Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 12 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 12 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle finale pourrie oui...Pas de jeu, des gnons et des pénalités :roll: [/quote]
:nawak:

Faut vivre dans le pays du rugby pour comprendre le rugby :fier: :grinj:
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 12 2005, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 12 2005, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 12 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 12 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle finale pourrie oui...Pas de jeu, des gnons et des pénalités  :roll: [/quote]

Faut vivre dans le pays du rugby pour comprendre le rugby :fier: :grinj: [/quote]
:lunettes2:

:grinj:
Squal

Message par Squal »

je me lasse pas de l'essai de dominici... :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ouep, énorme glissade sur le genou :eek:

Mais il aurait pu être refusé, il y a une faute énorme sur Brusque :oops:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Une grosse chatte ce Domi avec un défenseur qui court devant lui sans le voir derriére lol2
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Strasbourg ,champion de france de basket et vous en parlez meme pas :eek: :nawak: :grinj:

On a nique les lorrains :clap: :clap: :clap: :fier:
desole petite reaction d'homme limite vivant en alsace :oops:

et puis n'oubliez pas non plus qu'on a failli avoir un om en basket ,merveilleuse idee sous bouchet premier (enfin si je me souviens bien c'etait plus une volonte de rld :???: )

En tout cas : tremble euroligue ,tremble NBA la SIG arrive :clap: :clap: :clap: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko

Message par Niko »

Et Valentino Rossi a gagné son 5e grand prix en 6 courses :fumi:

Image
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 12 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 12 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 12 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 12 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle finale pourrie oui...Pas de jeu, des gnons et des pénalités  :roll: [/quote]

Faut vivre dans le pays du rugby pour comprendre le rugby :fier: :grinj: [/quote]
Par contre il n'est pas nécessaire d'être dans le pays de la connerie pour en dire :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca casse.....
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 13 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 13 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 12 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 12 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 12 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 12 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle finale pourrie oui...Pas de jeu, des gnons et des pénalités  :roll: [/quote]

Par contre il n'est pas nécessaire d'être dans le pays de la connerie pour en dire :grinj: [/quote]
Pas forcément, il y a beaucoup de demandes d'immigration.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
nicom93

Message par nicom93 »

Dreyfus est en bonne place sur la liste :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24.com :

<a href='http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _2855.html' target='_blank'>ici</a>

La H Cup 2005-2006 présente son nouveau visage  (Panoramic)
H Cup : Ca recommence
Alors que la dernière édition de la H Cup s’est achevée il y a moins d’un mois sur la belle victoire du Stade Toulousain face au Stade Français, l’ERC a procédé à Cardiff aux tirages au sort des six poules de la version 2005-2006.

Par Alexandre Aubry

Le champion épargné
Le triple vainqueur de la plus prestigieuse des coupes d’Europe du paysage rugbystique, le Stade Toulousain, peut remettre son titre en jeu l’esprit tranquille. Les hommes de Guy Novès ont en effet bénéficié d’un tirage plutôt clément ce mardi 14 juin à Cardiff. Néanmoins, les Rouge et Noir retrouveront sur leur passage les London Wasps, leurs bourreaux de la finale 2004. Une occasion unique pour les champions d’Europe de se venger de l’ogre anglais qui les avaient privé d’une victoire certaine dans les ultimes minutes de jeu. Hormis ces deux géants de l’ovalie, les Italiens de Llanelli Scarlets et les Ecossais d’Edimbourg Rugby feront figure de petits poucets dans cette poule 6.

Le grand test pour Biarritz
Récemment sacré champion de France pour la quatrième fois de son histoire, le Biarritz Olympique veut grandir et se faire un nom sur la scène européenne. Avec son lot d’internationaux, le XV de Patrice Lagisquet peut légitimement prétendre à une nouvelle place en demi-finale. Mais avant de rêver à une consécration suprême, le BO devra d’abord sortir de sa poule. Pour cela, les Basques devront se méfier des Irlandais de l’Ulster et des Anglais de Saracens. Les coéquipiers de Dimitri Yachvili ne devraient en revanche pas avoir de mal à se débarrasser des transalpins du Benetton Treviso

Les malheurs du Stade Français
Après une fin de saison cruelle, les Parisiens et Fabien Galthié en tête, comptent plus que jamais faire mieux l’année prochaine. Mais faire mieux sous-entendrait une victoire final en H Cup ou dans le Top 14. Finaliste malheureux du précédant opus, le Stade Français devra aller au charbon s’il souhaite rééditer sa belle épopée européenne. Les «Dieux du Stade» n’ont pas été gâtés par le hasard car avec la présence de leur bête noire, les Leicester Tigers, et les tenaces joueurs de Clermont Auvergne, ce groupe 3 s’annonce comme étant le plus relevé des six. Les champions du Pays de Galles, les joueurs d’Ospreys, endosseront, eux, le maillot d’outsiders.

Les tricolores ont un coup à jouer
Les autres clubs de l’hexagone sont installés dans des groupes ouverts et homogènes. Castres aura comme principal adversaire la province du Munster alors que Perpignan devra se défaire des Anglais de Leeds. Seuls les Berjaliens devront batailler ferme contre Bath et le Leinster.

Poule 1
Munster, Castres Olympique, Sale Sharks, Newport-Gwent Dragons

Poule 2
Calvisano, Perpignan, Leeds Tykes, Cardiff Blues

Poule 3
Ospreys, Stade Francais Paris, Leicester Tigers, Clermont Auvergne

Poule 4
Biarritz Olympique Pays-Basque, Saracens, Ulster Rugby, Benetton Treviso

Poule 5
Glasgow, Bourgoin, Bath Rugby, Leinster

Poule 6
London Wasps, Toulouse, Llanelli Scarlets, Edinburgh Rugby
Clermont, en terminant 7ème, se retrouve dans la même coupe d'Europe que Biarritz, champion de France???
Il n'y a plus qu'une seule coupe d'Europe, et plus d'un coté la Heineken Cup et de l'autre la petite coupe? :???:
Et soit dit en passant, il a fallu que Clermont tombe sur Paris et Leicester :blaz: :blaz: :blaz: ( j'aime bien Clermont :hmph: enfin...Magne surtout :grinj: ).
Image
pascom

Message par pascom »

:beer:

Magné est parti pur un club de Londres ( London Irish ? :???: )

Dans la poule de Clermont, il n'y a que 3 clubs :wow:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est Magne et pas Magné :grinj:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Monsieur et madame Magne ont un fils comment qu'il s'intitule???

toilecul parceque Magne toilecul

Autant le post avec l'image de bob l'éponge a fait un flop,autant ce post là va cartonner........
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je pense qu'en se forçant à rire, on peut en rire :oops:
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

40 000 pages sur le Rugby , et la NBA dégun en parle, le scandale du siècle :nawak:

Je remonte le sujet demain pour une analyse :oops:
si-ma-tante-en-avait

Justement j'avais posté un post (si ma prof de francais me voyait...) au sujet des play off mais apparament ici on "s'emballe" les c*uilles à propos du basket us.....

J'espere que ce soir (pourrais pas mater le match) les Pistons vont gagner.Je ne suis pas tres Spurs et ca relancerait un chouia le suspense.
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 14 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 14 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense qu'en se forçant à rire, on peut en rire :oops: [/quote]
Monsieur et madame Cale ont 2 filles et un fils......

Anna,Lise et Medhi parceque Annalisemedhicale (analyse médicale) :grinj:

Moi elle me fait rire et je trouve que dans cette societé de pure égoisme c'est l'essentiel (en tt cas c pas Titof qui me fera rire). :fier:

EDIT:j'aurais du éditer mon post précedent mais bon ca donne plus de poids à ce post.

EDIT bis: en plus on peut voir le Chuck Norris black se viander en double....

EDIT ter: y'a pas à dire la fonction edit ca déchire trop d'la bombe de balle

EDIT ratp: j'ai pas grand chose à dire dans ce 4iem édit,c'etait juste pour incruster la vanne edit ratp (en rapport à edit ter comme TER) :lunettes2:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

J'ai maté les 2 premiers matchs en direct , BAC oblige impasse sur les 2 suivants :deg:

Moi aussi je souhaite une victoire des Pistons , à la base j'aime pas mais eux au moins ont une âme de guerrier contrairement aux Spurs de Tony-j'ai le melon-Parker , Manu-tête de con qui fait la danseuse sur un terrain-Ginobili, Bruce-bénéficie des faveurs des arbitres-Bowen et j'en passe :fuck2:
si-ma-tante-en-avait

Je reproche aux Spurs leur image un peu trop arsenal.Une image d'équipe gentille,fade.
Cette franchise m'emballe pas car j'aime les personnalités.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 14 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 14 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Magne et pas Magné :grinj: [/quote]
Oui, Magne. :beer: Avec Labit de Toulouse, on a de quoi faire un jeu de mots :grinj:

Tiens, pour mieux suivre ton idole que j'aime bien aussi: <a href='http://oliviermagne.sports.fr/fr/index.asp' target='_blank'>http://oliviermagne.sports.fr/fr/index.asp</a>

On reprend le rugby, il existe un topic "nba" non ? :???:
baptom

Message par baptom »

Arlo tu vas être content ... bah au moins ça relance le match :

Victoire des Pistons contre les Spurs cette nuit : 2-1 :beer:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 15 2005, 06:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 15 2005, 06:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, pour mieux suivre ton idole que j'aime bien aussi: <a href='http://oliviermagne.sports.fr/fr/index.asp' target='_blank'>http://oliviermagne.sports.fr/fr/index.asp</a>
[/quote]
Il a signé en Angleterre :cry2: je savais pas :cry2:
Image
Niko

Message par Niko »

Asafa Powell a battu le record du monde du 100m en 9.77 hier sur la piste olympique d'Athènes
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais, j'a vu ça aussi...9.77 sur 100 mètres...moi ça me troue le cul :peur:
Image
pascom

Message par pascom »

Un nouveau cas de dopage :clap:

:fuite:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+Jun 15 2005, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ Jun 15 2005, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un nouveau cas de dopage :clap:

:fuite: [/quote]
il se dope au reggae man... naturel vibration

:rastanane: :love: :love:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 14 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 14 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clermont, en terminant 7ème, se retrouve dans la même coupe d'Europe que Biarritz, champion de France???
Il n'y a plus qu'une seule coupe d'Europe, et plus d'un coté la Heineken Cup et de l'autre la petite coupe? :???:
Et soit dit en passant, il a fallu que Clermont tombe sur Paris et Leicester :blaz: :blaz: :blaz: ( j'aime bien Clermont :hmph: enfin...Magne surtout :grinj: ). [/quote]
Moi, j'aime Clermont tout court. :oops:

En rugby, il y a 6 qualifiés pour la France et l'Angleterre dans la grande Coupe d'Europe car il n'y a pour le moment que la France, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galle et l'Italie qui y participent (le Portugal, l'Espagne et la Roumanie ont des clubs dans la petite Coupe d'Europe). La nation dont est issu le vainqueur gagne un strapontin supplémentaire ainsi que le vainqueur de la petite Coupe d'Europe (dans la limite de sept participants). Et vu qu'il n'y a que 6 groupes de qualifs, il y a obligatoirement 2 clubs d'une même nation qui tombent l'un contre l'autre.

Sinon, sont qualifiés pour la petite Coupe d'Europe tous les clubs de l'élite qui ne sont pas qualifiés pour la grande. A noter que ceux qui sont éliminés au premier tour de la petite coupe d'Europe disputent une consolante (le Challenge européen).

Enfin, dire que la finale du Championnat était pourrie. :nawak:

PS : Arlo, j'attends ta nanalyse. :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Jun 14 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Jun 14 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai maté les 2 premiers matchs en direct , BAC oblige impasse sur les 2 suivants :deg:

Moi aussi je souhaite une victoire des Pistons , à la base j'aime pas mais eux au moins ont une âme de guerrier contrairement aux Spurs de Tony-j'ai le melon-Parker , Manu-tête de con qui fait la danseuse sur un terrain-Ginobili, Bruce-bénéficie des faveurs des arbitres-Bowen et j'en passe :fuck2: [/quote]
Anti spurs represent :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre