Mister Sexe & Doctor Love

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Mister Sexe & Doctor Love

Message par Invité »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(c'te honte Bud :peur: )</span>
Bonsoir chèrs auditeurs :beer: ,
nous avons en ligne un jeune auditeur breton avec une question pour Mister Sexe.........
Invité

Message par Invité »

lol2 lol2 ce Mister Sexe, trop fooort, il me dit: "vas-y , c'est toi qui crée le sujet , je te suis" :peur: ( :jumpvert: )
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

..... le jeune S. B. qui nous appelle de St John et qui me demande comment faire pour ne plus laisser ses "émotions" transparaître à travers son pantalon quand il parle à une fille de sa classe.

Conseil de Mr Sexe pour toi mon petit Stéph... oh pardon ! :peur:
Tout d'abord, dis toi bien que si la fille voit une bosse au niveau de ton entrejambe quand tu lui parles, elle se sentiras flattée, le tout c'est de faire attention à ce qu'une tâche d'humidité n'apparaîsse pas !
Prend des respirations bien profondes et essaies de regarder la fille dans les yeux et non pas dans les ...

D'autre part, si tu croises cette fille Image
Sache qu'elle est prête à t'aider à surmonter tous tes problèmes ! :grinj:
Elle s'appelle Rachel et comme toi, elle préfère les filles.

C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:
Invité

Message par Invité »

Merci mon chèr confrère je pense que le jeune Baro..heu...Steph..enfin cet auditeur breton appreciera vos conseils et les mettra en pratique :winkv:
Invité

Message par Invité »

un autre auditeur nous a confié ses angoisses, il s'agit de "M", il ne souhaite pas etre reconnu: <span style='color:blue'>"je fais fuir toutes les filles qd j'essaie de leur parler, je comprend pas d'ou cela peut venir......."</span>

un autre défi pour Mister Sexe 8-)
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Mon cher M.. tu nous a confié hors antenne que ton petit pêché mignon était la gourmandise et que tu étais très très friand de Cachaille, un mets délicieux originaire de Provence.

Ne cherche pas plus loin mon petit M.., la cachaille contient des substances répulsives nommées "pudlagueulium", ces substances prolifèrent très vite dans la cachaille et s'attaquent directement à ton haleine quand tu en manges.

Bien sûr, tu trouveras des avantages à cette situation, tu auras toujours des places libres quand tu iras au virage sud, tu seras toujours assis dans le bus et personne n'osera t'agresser dans la rue, maintenant c'est à toi de choisir !

C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:

Nous attendons maintenant des appels de la part de nos auditeurs ....... n'oubliez pas que Mr Sexe et Dr Love sont là pour répondre à TOUTES vos questions ! :beer:

Ah, un appel pour Dr Love, c'est la petite C.. de M-S dans le Sud-Est qui vous demande si le thon en boîte peut avoir des effets secondaires (comme par exemple parler même la nuit ou pendant ...... ) ?
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

..... le jeune S. B. qui nous appelle de St John et qui me demande comment faire pour ne plus laisser ses "émotions" transparaître à travers son pantalon quand il parle à une fille de sa classe.

Conseil de Mr Sexe pour toi mon petit Stéph... oh pardon ! :peur:  
Tout d'abord, dis toi bien que si la fille voit une bosse au niveau de ton entrejambe quand tu lui parles, elle se sentiras flattée, le tout c'est de faire attention à ce qu'une tâche d'humidité n'apparaîsse pas !
Prend des respirations bien profondes et essaies de regarder la fille dans les yeux et non pas dans les ...

C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:
Ou mieux, tu peux essayer de coincer ton organe génital avec l'elastique de ton calecon ou slip. :roll:
Y a du vécu la dedans... :grinj:

PS: SvP, c ki la fille sur la foto? :eek: :???:
Invité

Message par Invité »

Ah, un appel pour Dr Love, c'est la petite C.. de M-S dans le Sud-Est qui vous demande si le thon en boîte peut avoir des effets secondaires (comme par exemple parler même la nuit ou pendant ...... ) ?
c'est effectivement une bonne question, cette consommatrice de thon a certainement remarqué que ces performances footbalistiques se sont améliorées aux dépens de ces adversaires GrosBide, WaffZeTmax....mais cela a aussi tendance malheureusement à la rendre BAVARDE :eek: oui ses amis le confirment "C" du Sud Est aurait la discussion facile et personne ne l'arrete, ces "punaises de punaises" sont légendaires. Chèr "C" ne changeait rien,vos camarades vs apprécient ainsi, mangez du thon, c'est bon!!!!! 8-) 8-) 8-)
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

PS: SvP, c ki la fille sur la foto? :eek:  :???:
Un appel du jeune J. 38S qui nous demande de plus amples informations sur la dénommée Rachel.
Sache qu'un documentaire détaillé sur les performances et les atouts de Rachel est disponible dans une émission qui passe sur la chaîne cryptée "Night Club +". Si tu as plus de 18 ans tu peux accéder à cette chaîne sans soucis !

Mr Sexe à votre service ! :bisous:
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : la bas.. y'aura Même l'ADSL!!!!

Message par SirEx007 »

Recu par mp une question du jeune et timide V.
Celui ci inquiet de ces courtes et tumultueuses expérience sexuelles se demande si les soupirs de SES partenaireS viennent de lui ou du chien qui regarde...?
.. ayant peu d'expérience pour avoir fait ces choses la en compagnie d'animeaux.. je m'adresse @ Dr Sex.. qui pourra eclairer le jeune V...

merci d'avance pour lui.. il commence a être désespéré.... :cry2:
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

Oui Mr Sexe, vs faites bien de rappeler l'existence de ce lieu si riche en photos et conseils divers:le NC 8-)

Nous rappelons aux auditeurs qu'ils peuvent nous laisser des messages sur notre répondeur après l'émission, nous nous ferons un plaisir de répondre chaque soir!
Dr Love :love:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Recu par mp une question du jeune et timide V.  
Celui ci inquiet de ces courtes et tumultueuses expérience sexuelles se demande si les soupirs de SES partenaireS viennent de lui ou du chien qui regarde...?
.. ayant peu d'expérience pour avoir fait ces choses la en compagnie d'animeaux.. je m'adresse @ Dr Sex.. qui pourra eclairer le jeune V...

merci d'avance pour lui.. il commence a être désespéré....  :cry2:
Mon cher V. ne désespèrm... euh ne désespère pas !
Tous tes problèmes vont s'arranger avec les conseils de Mr Sexe !

Les soupirs que tu entends sont de quelle sorte ?
Il y a les soupirs de type "Ahhhhhhh"ou "Ohhhhh" et des fois même "AEIOUYhhhhhh".
Dans ce cas là, ces soupirs proviennent de ta (ton) partenaire, ils expriment soit du plaisir :blush: soit de l'ennui :roll: .

Maintenant, si tu entends des soupirs de type "OUH OUH OUH SAMMY !", tu peux être quasiment certain qu'ils proviennent du chien qui regarde ! :beer:
Pour faire cesser ces derniers, tu n'as qu'à gueuler un bon coup :
:capo: "SCOUBIDOU DÉGAGE GROS SALAUD !"

C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:
Invité

Message par Invité »

à l'heure actuel, ce chèr "V" doit se sentir mieux grace à vos conseils......<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>virez le chien qd meme :peur: </span>.
Dr Love :love:
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : la bas.. y'aura Même l'ADSL!!!!

Message par SirEx007 »

Recu par mp une question du jeune et timide V.  
Celui ci inquiet de ces courtes et tumultueuses expérience sexuelles se demande si les soupirs de SES partenaireS viennent de lui ou du chien qui regarde...?
.. ayant peu d'expérience pour avoir fait ces choses la en compagnie d'animeaux.. je m'adresse @ Dr Sex.. qui pourra eclairer le jeune V...

merci d'avance pour lui.. il commence a être désespéré....  :cry2:
Mon cher V. ne désespèrm... euh ne désespère pas !
Tous tes problèmes vont s'arranger avec les conseils de Mr Sexe !

Les soupirs que tu entends sont de quelle sorte ?
Il y a les soupirs de type "Ahhhhhhh"ou "Ohhhhh" et des fois même "AEIOUYhhhhhh".
Dans ce cas là, ces soupirs proviennent de ta (ton) partenaire, ils expriment soit du plaisir :blush: soit de l'ennui :roll: .

Maintenant, si tu entends des soupirs de type "OUH OUH OUH SAMMY !", tu peux être quasiment certain qu'ils proviennent du chien qui regarde ! :beer:
Pour faire cesser ces derniers, tu n'as qu'à gueuler un bon coup :
:capo: "SCOUBIDOU DÉGAGE GROS SALAUD !"

C'était un bon conseil de Mr Sexe ! :bisous:

... merci bocoup Mr le Dr...
pour vous eclaircir.. les cris serait plus du style.. " Oh oui mais euh.. non pas par la.............. <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MALADE</span>..." ca vous aide dans votre analise..?

Sinon pour info.. dans ces moment la.. je ne sais pas pourkoi.. mais mon chien.. (ki s'appel scobby.. coincidence...) adore me sauter... (oh non la je vous voyais venir!!!!)... me sauter dans les bras......
Puis quelques instant plus tard.. celui-ci glisse tendrement sur ma jambe... et puis..... (Hola.. ca deviens gore.....) il va manger..... (sisi je vous AssuREe...)

... ... merci pour vos conseils... et retenez nous vite?? (nan c pas ca kon dit??? :roll: )
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

..... Image
Je la connais elle, tu la sortie de la salle des trophées Lesbo du night club :mad:
Invité

Message par Invité »

un auditeur impoli, chèr K6, vs devez vouvoyer Mister Sexe, éminent sexologue, diplomé de L'Université Marseille Nord 8-)
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Je la connais elle, tu la sortie de la salle des trophées Lesbo du night club  :mad:
Hum, nous avons une réclamation d'un auditeur qui croit reconnaître une de ses photos prise lors d'une soirée un peu trop arrosée dont il a l'habitude !

Sache que ce n'est pas honteux, il arrive que certaines personnes aient envie de se travestir de la sorte. Par jeu ou par besoin de faire ressortir la femme qui sommeille en eux.

Continue de t'habiller en femme et envoie nous tes photos cher auditeur ! :beer:

Mr Sexe :bisous:
Invité

Message par Invité »

nous recevons à l'instant une photo du trav..heu...de notre auditeur:
Image

Doctor Love :love:
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : la bas.. y'aura Même l'ADSL!!!!

Message par SirEx007 »

aahh.. les jeunes et la drogues... kel fléau !!! :roll:
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

Par messager, un dénommé Ludo ns demande de quel nature est ce déguisement: il s'agit comme vous l'avez tous deviné d'un déguisement de <span style='color:blue'>"Babacool"</span>.

C'etait une information de Doctor love :love:
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : la bas.. y'aura Même l'ADSL!!!!

Message par SirEx007 »

Par messager, un dénommé Ludo ns demande de quel nature est ce déguisement: il s'agit comme vous l'avez tous deviné d'un déguisement de <span style='color:blue'>"Babacool"</span>.

C'etait une information de Doctor love  :love:

.. pffou y'en y'a.. franchement z'on pas de jugotte!! :roll:
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

Ne nous moquons pas si le dénommé Ludo n'a pas deviné de quel déguisement il s'agissait. En effet, le gros tournesol, signe de l'époque Baba comme chacun sait (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>n'importequoi :peur: </span>) n'est pas visible masqué par un sigle étrange:<span style='color:blue'>O et M</span> !!!

Dr Love :love:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Grâce à vous Dr Love, même moi, Mister Sexe, je viens d'apprendre qu'il existait déjà des Drag-Queens chez les Babas cool ! :beer:
Invité

Message par Invité »

l'anthropologue que je suis connait bien ce phénomène, ..ah...on me dit que ns avons un Drag Queen solidaire en ligne, il tient me dit-on à etre appelé <span style='color:blue'>Papillon</span>.......
Invité

Message par Invité »

nous connaitrons certainement ses aventures demain.......patience........, n'oubliez pas de nous laissez vos messages quelquesoit vos angoisses, nous sommes là , mon collègue et moi y répondrons chaque soir après y avoir longuement réfléchi pour vs donner des conseils de qualité 8-)

Dr Love :love:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Papillon, joli nom de Drag Queen ! :winkv:
Papillon m'a confié hors antenne qu'il (elle) se déguisait souvent en Inspecteur Harry avec un gros pistolet à eau rose fluo et des Santiags à semelles compensées, le tout surplombé d'un brushing de 24cm de hauteur. :blush:

Très timide et renfermé dans la vie du jour, Papillon ouvre ses ailes la nuit dans les soirées Drag.
Il est également très connu pour ses tenues de "Blondinette" (dans "La bonne, la bite et le trou rond") mais aussi de "Impinoyable" et de chauffeuse de Cadillac rose, etc ...

Papillon, continue de nous faire rêver avec tes tenues à paillettes ! :winkv:

Mister Sexe vous dit à demain soir pour une nouvelle émission en compagnie de Doctor Love.
Chers auditeurs chéris, le répondeur est branché, n'hésitez pas à nous laisser vos petites questions !
:bisous:
Invité

Message par Invité »

Merveilleuse réponse de mon collaborateur, nous vous disons donc à demain.............
Dr Love :love:


REPONDEUR.
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Bonjou a vous Dr Love et Mr Sex je m'appelle P. , j'habite dans une région paumée et ma question est :

Vous vous emmerdiez autant que ça pour avoir créer ce topic ???

et puis aussi Dr Love est ce que tu baises ? lol2
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Les consultations reprennent à quelle heure ?
Invité

Message par Invité »

Bonjou a vous Dr Love et Mr Sex je m'appelle P. , j'habite dans une région paumée et ma question est :  

Vous vous emmerdiez autant que ça pour avoir créer ce topic ???
<span style='color:blue'>répondeur actif</span>: Doctor Love & Mister Sexe sont indisponibles pour le moment, veuillez rappelez ultèrieurement, merci de votre compréhension.
et puis aussi Dr Love est ce que tu baises ?  lol2
<span style='color:blue'>répondeur actif</span>: Nous rappelons à nos auditeurs que ni Mister Sexe ni Doctor Love n'entretiendra une relation de quelque nature que ce soit avec un auditeur. Ceci serait enfreindre les règles les plus élémentaires de la Déonthologie de nos deux éminents médecins.

Les consultations reprennent à quelle heure ?
<span style='color:blue'> répondeur actif</span>: Les consultations en direct se font en soirée, vous pouvez toutefois laissez vos messages que Mister Sexe & Dr Love étudieront avec soin.
Répondre