<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 11 2005, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 11 2005, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr la comparaison ronaldinho et son club brésilien sachant que pederetti s'il part serait resté une année au club...mais c'est énorme!
et puis y me font rire ces joueurs qui disent que l'équipe n'est pas compétitive alors qu'eux meme ont fait une saison en bois...commence déjà par être exemplaire, aprés tu pourras l'ouvrir...

[/quote]
Faut pas prendre cette comparaison au premier degré mais plutôt le mécanisme analogique...

Pédretti n'a pas réalisé une superbe saison à l'OM mais reste un joueur relativement côté. S'il fait une saison de plus dans ce club à la dérive, ça pourrait très bien en être tout autre à la fin de la saison prochaine, et remettre toute sa carrière en question.
Et oui, je légitime le fait qu'un joueur talentueux a le droit d'avoir la carrière qu'il mérite. Et oui, j'estime qu'un joueur de sa carrure à beaucoup à perdre en restant dans cet OM là tant que ce club sera dirigé par des pourris-incompétents-arrivistes. J'aime l'OM du plus profond de mon coeur, mais je ne le reconnais en rien dans cet ersatz de club. Alors il peut très bien se passer de joueurs de la trempe d'un Pédretti...

[/quote]
mécanisme analogique...en football y'a rien qui se passe comme prévu et on le voit bien! tu compares un mec qui aurait tout donné pour un club avant d'aller s'exiler ailleurs à un mec qui nous a sucer de par ses déclarations quand il est arrivé, qui disait encore y'a une semaine qu'il était pas là pour faire que passer et qu'il change d'avis juste aprés pour ne finalement rester qu'un an!
il aurait mieux fait de fermer sa gueule...et puis jeune comme il est, je pense pas qu'il est en traind e flinguer sa carrière...
et puis au passage, si il va à lyon, j'attends aussi avec impatience l'accueil que va lui réserver le public lyonnais, lui qui avait choisit l'OM un an auparavant!
le pederetti, il a trop trainer avec fabrice fiorese je pense...où comment se mettre à dos une bonne partie du public français...