La Coupe Intertoto Est Elle La Coupe...

Souvent, c'est mieux...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:clap: :clap: mdr3 :moque: lol2 :party: :party: :party: :fete: :zimbadaboum:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-MoRBaK de bergerac+May 30 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MoRBaK de bergerac @ May 30 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le classement j'ai foutu le lien dans l'article [/quote]
Merci :beer:

Rassure moi, tu l'as rajouté aprés :peur:

Bon, c'est bien ce que je pensais, c'est un classement complétement bidon en fonction des cartons rouges puis des cartons jaunes :roll: (Sachant que les arbitres distribuent les cartons rouges selon l'humeur du jour :blaz: )
Enfin bon, je vais pas me pleindre :oops:
Cependant, faut quand même 3 conditions:

1. Auxerre gagne la coupe de France (C'est pas gagné)
2. La France soit dans les 1ier au classement Fair-play (p'tain, où on va pouvoir le pécher ce classement)
3. L'OM soit tirré au sort.

:peur: Ca fait quand même beaucoup

Et si je me rappel bien, ce n'est pas une place en UEFA directe qui est donnée, mais une place au tour préliminaire de l'UEFA.
Juliensw

Message par Juliensw »

Bon j'ai plus ou moins la réponse au point N°2:

En fait, le 1ier au classement fair play a son club directement qualifié, et il y a tirage au sort entre tous les autres pays ayant un indice supérieur à 8 pour avoir 2 autres clubs qualifiés.
Et, le 15 avril, l'indice de la France était à 8.004 :peur:
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

<a href='http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup ... 95973.html' target='_blank'>Le classement du fair play des pays</a>

7ème c'est pas brillant, il va nous falloir beaucoup de chance pour être tirés au sort.
Lorsque les comptes seront faits à la fin de la saison, toutes les associations ayant obtenu une moyenne de huit points ou plus participeront à un tirage au sort qui déterminera les deux pays qui, en plus du vainqueur, pourront inscrire une équipe supplémentaire en Coupe UEFA, la saison prochaine.
2 chances sur 6 pour l'instant

<a href='http://www.sitercl.com/Divers/20030609.htm' target='_blank'>Petit rappel de l'histoire des pingouins il y a 2 ans</a>
nicom93

Message par nicom93 »

C'est n'importe quoi ce classement...Les Norvégiens sont notés sur moins de matches, ils ont nécessairement moins de chances de prendre des cartons :roll:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Je pense tout de même que c'est au prorata du nombre de match, sinon, ce serait vraiment n'importe quoi :blaz:

Sinon, vous avez vu qui en profite si on se qualifie pour l'UEFA via ce tirage au sort :siffle:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 30 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 30 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense tout de même que c'est au prorata du nombre de match, sinon, ce serait vraiment n'importe quoi :blaz:

Sinon, vous avez vu qui en profite si on se qualifie pour l'UEFA via ce tirage au sort :siffle: [/quote]
le peuuuseuuugeuuu? :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben à la rigueur on s'en carre :peur: mais rassurez vous avec le bol qu'on a , faut pas compter sur un hypothétique tirage au sort favorable. Pensons à la coupe à toto, ça c'est du sur :roll:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Qualifié en uefa grâce au fair-play, :wow: je comprends mieux les raisons de la mise à l'écart de Ecker. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Si on se qualifie via le fair-play, y'a bien un rapia dans l'équipe de cette année qui va essayer de négocier la prime que les joueurs auraient touché en cas de qualification directe pour l'UEFA :coup:
Corridon Style ! mdr3 Rappelez-vous, il avait gueulé à l'époque pour toucher la prime de qualif en UEFA, alors qu'ils ne s'étaient pas qualifiés sur le terrain mais grâce au classement du fair-play ! :eek: trop fort lol2
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Y en a qui n'ont pas de face quand même :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Marseille : Le club s’est inscrit en Intertoto
31 mai 2005 - 15 h 20 -

Cinquième du championnat, l’Olympique de Marseille jouera bien la Coupe Intertoto. Pape Diouf a annoncé l’inscription du club dans cette compétition.

Pape Diouf a confirmé l’inscription de Marseille en Coupe Intertoto. L’OM devrait disputer son premier match le 16 ou le 17 juillet. Les Marseillais tenteront de se qualifier pour l’UEFA par le biais de cette compétition.

ODLB à Marseille
Europe, tremble ! Marseille est de retour ! :mad:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Je sens qu'on va se faire éliminer en demi finale et qu'on va se taper une honte mémorable :cry2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Il a raison, c'est le seul moyen d'espérer conserver Beye dans l'effectif..
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 31 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 31 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sens qu'on va se faire éliminer en demi finale et qu'on va se taper une honte mémorable  :cry2: [/quote]
c'est qu'est ce que je dis depuis le début :deg:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah moi je suis plutot optimiste :fier:

Je pense qu'on va arriver à passer les demi...et se faire éliminer en finale :cry2:

Enfin, tout depend du tirage...mais c'est vrai que si on rencontre Newcastle par exemple :peur:
Dire que c'était une demi finale de coupe d'Europe y a 2 ans, et qu'il y a une possibilité que ce soit une demi finale de coupe à toto cette année...on est tombé bien bas :deg:
pascom

Message par pascom »

:mad: On va gagner la coupe à Toto! :fier:
Jairome

Message par Jairome »

[Mode désespéré]
Si on gagne la coupe à Toto, estce qu'on pourra considéré qu'on à gagné un titre ?
[/Mode désespéré]

Parce que jusqu'ici, le seul trophée qu'on a gagné, c'est la coupe TV Breizh contre Guingamp, Rennes et Lorient :fier:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 31 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 31 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin, tout depend du tirage...mais c'est vrai que si on rencontre Newcastle par exemple  :peur:
Dire que c'était une demi finale de coupe d'Europe y a 2 ans, et qu'il y a une possibilité que ce soit une demi finale de coupe à toto cette année...on est tombé bien bas  :deg: [/quote]
mais non ! :oops: On va sortir Newcastle en demi et on perdra en finale conte Valence :coup:
(ça vous rappelle pas quelque chose :???: :hmm: )
Joker

Message par Joker »

Et ce sera Collina qui arbitrera la finale (il fera juste un pti dernier match en rab pour nous arbitrer) :grinj: :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Juliensw

Message par Juliensw »

Par contre, il sera bien baisé, il pourra pas mettre de rouge à Barthez cette fois :fuck2:
Juliensw

Message par Juliensw »

MoRBaK, une question, où tu l'a pêché l'article sur l'OM qualifié au fair-play :???:
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais MorbaK répond nous parceque là y a du monde au guichet du fair play!!!!
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Jun 1 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Jun 1 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MoRBaK, une question, où tu l'a pêché l'article sur l'OM qualifié au fair-play :???: [/quote]
:siffle: Non mais dès fois :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah zut, m'est fait eu :hmph:

N'empêche, le gars qui a l'écrit l'article s'est vraiment superbement renseigné :blaz:
MoRBaK

Message par MoRBaK »

Trouvé sur un autre forum, je sais comme ca ca n'a pas l'air trés verifié.
Mais ca coïncide avec le classement du fair play sur le site de l'équipe et ca correspond egalement avec les infos sur le site de l'UEFA.

Donc voila.. je pense pas qu'il s'agisse d'un fake ou d'un rêve de supporter un peu taré.

Et on est juste qualifiable, faut attendre le tirage au sort qui aura lieu dans la semaine normalement.

:vieux:
Jairome

Message par Jairome »

Le classement du fair play de l'equipe n'est pas le bon...

Le classement fair play officiel est celui du site footpro.fr et on est loin d'être 3ème.

c'est Nantes qui est "qualifiable" par le fair play avec le vrai classement.
MoRBaK

Message par MoRBaK »

Merde :deg:

J'assume pleinement la responsabilité de cet echec, et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie du forum après la fin du tirage au sort de l'UEFA.
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3

Tient, pour t'enfoncer un peu plus :cocorico: :

Nantes ne participera même pas au tirage au sort vu que la France n'atteint plus les 8 points necessaire :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Nantes : Le club ne jouera finalement pas la Coupe de l’UEFA
01 juin 2005 - 12 h 09 -

Alors que Nantes vient juste de sauver sa place en Ligue 1, le club espérait néanmoins disputer la Coupe de l’UEFA, la saison prochaine. Une qualification acquise par le biais du challenge du fair-play. Mais le classement de la France dans ce challenge est trop défavorable pour pouvoir prétendre à cette participation.

La possibilité de voir évoluer Nantes en Coupe d’Europe la saison prochaine avait été annoncée par le club, mercredi. Les Nantais bénéficient en effet d'un bon classement au chalenge du fair-play et chaque saison, l'UEFA qualifie trois équipes. Une place sera attribuée cette année à un club norvégien, la Norvège étant la championne du fair-play dans les compétitions européennes. Pour les deux autres places, il faudra attendre le tirage au sort du 24 juin. Nantes pensait pouvoir bénéficier de cette place en cas de victoire d'Auxerre en Coupe de France, mais finalement, la France n'est classée que douzième. Or le tirage au sort ne concerne que les six pays après la Norvège. Dommage pour le club français qui y a cru un instant... 

P.T.

MorbaK là t'as déconné :blaz: j'y croyais un peu moi :deg:
Image
Répondre