La Coupe Intertoto Est Elle La Coupe...
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
<!--QuoteBegin-MoRBaK de bergerac+May 30 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MoRBaK de bergerac @ May 30 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le classement j'ai foutu le lien dans l'article [/quote]
Merci
Rassure moi, tu l'as rajouté aprés
Bon, c'est bien ce que je pensais, c'est un classement complétement bidon en fonction des cartons rouges puis des cartons jaunes
(Sachant que les arbitres distribuent les cartons rouges selon l'humeur du jour
)
Enfin bon, je vais pas me pleindre
Cependant, faut quand même 3 conditions:
1. Auxerre gagne la coupe de France (C'est pas gagné)
2. La France soit dans les 1ier au classement Fair-play (p'tain, où on va pouvoir le pécher ce classement)
3. L'OM soit tirré au sort.
Ca fait quand même beaucoup
Et si je me rappel bien, ce n'est pas une place en UEFA directe qui est donnée, mais une place au tour préliminaire de l'UEFA.
Merci
Rassure moi, tu l'as rajouté aprés
Bon, c'est bien ce que je pensais, c'est un classement complétement bidon en fonction des cartons rouges puis des cartons jaunes
Enfin bon, je vais pas me pleindre
Cependant, faut quand même 3 conditions:
1. Auxerre gagne la coupe de France (C'est pas gagné)
2. La France soit dans les 1ier au classement Fair-play (p'tain, où on va pouvoir le pécher ce classement)
3. L'OM soit tirré au sort.
Et si je me rappel bien, ce n'est pas une place en UEFA directe qui est donnée, mais une place au tour préliminaire de l'UEFA.
- Juliensw
- MoRBaK
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<a href='http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup ... 95973.html' target='_blank'>Le classement du fair play des pays</a>
7ème c'est pas brillant, il va nous falloir beaucoup de chance pour être tirés au sort.
<a href='http://www.sitercl.com/Divers/20030609.htm' target='_blank'>Petit rappel de l'histoire des pingouins il y a 2 ans</a>
7ème c'est pas brillant, il va nous falloir beaucoup de chance pour être tirés au sort.
2 chances sur 6 pour l'instantLorsque les comptes seront faits à la fin de la saison, toutes les associations ayant obtenu une moyenne de huit points ou plus participeront à un tirage au sort qui déterminera les deux pays qui, en plus du vainqueur, pourront inscrire une équipe supplémentaire en Coupe UEFA, la saison prochaine.
<a href='http://www.sitercl.com/Divers/20030609.htm' target='_blank'>Petit rappel de l'histoire des pingouins il y a 2 ans</a>
- Juliensw
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 30 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 30 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense tout de même que c'est au prorata du nombre de match, sinon, ce serait vraiment n'importe quoi
Sinon, vous avez vu qui en profite si on se qualifie pour l'UEFA via ce tirage au sort
[/quote]
le peuuuseuuugeuuu?
Sinon, vous avez vu qui en profite si on se qualifie pour l'UEFA via ce tirage au sort
le peuuuseuuugeuuu?
- nicom93
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si on se qualifie via le fair-play, y'a bien un rapia dans l'équipe de cette année qui va essayer de négocier la prime que les joueurs auraient touché en cas de qualification directe pour l'UEFA
Corridon Style !
Rappelez-vous, il avait gueulé à l'époque pour toucher la prime de qualif en UEFA, alors qu'ils ne s'étaient pas qualifiés sur le terrain mais grâce au classement du fair-play !
trop fort 
Corridon Style !
- Juliensw
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Europe, tremble ! Marseille est de retour !Marseille : Le club s’est inscrit en Intertoto
31 mai 2005 - 15 h 20 -
Cinquième du championnat, l’Olympique de Marseille jouera bien la Coupe Intertoto. Pape Diouf a annoncé l’inscription du club dans cette compétition.
Pape Diouf a confirmé l’inscription de Marseille en Coupe Intertoto. L’OM devrait disputer son premier match le 16 ou le 17 juillet. Les Marseillais tenteront de se qualifier pour l’UEFA par le biais de cette compétition.
ODLB à Marseille
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 31 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 31 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sens qu'on va se faire éliminer en demi finale et qu'on va se taper une honte mémorable :cry2: [/quote]
c'est qu'est ce que je dis depuis le début
c'est qu'est ce que je dis depuis le début

- Juliensw
Ah moi je suis plutot optimiste
Je pense qu'on va arriver à passer les demi...et se faire éliminer en finale :cry2:
Enfin, tout depend du tirage...mais c'est vrai que si on rencontre Newcastle par exemple
Dire que c'était une demi finale de coupe d'Europe y a 2 ans, et qu'il y a une possibilité que ce soit une demi finale de coupe à toto cette année...on est tombé bien bas
Je pense qu'on va arriver à passer les demi...et se faire éliminer en finale :cry2:
Enfin, tout depend du tirage...mais c'est vrai que si on rencontre Newcastle par exemple
Dire que c'était une demi finale de coupe d'Europe y a 2 ans, et qu'il y a une possibilité que ce soit une demi finale de coupe à toto cette année...on est tombé bien bas
- Jairome
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 31 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 31 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin, tout depend du tirage...mais c'est vrai que si on rencontre Newcastle par exemple
[/quote]
mais non !
On va sortir Newcastle en demi et on perdra en finale conte Valence
(ça vous rappelle pas quelque chose
)
mais non !
(ça vous rappelle pas quelque chose
- Joker
- Juliensw
- Juliensw
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 1 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 1 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MoRBaK, une question, où tu l'a pêché l'article sur l'OM qualifié au fair-play
[/quote]
Non mais dès fois 
- Juliensw
- MoRBaK
Trouvé sur un autre forum, je sais comme ca ca n'a pas l'air trés verifié.
Mais ca coïncide avec le classement du fair play sur le site de l'équipe et ca correspond egalement avec les infos sur le site de l'UEFA.
Donc voila.. je pense pas qu'il s'agisse d'un fake ou d'un rêve de supporter un peu taré.
Et on est juste qualifiable, faut attendre le tirage au sort qui aura lieu dans la semaine normalement.
:vieux:
Mais ca coïncide avec le classement du fair play sur le site de l'équipe et ca correspond egalement avec les infos sur le site de l'UEFA.
Donc voila.. je pense pas qu'il s'agisse d'un fake ou d'un rêve de supporter un peu taré.
Et on est juste qualifiable, faut attendre le tirage au sort qui aura lieu dans la semaine normalement.
:vieux:
- Jairome
- MoRBaK
- Juliensw
- nicom93
Foot365 :
MorbaK là t'as déconné
j'y croyais un peu moi 
Nantes : Le club ne jouera finalement pas la Coupe de l’UEFA
01 juin 2005 - 12 h 09 -
Alors que Nantes vient juste de sauver sa place en Ligue 1, le club espérait néanmoins disputer la Coupe de l’UEFA, la saison prochaine. Une qualification acquise par le biais du challenge du fair-play. Mais le classement de la France dans ce challenge est trop défavorable pour pouvoir prétendre à cette participation.
La possibilité de voir évoluer Nantes en Coupe d’Europe la saison prochaine avait été annoncée par le club, mercredi. Les Nantais bénéficient en effet d'un bon classement au chalenge du fair-play et chaque saison, l'UEFA qualifie trois équipes. Une place sera attribuée cette année à un club norvégien, la Norvège étant la championne du fair-play dans les compétitions européennes. Pour les deux autres places, il faudra attendre le tirage au sort du 24 juin. Nantes pensait pouvoir bénéficier de cette place en cas de victoire d'Auxerre en Coupe de France, mais finalement, la France n'est classée que douzième. Or le tirage au sort ne concerne que les six pays après la Norvège. Dommage pour le club français qui y a cru un instant...
P.T.
MorbaK là t'as déconné