La Coupe Intertoto Est Elle La Coupe...
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 9 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 9 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Manque d'ambition?? je voit plutot de la lucidité tant mathématique que métaphysique.
Cet OM en LDC l'année prochaine et c'est la honte tout les mercredi all around the UE.Parceque nos matchs pitoyables contre Caen ou Ajaccio ca reste entre nous mais une déculottée contre PSV ou le Bayern, c'est l'euro-honte.
Quant aux coups de pied dans la fourmilliere,le probleme c'est que RLD est un habitué mais on voit apres ce que cela donne.On s'en sortira pas si ca continue avec le meme mec à la tete du club.
Et franchement je comprend pkoi nos dirigeants ne veulent pas instaurer le systeme des socios comme en Espagne.... [/quote]
Non moi j'appelle ca un manque d'ambition...
Quand t'as une équipe en pleine déconfiture, qui ne fait rien pour se sortir les tripes et gagner des matchs important et qui foire ses objectifs de début de saison, je ne m'attend pas à ce que mon président dise que finalement c'est mieux comme ca
J'attends à ce qu'il me dise que c'est un scandale, qu'une telle décomposition est affligeante, qu'il est désolé auprès des supporters de l'attitude du club.
Cet OM en LDC l'année prochaine et c'est la honte tout les mercredi all around the UE.Parceque nos matchs pitoyables contre Caen ou Ajaccio ca reste entre nous mais une déculottée contre PSV ou le Bayern, c'est l'euro-honte.
Quant aux coups de pied dans la fourmilliere,le probleme c'est que RLD est un habitué mais on voit apres ce que cela donne.On s'en sortira pas si ca continue avec le meme mec à la tete du club.
Et franchement je comprend pkoi nos dirigeants ne veulent pas instaurer le systeme des socios comme en Espagne.... [/quote]
Non moi j'appelle ca un manque d'ambition...
Quand t'as une équipe en pleine déconfiture, qui ne fait rien pour se sortir les tripes et gagner des matchs important et qui foire ses objectifs de début de saison, je ne m'attend pas à ce que mon président dise que finalement c'est mieux comme ca

J'attends à ce qu'il me dise que c'est un scandale, qu'une telle décomposition est affligeante, qu'il est désolé auprès des supporters de l'attitude du club.

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 9 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 9 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
I have a dream........

I have a dream........
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-"Christophe Bouchet+Mai 2004"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Christophe Bouchet @ Mai 2004")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Drogba est intransférable[/quote]
C'est celà oui
<!--QuoteBegin-"Christophe Bouchet+Aout 2004"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Christophe Bouchet @ Aout 2004")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM 2004/2005 est la meilleure équipe depuis 10 ans[/quote]
13 défaites dont 6 à domicile en L1,2 défaites à domicile en Coupes(CFA du PSG et Angers
).
<!--QuoteBegin-"Pape Diouf+saison 2004-2005"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Pape Diouf @ saison 2004-2005")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notre objectif,c'est la qualification pour la Champions-League[/quote]
J'ignorais que le Champion du Liechtenstein et le vice-Champion de Biélorussie joueraient la Champions-League et qu'on jouera nos matches fin juillet-début aout
C'est celà oui

<!--QuoteBegin-"Christophe Bouchet+Aout 2004"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Christophe Bouchet @ Aout 2004")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OM 2004/2005 est la meilleure équipe depuis 10 ans[/quote]
13 défaites dont 6 à domicile en L1,2 défaites à domicile en Coupes(CFA du PSG et Angers

<!--QuoteBegin-"Pape Diouf+saison 2004-2005"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Pape Diouf @ saison 2004-2005")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notre objectif,c'est la qualification pour la Champions-League[/quote]
J'ignorais que le Champion du Liechtenstein et le vice-Champion de Biélorussie joueraient la Champions-League et qu'on jouera nos matches fin juillet-début aout

Zemmour et Naulleau addict
- nicom93
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ladeche
- ladeche
<!--QuoteBegin-evil de deauville+May 22 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil de deauville @ May 22 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf Lille... [/quote]
oui mais eux ils ont PUEL comme entraineur et des joueurs qui se battent pour leur club
oui mais eux ils ont PUEL comme entraineur et des joueurs qui se battent pour leur club
19 WITHOUT
- si-ma-tante-en-avait
Les dirigeants avaient refusé de jouer l'intertoto pour se donner plus de chance pour la course au titre.On voit le résultat de cette fabuleuse équipe.L'année prochaine risque fortement de ressembler à cette saison autant jouer l'intertoto cette fois ci car j'imagine mal l'OM jouer veritablement le titre la saison prochaine.
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je trouve pas que ce serait respectueux de nous les supporters de renoncer à l'INTERTOTO.
parce que l'intertoto, c'est une dernière chance de faire l'UEFA. et, 2 ans sans coupe d'europe au vél', c'est long.
alors, si ils nous ressortent les mêmes arguments que l'année dernière, quand anigo avait dit que l'intertoto foutait en l'air la préparation d'avant saison, laissez moi rire!
car, à la commanderie, on ne sait pas ce que c'est une préparation sereine!!!!
parce que l'intertoto, c'est une dernière chance de faire l'UEFA. et, 2 ans sans coupe d'europe au vél', c'est long.
alors, si ils nous ressortent les mêmes arguments que l'année dernière, quand anigo avait dit que l'intertoto foutait en l'air la préparation d'avant saison, laissez moi rire!
car, à la commanderie, on ne sait pas ce que c'est une préparation sereine!!!!
- Franck Drebin
Je ne dirais qu'une seule chose:
L'OM ne peut pas vivre sans jouer l'Europe,alors tout les moyens sont bons,meme la Toto
Et puis qu'on ne me sorte pas ce que Bouchet a dit il y a 1 an,il avait laissé entendre que ce serait honteux qu'un club comme le notre soit contraint de jouer la Toto,la Juve en personne a joué la Toto
L'OM ne peut pas vivre sans jouer l'Europe,alors tout les moyens sont bons,meme la Toto

Et puis qu'on ne me sorte pas ce que Bouchet a dit il y a 1 an,il avait laissé entendre que ce serait honteux qu'un club comme le notre soit contraint de jouer la Toto,la Juve en personne a joué la Toto

Zemmour et Naulleau addict
- MoRBaK
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Avec un peu de chance.. Meme si on le merite pas..Fair-play : une place en UEFA?
Le 30/05/2005 à 11:59
Les règlements de l'UEFA sont en général très complexes! Or, comme chaque saison, L'UEFA va attribuer 3 places en UEFA pour les équipes les plus fair-play.
Seuls les pays les plus fair-play pourront participer a ce tirage au sort (selon des régles bien précises : voir le site de l'UEFA).
Et lorsqu'on regarde le classement du fair-play en France (<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 432_F.html' target='_blank'>Voir le detail du classement</a>), l'OM se classe 3e, derrière Auxerre et Lyon. Or, si Lyon a déja son billet pour une Coupe d'EUrope, Auxerre devra gagner la Coupe de France face à Sedan pour aller en UEFA. Et dans ce cas là, c'est l'OM que la France devra inscrire au tirage au sort du fair-play...à la seule condition où la France se soit classée parmis les premiers pays européens au classement du fair-play. Quand on vous dit que les règlements UEFA est compliquée... !
- attila2001
l'OM parmi les équipes les + fair pla... tout se perd ma bonne mère
kiéros entraineur, kiéros entraineur
quand je pense que je me foutais de la gueule de lens qui avait eu droit, via le fair play, de jouer l'uefa... et que je serai content que l'OM y ait droit aussi
vont bien réussir à trouver une excuse pour ne pas nous donner cette place pour nous faire payer notre vote rebelle :vieux: :cocorico:

quand je pense que je me foutais de la gueule de lens qui avait eu droit, via le fair play, de jouer l'uefa... et que je serai content que l'OM y ait droit aussi

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis