Du temps ? Quel temps ? Là où on va on n'a pas besoin... de temps !
Euh, du temps pour quoi au fait ?
Expliquez-moi parce que je comprends vraiment pas... je dis peut-être une connerie (

) mais si on achète des joueurs qui savent faire des passes, des tacles, des contrôles et qui cadrent leurs tirs, je vois pas pourquoi on aurait besoin de 12 ans pour construire une équipe...

ben le probleme c'est :qu'onze joueurs aussi forts soient ils ;ne font pas une équipe.
une équipe est un subtil équillibre de systemes défensif et offensif auquel un groupe doit adhérer ,une entente de tout les instants en dehors et dans le football.
certains s'adaptent mieux que les autres à cette état de fait ;certains jamais et pourtant techniquement ils sont phénoménaux...
ces systemes que l'on peut aussi appeler automatimes ne sont pas innés meme si des codes dans le football permette de comprendre plus ou moins vite le systeme
ex quand le latteral à le ballon quand doit il le donner et à qui?dans le trou , dans l'intervalles ou dans les pieds?
à raz de terre ou lobbé?
s'il fait la feinte de donner loin est ce que le coéquipier le plus proche comprendra?
la passe: à droite ou à gauche?
tout ce qui fait une équipe qui joue ensemble et non un amalgame de solisteS.
le probleme dont on était convaincu ici ,c'est que:
pour produire une telle équipe il faut du temps
la question:
qu'est ce qu'il fait que nous n'avons pas ce temps à MARSEILLE ?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui