La Coupe Intertoto Est Elle La Coupe...

Souvent, c'est mieux...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'enerves pas Joeuf.Tu sais que c pas bon pour ta tension....
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je vais d'ailleurs aller prendre mes comprimés (on n'en manque pas à l'OM). :cry2:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 9 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 9 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Manque d'ambition?? je voit plutot de la lucidité tant mathématique que métaphysique.
Cet OM en LDC l'année prochaine et c'est la honte tout les mercredi all around the UE.Parceque nos matchs pitoyables contre Caen ou Ajaccio ca reste entre nous mais une déculottée contre PSV ou le Bayern, c'est l'euro-honte.

Quant aux coups de pied dans la fourmilliere,le probleme c'est que RLD est un habitué mais on voit apres ce que cela donne.On s'en sortira pas si ca continue avec le meme mec à la tete du club.

Et franchement je comprend pkoi nos dirigeants ne veulent pas instaurer le systeme des socios comme en Espagne.... [/quote]
Non moi j'appelle ca un manque d'ambition...

Quand t'as une équipe en pleine déconfiture, qui ne fait rien pour se sortir les tripes et gagner des matchs important et qui foire ses objectifs de début de saison, je ne m'attend pas à ce que mon président dise que finalement c'est mieux comme ca :roll:

J'attends à ce qu'il me dise que c'est un scandale, qu'une telle décomposition est affligeante, qu'il est désolé auprès des supporters de l'attitude du club. :evil:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 9 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 9 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'attends à ce qu'il me dise que c'est un scandale, qu'une telle décomposition est affligeante, qu'il est désolé auprès des supporters de l'attitude du club. :evil: [/quote]
I have a dream........
Jairome

Message par Jairome »

:roll: :deg:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-"Christophe Bouchet+Mai 2004"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Christophe Bouchet @ Mai 2004")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Drogba est intransférable[/quote]
C'est celà oui :roll:
<!--QuoteBegin-"Christophe Bouchet+Aout 2004"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Christophe Bouchet @ Aout 2004")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM 2004/2005 est la meilleure équipe depuis 10 ans[/quote]
13 défaites dont 6 à domicile en L1,2 défaites à domicile en Coupes(CFA du PSG et Angers :blaz: ).
<!--QuoteBegin-"Pape Diouf+saison 2004-2005"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Pape Diouf @ saison 2004-2005")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notre objectif,c'est la qualification pour la Champions-League[/quote]

J'ignorais que le Champion du Liechtenstein et le vice-Champion de Biélorussie joueraient la Champions-League et qu'on jouera nos matches fin juillet-début aout :???:
Zemmour et Naulleau addict
nicom93

Message par nicom93 »

Pari 1 : on ne jouera pas la coupe Intertoto prétextant vouloir se concentrer sur la L1.
Pari 2 : si on la joue, on en se qualifie pas pour l'UEFA, j'en suis intimement persuadé. Pas de mental cet OM. Plus de mental ce club. Il est fini.
Image
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

0 pts contre Lyon, 0 pts contre Bordeaux... 0+0 = la coupe à Toto? En tout cas si ça arrive, moi je suis contre le fait que l'OM la dispute, car je pense pareil que nicom93 de benoit XVI.
nicom93

Message par nicom93 »

Ici on m'appelle nicom tu sais :grinj:
Image
ladeche

Message par ladeche »

quand on regarde les équipes qui ont joué la coupe intertoto force est de constater qu'elle accuse un grave coup de pompe au milieu du championnat.

ca sert à quoi ? Du fric éventuellement si on passe et ca j'en suis pas vraiment persuadé
19 WITHOUT
Evil

Message par Evil »

sauf Lille...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 22 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 22 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf Lille... [/quote]
oui mais eux ils ont PUEL comme entraineur et des joueurs qui se battent pour leur club
19 WITHOUT
che13

Message par che13 »

Nous on a Troussier mdr3 et des joueurs qui se batent pour leur salaire :eek:
si-ma-tante-en-avait

Les dirigeants avaient refusé de jouer l'intertoto pour se donner plus de chance pour la course au titre.On voit le résultat de cette fabuleuse équipe.L'année prochaine risque fortement de ressembler à cette saison autant jouer l'intertoto cette fois ci car j'imagine mal l'OM jouer veritablement le titre la saison prochaine.
Jairome

Message par Jairome »

En arrivant 5ème, on rentre à quel tour de l'Intertoto? L'avant-dernier? Le dernier? Dans chacun des cas, ca vaut le coup de la jouer non ?
Totor

Message par Totor »

Attendez les gars, c'est même pas évident qu'on la joue cette coupe, tout simplement parce qu'on est pas sûr d'y arriver par le classement :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

Si on est certain d'être au moins 7ème, or le 7ème est le dernier qualifié pour cette coupe pour petits clubs. Donc on y est et on sera à notre vraie place. Si on la fait.
Image
pablo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pablo »

Je trouve pas que ce serait respectueux de nous les supporters de renoncer à l'INTERTOTO.

parce que l'intertoto, c'est une dernière chance de faire l'UEFA. et, 2 ans sans coupe d'europe au vél', c'est long.

alors, si ils nous ressortent les mêmes arguments que l'année dernière, quand anigo avait dit que l'intertoto foutait en l'air la préparation d'avant saison, laissez moi rire!

car, à la commanderie, on ne sait pas ce que c'est une préparation sereine!!!!
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Je ne dirais qu'une seule chose:
L'OM ne peut pas vivre sans jouer l'Europe,alors tout les moyens sont bons,meme la Toto :beer:
Et puis qu'on ne me sorte pas ce que Bouchet a dit il y a 1 an,il avait laissé entendre que ce serait honteux qu'un club comme le notre soit contraint de jouer la Toto,la Juve en personne a joué la Toto :oops:
Zemmour et Naulleau addict
MoRBaK

Message par MoRBaK »

Fair-play : une place en UEFA?
Le 30/05/2005 à 11:59

Les règlements de l'UEFA sont en général très complexes! Or, comme chaque saison, L'UEFA va attribuer 3 places en UEFA pour les équipes les plus fair-play.
Seuls les pays les plus fair-play pourront participer a ce tirage au sort (selon des régles bien précises : voir le site de l'UEFA).

Et lorsqu'on regarde le classement du fair-play en France (<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 432_F.html' target='_blank'>Voir le detail du classement</a>), l'OM se classe 3e, derrière Auxerre et Lyon. Or, si Lyon a déja son billet pour une Coupe d'EUrope, Auxerre devra gagner la Coupe de France face à Sedan pour aller en UEFA. Et dans ce cas là, c'est l'OM que la France devra inscrire au tirage au sort du fair-play...à la seule condition où la France se soit classée parmis les premiers pays européens au classement du fair-play. Quand on vous dit que les règlements UEFA est compliquée... !
Avec un peu de chance.. Meme si on le merite pas..
attila2001

Message par attila2001 »

l'OM parmi les équipes les + fair pla... tout se perd ma bonne mère :nawak:

:capo: kiéros entraineur, kiéros entraineur

quand je pense que je me foutais de la gueule de lens qui avait eu droit, via le fair play, de jouer l'uefa... et que je serai content que l'OM y ait droit aussi :fada:

:hmm: vont bien réussir à trouver une excuse pour ne pas nous donner cette place pour nous faire payer notre vote rebelle :vieux: :cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Très drôle ca, l'OM qualifié en UEFA par le fair play, on aura tout vu lol2
Kieros

Message par Kieros »

Rhô putain, une qualif pour l'UEFA grâce au classement du fair-play, l'humiliation suprême mdr3 mdr3
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:52, modifié 1 fois.
pascom

Message par pascom »

:eek: :wow:

Trop fort! mdr2
Juliensw

Message par Juliensw »

Je n'arrive pas à le trouver ce classement (Je pense que c'est le bidon, celui où tu es classé en fonction des cartons rouges reçus, pui des cartons jaunes :roll: )
nicom93

Message par nicom93 »

Alors la je suis pété de rire mdr3 mdr3 mdr3 bon je cracherais pas dessus parecque bon, on finit qd même 5ème ( putain de coupe de la ligue qui pique une place :mad: :mad: ) mais franchement c'est à mourir de rire c'te loi lol2
Image
pascom

Message par pascom »

On est propre partout maintenant :clap:

mdr3
MoRBaK

Message par MoRBaK »

Pour le classement j'ai foutu le lien dans l'article
Jairome