Bonsoir chèrs auditeurs

nous avons en ligne un jeune auditeur breton avec une question pour Mister Sexe.........
Ou mieux, tu peux essayer de coincer ton organe génital avec l'elastique de ton calecon ou slip...... le jeune S. B. qui nous appelle de St John et qui me demande comment faire pour ne plus laisser ses "émotions" transparaître à travers son pantalon quand il parle à une fille de sa classe.
Conseil de Mr Sexe pour toi mon petit Stéph... oh pardon !![]()
Tout d'abord, dis toi bien que si la fille voit une bosse au niveau de ton entrejambe quand tu lui parles, elle se sentiras flattée, le tout c'est de faire attention à ce qu'une tâche d'humidité n'apparaîsse pas !
Prend des respirations bien profondes et essaies de regarder la fille dans les yeux et non pas dans les ...
C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:
c'est effectivement une bonne question, cette consommatrice de thon a certainement remarqué que ces performances footbalistiques se sont améliorées aux dépens de ces adversaires GrosBide, WaffZeTmax....mais cela a aussi tendance malheureusement à la rendre BAVARDEAh, un appel pour Dr Love, c'est la petite C.. de M-S dans le Sud-Est qui vous demande si le thon en boîte peut avoir des effets secondaires (comme par exemple parler même la nuit ou pendant ...... ) ?
Un appel du jeune J. 38S qui nous demande de plus amples informations sur la dénommée Rachel.PS: SvP, c ki la fille sur la foto?:???:
Mon cher V. ne désespèrm... euh ne désespère pas !Recu par mp une question du jeune et timide V.
Celui ci inquiet de ces courtes et tumultueuses expérience sexuelles se demande si les soupirs de SES partenaireS viennent de lui ou du chien qui regarde...?
.. ayant peu d'expérience pour avoir fait ces choses la en compagnie d'animeaux.. je m'adresse @ Dr Sex.. qui pourra eclairer le jeune V...
merci d'avance pour lui.. il commence a être désespéré.... :cry2:
Mon cher V. ne désespèrm... euh ne désespère pas !Recu par mp une question du jeune et timide V.
Celui ci inquiet de ces courtes et tumultueuses expérience sexuelles se demande si les soupirs de SES partenaireS viennent de lui ou du chien qui regarde...?
.. ayant peu d'expérience pour avoir fait ces choses la en compagnie d'animeaux.. je m'adresse @ Dr Sex.. qui pourra eclairer le jeune V...
merci d'avance pour lui.. il commence a être désespéré.... :cry2:
Tous tes problèmes vont s'arranger avec les conseils de Mr Sexe !
Les soupirs que tu entends sont de quelle sorte ?
Il y a les soupirs de type "Ahhhhhhh"ou "Ohhhhh" et des fois même "AEIOUYhhhhhh".
Dans ce cas là, ces soupirs proviennent de ta (ton) partenaire, ils expriment soit du plaisirsoit de l'ennui
.
Maintenant, si tu entends des soupirs de type "OUH OUH OUH SAMMY !", tu peux être quasiment certain qu'ils proviennent du chien qui regarde !![]()
Pour faire cesser ces derniers, tu n'as qu'à gueuler un bon coup :
"SCOUBIDOU DÉGAGE GROS SALAUD !"
C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:
Hum, nous avons une réclamation d'un auditeur qui croit reconnaître une de ses photos prise lors d'une soirée un peu trop arrosée dont il a l'habitude !Je la connais elle, tu la sortie de la salle des trophées Lesbo du night club :mad:
Par messager, un dénommé Ludo ns demande de quel nature est ce déguisement: il s'agit comme vous l'avez tous deviné d'un déguisement de <span style='color:blue'>"Babacool"</span>.
C'etait une information de Doctor love :love:
<span style='color:blue'>répondeur actif</span>: Doctor Love & Mister Sexe sont indisponibles pour le moment, veuillez rappelez ultèrieurement, merci de votre compréhension.Bonjou a vous Dr Love et Mr Sex je m'appelle P. , j'habite dans une région paumée et ma question est :
Vous vous emmerdiez autant que ça pour avoir créer ce topic ???
<span style='color:blue'>répondeur actif</span>: Nous rappelons à nos auditeurs que ni Mister Sexe ni Doctor Love n'entretiendra une relation de quelque nature que ce soit avec un auditeur. Ceci serait enfreindre les règles les plus élémentaires de la Déonthologie de nos deux éminents médecins.et puis aussi Dr Love est ce que tu baises ? lol2
<span style='color:blue'> répondeur actif</span>: Les consultations en direct se font en soirée, vous pouvez toutefois laissez vos messages que Mister Sexe & Dr Love étudieront avec soin.Les consultations reprennent à quelle heure ?