<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout le monde a des especes de cycle niveau forme, generalement et ce quel que soit l'entrainement, on a un cycle de baisse de forme durant l'intersaison et après l'intersaison.
maintenant, il arrive que le cycle de baisse de forme arrive plus tard genre vers la 4e/5e semaine pour arriver à une apogée de la forme à la 14e/15e semaine soit en toute fin de saison. A votre place, j'aimerais pas connaitre ça
Ce n'est pas une verité absolue, mais si vous suivez votre equipe attentivement depuis quelques saisons, vous verrez qu'elle trouve son max et son minimum de forme ds les mêmes semaines, endurance ou pas.
Attendez un peu, faut juste reussir à tenir le coup avant que ça remonte .... comme vous, je demarre la saison avec une forme pitoyable

et je n'ai pas fait la moindre semaine d'endurance .... [/quote]
Ouep pareil, j'ai entrainé passe et pas endurance, et à chaque début de saison j'ai une forme de merde. Par contre, mon équipe est au top vers la fin de saison. Donc exactement ce que tu me décris Scalpette.
Alors c vrai que cette année, meme avec ma forme de merde, j'ai pas loupé mon début de saison. Donc c peut etre bon signe