S. 26 Matches De Ligue

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

victoire 6-0 :beer: j'ai sous-estimé mon équipe !
Marseille13
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe:  Normal
Tactique:  Normal
Niveau dans la tactique:  ---

Milieu de terrain:  légendaire (ancien)
Défense lat. droite:  très bon (ancien)
Défense centrale:  très bon (ancien)
Défense lat. gauche:  très bon (ancien)
Attaque aile droite:  impressionnant (ancien)
Attaque centrale:  très bon (ancien)
Attaque aile gauche:  inadéquat (ancien)
mon plus beau niveau en milieu :blush:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

BZH Celtics FC

Milieu de terrain:  honorable
(haut)
Défense lat. droite:  faible
(bas)
Défense centrale:  inadéquat
(inférieur)
Défense lat. gauche:  inadéquat
(supérieur)
Attaque aile droite:  honorable
(bas)
Attaque centrale:  passable
(supérieur)
Attaque aile gauche:  formidable
(haut)
HatStats 217
LoddarStats 21.03

alynéa sport
Attitude de l'équipe:  Caché

Milieu de terrain:  passable
(supérieur)
Défense lat. droite:  passable
(inférieur)
Défense centrale:  passable
(inférieur)
Défense lat. gauche:  inadéquat
(bas)
Attaque aile droite:  inadéquat
(bas)
Attaque centrale:  très bon
(bas)
Attaque aile gauche:  inadéquat
(inférieur)
HatStats 197
LoddarStats 19.6
victoire 3-1

j'aime bien ma nouvelle attaque.

Urba a gagné 4-2.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

putain l'espèce de carnage que j'aurai fait dans ma div :blaz:

a 3 milieu et sans ailier j'ai largement la poss :cry2:
Show must go on ...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

j'ai perdu mon 1er match. avec une meilleure possession de balle et 41 étoiles contre 34. :deg:
beru75 FC
Tactique:  Pressing
Niveau dans la tactique:  inadéquat

Milieu de terrain:  formidable (ancien)
Défense lat. droite:  formidable (ancien)
Défense lat. gauche:  passable (ancien)
Attaque aile droite:  honorable (ancien)
Attaque centrale:  très bon (ancien)
Attaque aile gauche:  honorable (ancien)
Sporting Marseille

Milieu de terrain:  formidable (ancien)
Défense lat. droite:  formidable (ancien)
Défense lat. gauche:  honorable (ancien)
Attaque aile droite:  honorable (ancien)
Attaque centrale:  impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche:  légendaire (ancien)
Invité

Message par Invité »

J'ai pas perdu ! :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+Jun 5 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ Jun 5 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai perdu mon 1er match. avec une meilleure possession de balle et 41 étoiles contre 34. :deg:

[/quote]
tu connais la raison, pas besoin que je répète :cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

comme toute les saisons, la forme des joueurs chute gravissimement et je lutte pour avoir un milieux potable (ça craint) du coup je dois me contenter d'un match nul mérité en déplacement :hmph:
Winnie

Message par Winnie »

Perdu 4-0 ! :grinj: :peur: Mais bon, c'était prévisible, je jouais en PIC, avec une tactique qui ne m'est pas habituelle (4-3-3 CA), et en plus je perds un de mes milieux pour 3 semaines ! :cry2:

La saison va être rude ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

14ième mach sans défaite.... Victoire 2-3, malgré les blessures et la méforme de mes joueurs... Finallement y'a que le milieu dans ce jeu qui sert... lol2
Invité

Message par Invité »

2ème match, 2ème victoire, et.... 2ème blessé de mon coté :cry2: Un latéral de 27 ans blessé 6 semaines :eek: Pas pres de le revoir celui là.

Je repars donc sur les memes bases que l'année derniere... Sauf que l'année derniere je perdais :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max de dax+Jun 5 2005, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Jun 5 2005, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme toute les saisons, la forme des joueurs chute gravissimement et je lutte pour avoir un milieux potable (ça craint) du coup je dois me contenter d'un match nul mérité en déplacement :hmph: [/quote]
J'ai exactement le meme soucis...

Je comprend pas car en meme temps, le gars qui est descendu de D4 a fait jouer samedi 6 mecs à tres bon en forme et 2 à honorable :eek: :???:
Niko

Message par Niko »

peut etre que vous avez fait bcp d'endurance à l'intersaison et que le gars qui descend de D4 a fait de la passe :beer:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

tout le monde a des especes de cycle niveau forme, generalement et ce quel que soit l'entrainement, on a un cycle de baisse de forme durant l'intersaison et après l'intersaison.
maintenant, il arrive que le cycle de baisse de forme arrive plus tard genre vers la 4e/5e semaine pour arriver à une apogée de la forme à la 14e/15e semaine soit en toute fin de saison. A votre place, j'aimerais pas connaitre ça :grinj:
Ce n'est pas une verité absolue, mais si vous suivez votre equipe attentivement depuis quelques saisons, vous verrez qu'elle trouve son max et son minimum de forme ds les mêmes semaines, endurance ou pas.

Attendez un peu, faut juste reussir à tenir le coup avant que ça remonte .... comme vous, je demarre la saison avec une forme pitoyable :grinj: et je n'ai pas fait la moindre semaine d'endurance ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout le monde a des especes de cycle niveau forme, generalement et ce quel que soit l'entrainement, on a un cycle de baisse de forme durant l'intersaison et après l'intersaison.
maintenant, il arrive que le cycle de baisse de forme arrive plus tard genre vers la 4e/5e semaine pour arriver à une apogée de la forme à la 14e/15e semaine soit en toute fin de saison. A votre place, j'aimerais pas connaitre ça :grinj:
Ce n'est pas une verité absolue, mais si vous suivez votre equipe attentivement depuis quelques saisons, vous verrez qu'elle trouve son max et son minimum de forme ds les mêmes semaines, endurance ou pas.

Attendez un peu, faut juste reussir à tenir le coup avant que ça remonte .... comme vous, je demarre la saison avec une forme pitoyable :grinj: et je n'ai pas fait la moindre semaine d'endurance .... [/quote]
Ouep pareil, j'ai entrainé passe et pas endurance, et à chaque début de saison j'ai une forme de merde. Par contre, mon équipe est au top vers la fin de saison. Donc exactement ce que tu me décris Scalpette.

Alors c vrai que cette année, meme avec ma forme de merde, j'ai pas loupé mon début de saison. Donc c peut etre bon signe :grinj:
urba

Message par urba »

Première victoire en DIV, avec un blessé et un SE négatif au milieu :clap:
Contre tous les pronostics :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

putain la div de merde dans laquelle je serai tombé en D5 :cry2:

130 en htstats au max :cry2:

et Urba tu joues en D3 maintenant :oops:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

gagné 5-0 (contre un bot...) moi, ma première victoire en DIII :clap: :blush:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 6 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 6 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain la div de merde dans laquelle je serai tombé en D5 :cry2:

130 en htstats au max :cry2:

et Urba tu joues en D3 maintenant :oops: [/quote]
1ere victoire en DIII, c'est encore mieux :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette

Message par scalpette »

C'est la semaine prochaine qu'il va falloir sortir un enorme match tortue :grinj: Le seul problème, c'est que ça sera un derby, donc t'auras pas l'aantage d'être à domicile :deg:
A priori, face à toi, il mettra pas 2 ailiers vers le centre.
Tu peux rivaliser au milieu, tu devras compter sur ton attaque centrale, par contre ta defense va être juste :hmph:
Bref un tit nul, voir une victoire avec un vol serait merveilleux :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la semaine prochaine qu'il va falloir sortir un enorme match tortue :grinj: Le seul problème, c'est que ça sera un derby, donc t'auras pas l'aantage d'être à domicile :deg:
A priori, face à toi, il mettra pas 2 ailiers vers le centre.
Tu peux rivaliser au milieu, tu devras compter sur ton attaque centrale, par contre ta defense va être juste  :hmph:
Bref un tit nul, voir une victoire avec un vol serait merveilleux :grinj: [/quote]
pfff vais le défoncer ouais

ptain il s'appelle le picard et il est en région paris ce bastardos? :mad:

ya plus qu a esperer que mon attaquant danois parte pas (enfin au prix prohibitif ou je l'ai mis .. ) pour avoir une attaque correcte pour samedi ^^

tous en méformes mes attaquants presque pff

je devrais avoir un TS poe mais bon lui aussi ptet :deg:
scalpette

Message par scalpette »

ça m'etonnerait :grinj:

Un passable entraineur qui est offensif
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un formidable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Faudra le jouer en normal ce match hein ! J'espère que tu sais qu'un normal + un pics = 2 pics pour le TS une fois que t'es à POE. :oops:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça m'etonnerait :grinj:

Un passable entraineur qui est offensif
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un formidable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Faudra le jouer en normal ce match hein ! J'espère que tu sais qu'un normal + un pics = 2 pics pour le TS une fois que t'es à POE. :oops: [/quote]
t'inquietes je compte le jouer en normal celui la, je compte bien le gagner; pour moi et un peu pour toi :oops:
meme si ce sera tres dur ..
scalpette

Message par scalpette »

Bah ça serait un peu pour toi aussi, vu que ça me permettrait de paumer des matchs en fin de saison .... et y'a de fortes chances que tu sois choisis pour ça :grinj:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ça serait un peu pour toi aussi, vu que ça me permettrait de paumer des matchs en fin de saison .... et y'a de fortes chances que tu sois choisis pour ça :grinj: [/quote]
bah doublement pour moi alors paske mon maintien est loin d'etre assuré, qd je vois les notes que nous sort minimilan par exemple :peur:
scalpette

Message par scalpette »

il a une defense et pas grand chose d'autre le minimilan. Encore que son milieu est pas degueu, oublie juste pas que son match etait à domicile et surtout qu'il a déjà fait 2 nuls face à des equipes loin d'être fabuleuses.
Bref, t'as tes chances, mais c'est sur que tu vas devoir la jouer finement cette saison, dans le sens où t'auras aucun match cadeau !
guesswhosback sera 7e à priori .... pour le reste ....

Déjà, va falloir voir de quoi t'es capable en normal avec un TS à POE à domicile :grinj:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a une defense et pas grand chose d'autre le minimilan. Encore que son milieu est pas degueu, oublie juste pas que son match etait à domicile et surtout qu'il a déjà fait 2 nuls face à des equipes loin d'être fabuleuses.
Bref, t'as tes chances, mais c'est sur que tu vas devoir la jouer finement cette saison, dans le sens où t'auras aucun match cadeau !
guesswhosback sera 7e à priori .... pour le reste ....

Déjà, va falloir voir de quoi t'es capable en normal avec un TS à POE à domicile :grinj: [/quote]
va ptet descendre avec les ventes mon milieu ^^
mais bon oui on va voir :blush:
Niko

Message par Niko »

:siffle: je vous le dis ou pas que je le connais bien minimilan :grossepute:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 6 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 6 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout le monde a des especes de cycle niveau forme, generalement et ce quel que soit l'entrainement, on a un cycle de baisse de forme durant l'intersaison et après l'intersaison.

Attendez un peu, faut juste reussir à tenir le coup avant que ça remonte .... comme vous, je demarre la saison avec une forme pitoyable :grinj: et je n'ai pas fait la moindre semaine d'endurance .... [/quote]
je confirme, mon équipe connait des baisses de formes énorme chaque début de saison et termine en très grande forme ... deux semaine plus tard (après la trêve donc) rebelote, baisse de forme flagrante :mad:

P.S : cela dit j'ai fait 1 semaine endurance lors de la 1ere semaine de trêve mais bon, passer de 8 à 4 en deux semaines ça craint :oops:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 6 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 6 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :siffle: je vous le dis ou pas que je le connais bien minimilan :grossepute: [/quote]
j'aurais tendance à te dire que ça va rien changer :grinj:
J'crois rien raconter de fondamental ici qui pourrait l'aider en quoi que ce soit :oops:
Et de toute façon, j'aurais tendance à dire qu'il est d'la categorie de tortue :fuck2: (encore que j'vais pas m'avancer, generalement, ma radinerie me joue des tours lol2 )
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Le hold-up du soir mdr3

SCO Colo colo
Attitude de l'équipe:  caché

Milieu de terrain:  passable (inférieur)
Défense lat. droite:  faible(supérieur)
Défense centrale:  inadéquat (inférieur)
Défense lat. gauche:  médiocre (bas)
Attaque aile droite:  faible (supérieur)
Attaque centrale:  faible (supérieur)
Attaque aile gauche:  faible (bas)

HatStats 152

Ca va le nanard?
Tactique:  Contre-attaques
Niveau dans la tactique:  passable

Milieu de terrain:  inadéquat (bas)
Défense lat. droite:  inadéquat (supérieur)
Défense centrale:  passable (inférieur)
Défense lat. gauche:  inadéquat (supérieur)
Attaque aile droite:  inadéquat (inférieur)
Attaque centrale:  très bon (inférieur)
Attaque aile gauche:  faible (bas)

HatStats 175

Et je le bat 3-2 mdr3
Sinon je suis à une victoire du Hattrick All Frame :clap: (17 victoires consécutives)
Répondre