Article La Provence!

Souvent, c'est mieux...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Kieros de Biscarosse+Jun 10 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros de Biscarosse @ Jun 10 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, et puis il part pas au p hein, il part chez les quenelles, un club avec lequel on a vraiment aucune (mais alors aucune :blaz: ) rivalité. [/quote]
ça, ça me gène davantage, par contre, c'est clair :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 10 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 10 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens à préciser avec le calme et la pondération qui me caractérisent, que je n'appartiens guère au côté obscur de la force tel que le sous-entend éhonteusement l'indien déplumé qui se plait tant à colporter les rumeurs les plus sournoises dans le vain but de discréditer les membres du forum qui comptent parmi les plus éminements respectables.  :smilej:

Image

Et n'y reviens plus, l'apache ! [/quote]
en tant qu'autre membre éminemment respectable <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(dans tous les sens du terme "membre", d'ailleurs :oops: )</span>, je m'associe avec joie au post du sieur Beyonder :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 10 2005, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 10 2005, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom, pour toi le foot c'est une passion... Pour eux, c'est un travail. :oops:
[/quote]
Alors jamais tu dis que l'OM c'est le club de ton coeur, jamais. Parceque quand tu dis ça, tu deviens de facto un supporter. Et tes choix de carrière ne sont plus du tout compréhensibles, et encore moins acceptables.
Image
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 10 2005, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 10 2005, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 10 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 10 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens à préciser avec le calme et la pondération qui me caractérisent, que je n'appartiens guère au côté obscur de la force tel que le sous-entend éhonteusement l'indien déplumé qui se plait tant à colporter les rumeurs les plus sournoises dans le vain but de discréditer les membres du forum qui comptent parmi les plus éminements respectables.  :smilej:

Image

Et n'y reviens plus, l'apache ! [/quote]
en tant qu'autre membre éminemment respectable <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(dans tous les sens du terme "membre", d'ailleurs :oops: )</span>, je m'associe avec joie au post du sieur Beyonder :oops:[/quote]
je me rejouis de votre complicité, Le Véreux Club et Beyoncé Ronfleur, quel plaisir de voir qu'après avoir emprunter les chemins sinueux de la vie vous ayez enfin rencontrer l'ame frère

maintenant il s'agirait peut etre de mettre en veilleuse vos hormones femelles, Boule et Bill, nos avons beaucoup de jeunes enfants dans l'assistance

Image
Niko

Message par Niko »

Nicom retourne la situation autrement ...

tu aime l'OM
on te propose l'OM ou Lyon forcément tu va à l'OM en faisant une croix sur une saison européenne
on te certifie que tu va jouer dans une équipe composée autour de Drogba, que Mido est un point de fixation formidable, que Lizarazu sera un latéral qui va nous faire un bien pas possible

Résultat tu te retrouves tout seul comme un con dans le club de ton coeur ... tu t'es fait enculer à sec, avec de l'élan, des graviers et tout ce qui trainait ...

Tu décides quoi ?
A) le club de mon coeur c'est bien mais c'est le foutoir et jamais on arrivera à qq chose alors que le quadruple champion en titre me propose un contrat, la LDC, un staff stable et compétent ... je signe :deg:

B) le club de mon coeur c'est trop de la balle, bon oki je joue pas la coupe d'europe, oki mon équipe est composé de Koke, Bamogo, Ferreira et j'en passe des pire pébrons, oki j'aurai du mal voir moins de chance de pas me faire sélectionner en EDF et donc de faire la coupe du monde ... mais je reste, c'est le club de mon coeur :fier:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

2ème option, 2ème option et 2ème option!!!! DEFINITIVEMENT!!!! :mad:
Et je fous la merde, je dis ce que je pense, je me mets les supp' dans la poche pour que Dreyfus, Anigo et Diouf s'en aillent, je fais tout pour qu'Emon ait de la promo, c'est le seul qui aime l'OM dans ce foutu club ( y avait qu'à le voir sur le banc gueuler sa mère alors que Troussier dormait :blaz: ), j'me bats!!!! Pour l'OM et au final pour ses supp' dont je fais parti :mad: :mad:

Voilà :oops:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

emon luc (verlan détecté :cocorico: ) c'est de la poulasse :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

fatwa anti-cono j'adore, je peux adhérer ? (tel un vieux kleenex usagé) :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 11 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 11 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2ème option, 2ème option et 2ème option!!!! DEFINITIVEMENT!!!! :mad:
Et je fous la merde, je dis ce que je pense, je me mets les supp' dans la poche pour que Dreyfus, Anigo et Diouf s'en aillent, je fais tout pour qu'Emon ait de la promo, c'est le seul qui aime l'OM dans ce foutu club ( y avait qu'à le voir sur le banc gueuler sa mère alors que Troussier dormait :blaz: ), j'me bats!!!! Pour l'OM et au final pour ses supp' dont je fais parti :mad: :mad:

Voilà :oops: [/quote]
La différence entre Pédretti et toi (et nous également), c'est qu'y en a un et un seul qui est joueur pro, qui a une carrière entre ses mains (ou entre ses pieds), qui a une chance énorme mais qui a travaillé très dur pour en arriver-là. Et quand t'en arrives là, je pense que tu vois les choses bien différemment, sachant que la carrière d'un joueur c'est entre 12 et 15 ans au plus haut-niveau seulement. Faut se dire que chaque joueur est conscient de la chance énorme qu'il peut avoir d'être là, que des millions de gamins les envient, et je pense pas que tu puisse remettre ta carrière en cause pour rester dans un club où tout marche à l'envers, avec le risque de bousiller des années de dur labeur et de briser définitivement une carrière prometteuse. Ce n'est pas à l'OM qu'un Pédretti pourra exploser aux yeux du monde, ce n'est pas à l'OM qu'il pourra progresser pour franchir de nouvelles étapes.

J'estime que faire une saison dans un tel merdier tout en étant attaché au club a dû être un déchirement terrible pour lui, et je comprends facilement qu'il n'ait pas envie de recommencer. L'amour du maillot ça vaut quand tu n'as pas un talent immense. C'est comme si Ronaldinho était resté au Gremio toute sa vie parce que c'était le club de son coeur, sachant pourtant qu'en Europe il allait forcément devenir une star mondiale. Il y a des décisions qu'on doit parfois prendre à contre-coeur, mais qui sont pourtant d'une importance capitale...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Et ben tant mieux, pardonnez Pédretti.
Mais ne vous plaignez pas d'avoir un OM composé de joueurs et de dirigeants qui se fichent de ce club, puisque vous le légitimez par ailleurs :roll:
Image
Squal

Message par Squal »

mdr la comparaison ronaldinho et son club brésilien sachant que pederetti s'il part serait resté une année au club...mais c'est énorme! :eek:

et puis y me font rire ces joueurs qui disent que l'équipe n'est pas compétitive alors qu'eux meme ont fait une saison en bois...commence déjà par être exemplaire, aprés tu pourras l'ouvrir... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Le Vieux Buk

c'est évident. :oops:

on fait rien qu'à légitimer.
moi-même, au moment où j'écris ces lignes, je suis en train de trop légitimer. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben tu m'excuses Buk mais dire que Pédretti a raison de se barrer et d'autre part gueler contre le manque de continuité dans l'effectif, ça me semble légèrement contradictoire...
Image
Le Vieux Buk

... euh... raccourci comme ça, à moi aussi.

exprimé comme on a été plusieurs à le faire, peut-être un ch'tit peu moins, quand même.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 11 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 11 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... euh... raccourci comme ça, à moi aussi.

exprimé comme on a été plusieurs à le faire, peut-être un ch'tit peu moins, quand même. [/quote]
Ben je suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que les dirigeants y soient pour quelques chose là dedans, hormis la truffe qui lui a fait signer un contrat avec une clause libératoire après une saison, à savoir notre ami Bouchet.
Je pense que c'est Pédretti qui veut se barrer, et que ça ne colle pas avec ce qu'il a dit et répété. Dès lors, pourquoi être sympa avec lui?
Moi sa carrière...ben...j'm'en fous :oops:
Autant quand DD est parti, j'avais la rage mais pas contre lui et même, je pensais que c'était au fond une bonne chose pour lui. Là, non. Pour Pédretti, je vais être un gros nul d'entêté et ne penser qu'à l'OM, à l'image du joueur qui est un gros nul qui ne pense qu'à lui. Certains vont trouver ça con, moi je vais trouver ça parfaitement légitime. On ne me dit pas qu'on m'aime pour me jeter 2 jours plus tard.
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 11 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 11 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu m'excuses Buk mais dire que Pédretti a raison de se barrer et d'autre part gueler contre le manque de continuité dans l'effectif, ça me semble légèrement contradictoire... [/quote]
Nicom, c'est pas toi qui (récemment) espérait presque la défaite de l'OM (en championnat) dans l'espoir que celà provoque le départ du beau pagnier de crabes qui dirige l'OM ?
Pedretti tire dans ce sens.
Il reviendra peut-être plus tard, lorsque l'OM aura enfin des dirigeants compétants.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jun 11 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jun 11 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom, c'est pas toi qui (récemment) espérait presque la défaite de l'OM (en championnat) dans l'espoir que celà provoque le départ du beau pagnier de crabes qui dirige l'OM ?
Il reviendra peut-être plus tard, lorsque l'OM aura enfin des dirigeants compétants. [/quote]
Si mais ça doit remonter :peur:
La différence, c'est que moi, je n'ai aucun pouvoir, aucun. Je suis à l'extérieur du bateau. Alors j'espère parfois des solutions radicales. Et je suis pas le seul.
Pédretti lui, en tant que supp de l'OM déclaré, a les moyens de faire qqc, il est DANS le système, au coeur de la tempête. Lui sur le terrain, il a les moyens de changer la donne. Lui dans les médias il a les moyens de dire ce qui na va pas à l'OM, à l'image de Landreau à Nantes, et ainsi faire bouger, se donner l'appui des supp'. Tu croies qu'un président de club virerait un joueur impliqué dans la vie de son club et qui aurait surtout le stade avec lui? Non, ce joueur serait le grand manitou, il deviendrait la star incontestée du club. Pédretti n'en a certainement pas la carrure.
Et c'est pas la peine qu'il revienne, ce serait pire que tout.
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 11 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 11 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que les dirigeants y soient pour quelques chose là dedans, hormis la truffe qui lui a fait signer un contrat avec une clause [/quote]
Ce n'est pas un problème de forme mais un problème de fond.

Ce qui est ennuyeux ce sont davantage les véritables raisons de la volonté de partir de Pedretti, que son départ lui même.
Sa volonté de nous quitter témoigne bien de l'abscence totale de confiance des joueurs vis à vis de l'équipe dirigeante.

Je crains que cette saison le pouvoir d'attraction de l'OM soit quasi nul.
Oruma n'est plus en jambe depuis un moment, mais ce sera probablement notre meilleure recrue cette saison.
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 11 2005, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 11 2005, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pédretti lui, en tant que supp de l'OM déclaré, a les moyens de faire qqc, il est DANS le système, au coeur de la tempête. Lui sur le terrain, il a les moyens de changer la donne. Lui dans les médias il a les moyens de dire ce qui na va pas à l'OM, à l'image de Landreau à Nantes, et ainsi faire bouger [/quote]
Un joueur n'a pas les pouvoir d'un dirigeant.
Il ne peut pas révolutionner le club à lui tout seul.
A Nantes c'était différent car c'était l'entraineur la cible, et Landeau a eu le soutien des actionnaires du club.
A Marseille, les actionnaires c'est RLD, et le problème c'est justement lui.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un an pour etre dégouté du club de son coeur.....
Rappelez vous les déclarations de Liza apres avoir quitté l'OM.Il a seulement joué qq mois à l'OM et il déclare qu'à l'OM il y a beaucoup de choses à changer.C'est dire que c'est bel et bien la merde chez nous et pas que du coté de RLD.
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jun 11 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jun 11 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 11 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 11 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben tu m'excuses Buk mais dire que Pédretti a raison de se barrer et d'autre part gueler contre le manque de continuité dans l'effectif, ça me semble légèrement contradictoire... [/quote]
Nicom, c'est pas toi qui (récemment) espérait presque la défaite de l'OM (en championnat) dans l'espoir que celà provoque le départ du beau pagnier de crabes qui dirige l'OM ?
Il reviendra peut-être plus tard, lorsque l'OM aura enfin des dirigeants compétants. [/quote]
euh non ca c'est moi :fier:

au rythme ou on est parti je vais pas tarder a renouveller mes voeux pour la prochaine saison

d'ailleurs je me demande meme si je vais pas finir par militer pour un OM en L2, ca serait surement pas bien pire que cette humiliation permanente et ca aurait surement le merite de faire sauter les morpions
si-ma-tante-en-avait

Géro (je peux t'appeler comme ca j'espere) je commence petit à petit à partager ton avis sur un stage en L2.
Pire,y'a un moment quand je voyais toutes les affaires que VSD nous sortait j'avais cet instinct de défense qui faisait que j'esperais que tout cela était faux.
Mais maintenant je suis arrivé à un point ou j'aimerais trop du fond de mon coeur tout mimi tout plein que tout cela soit vrai et que la justice plombe réellement RLD (en cause selon les enquetes de VSD).
Seul probleme,le fait qu'on mette encore une fois l'OM sur le banc des accusés par la faute d'un mastre.
Mais bon,si c la seule facon pour que RLD se tire qu'il tombe alors.
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 11 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 11 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Géro (je peux t'appeler comme ca j'espere) [/quote]
Vous plaisantez j'espere :oops:

Vous pouvez m'appeler Maitre, Monseigneur, ou Son Altesse Sérénissime (avec les majuscules svp).

Je vous prierai aussi de respecter le vouvoiement de rigueur.

Cordialement
si-ma-tante-en-avait

Il m'intimide le mossieur :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr la comparaison ronaldinho et son club brésilien sachant que pederetti s'il part serait resté une année au club...mais c'est énorme! :eek:

et puis y me font rire ces joueurs qui disent que l'équipe n'est pas compétitive alors qu'eux meme ont fait une saison en bois...commence déjà par être exemplaire, aprés tu pourras l'ouvrir... :roll: [/quote]
Faut pas prendre cette comparaison au premier degré mais plutôt le mécanisme analogique... :roll: Pédretti n'a pas réalisé une superbe saison à l'OM mais reste un joueur relativement côté. S'il fait une saison de plus dans ce club à la dérive, ça pourrait très bien en être tout autre à la fin de la saison prochaine, et remettre toute sa carrière en question.

Et oui, je légitime le fait qu'un joueur talentueux a le droit d'avoir la carrière qu'il mérite. Et oui, j'estime qu'un joueur de sa carrure à beaucoup à perdre en restant dans cet OM là tant que ce club sera dirigé par des pourris-incompétents-arrivistes. J'aime l'OM du plus profond de mon coeur, mais je ne le reconnais en rien dans cet ersatz de club. Alors il peut très bien se passer de joueurs de la trempe d'un Pédretti... :deg:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jun 11 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jun 11 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti tire dans ce sens.
ha merde, mais c'est donc ça? c'est pour notre bien... lol2

en tout cas, si tous les "bons" joueurs attendent que l'OM retrouve les hauts sommets français et européens pour revenir, c'est qui qui va nous y emmener? :???:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jun 11 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Jun 11 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son Altesse Sérénissime (avec les majuscules svp).
[/quote]
Malko :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 11 2005, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 11 2005, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr la comparaison ronaldinho et son club brésilien sachant que pederetti s'il part serait resté une année au club...mais c'est énorme! :eek:

et puis y me font rire ces joueurs qui disent que l'équipe n'est pas compétitive alors qu'eux meme ont fait une saison en bois...commence déjà par être exemplaire, aprés tu pourras l'ouvrir... :roll: [/quote]
Faut pas prendre cette comparaison au premier degré mais plutôt le mécanisme analogique... :roll: Pédretti n'a pas réalisé une superbe saison à l'OM mais reste un joueur relativement côté. S'il fait une saison de plus dans ce club à la dérive, ça pourrait très bien en être tout autre à la fin de la saison prochaine, et remettre toute sa carrière en question.

Et oui, je légitime le fait qu'un joueur talentueux a le droit d'avoir la carrière qu'il mérite. Et oui, j'estime qu'un joueur de sa carrure à beaucoup à perdre en restant dans cet OM là tant que ce club sera dirigé par des pourris-incompétents-arrivistes. J'aime l'OM du plus profond de mon coeur, mais je ne le reconnais en rien dans cet ersatz de club. Alors il peut très bien se passer de joueurs de la trempe d'un Pédretti... :deg: [/quote]
mécanisme analogique...en football y'a rien qui se passe comme prévu et on le voit bien! tu compares un mec qui aurait tout donné pour un club avant d'aller s'exiler ailleurs à un mec qui nous a sucer de par ses déclarations quand il est arrivé, qui disait encore y'a une semaine qu'il était pas là pour faire que passer et qu'il change d'avis juste aprés pour ne finalement rester qu'un an!

il aurait mieux fait de fermer sa gueule...et puis jeune comme il est, je pense pas qu'il est en traind e flinguer sa carrière...

et puis au passage, si il va à lyon, j'attends aussi avec impatience l'accueil que va lui réserver le public lyonnais, lui qui avait choisit l'OM un an auparavant!

le pederetti, il a trop trainer avec fabrice fiorese je pense...où comment se mettre à dos une bonne partie du public français... lol2
Squal

Message par Squal »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>"Mon avenir ne se joue pas sur une qualification en coupe de l'UEFA, je ne suis pas venu à l'OM pour faire une saison et repartir"</span></span>

Benoit Pederetti, y'a pas si longtemps que ça...

pederetti, luccin, dalmat, flamini, leroy, andre luiz...à quand une équipe appeler le Fc Judas? :roll:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 11 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 11 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jun 11 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jun 11 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti tire dans ce sens.
ha merde, mais c'est donc ça? c'est pour notre bien... lol2

en tout cas, si tous les "bons" joueurs attendent que l'OM retrouve les hauts sommets français et européens pour revenir, c'est qui qui va nous y emmener? :???: [/quote]
Ce n'est pas que les bons joueurs ne veulent pas venir à l'OM parce qu'il n'y a pas de résultat, c'est simplement parce qu'il n'y a... rien ! Aucune ambition, aucun projet sportif, aucun véritable patron dans les coulisses, aucune logique dans le recrutement. C'est sûr qu'en tant que joueur pro, ça donne vachement envie d'aller jouer dans un tel club, y a pas de problème ! :roll:

Faut être réaliste, l'OM n'a plus le moindre pouvoir d'attraction sur des joueurs de première catégorie. Son principal atout était le côté prestigieux de ce club, mais tout a fondu à cause de cette gestion catastrophique cumulée sur plusieurs années... :deg:
Répondre