Climat Nauseabond A Nantes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Moi, même si je compatis, je peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire satisfait en pensant au FC Nantes... :grinj: :clap:

Mais bon, faut qu'ils reviennent, sinon c'est pas drôle... :oops:

Et pis allez, dehors tous les footix de la Beaujoire, ça sera au moins ça de gagné pour ce club... :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Question: est-ce que vous pensez que le speaker de la Baujoire (considéré unanimement comme le plus dégénéré de france) continuera de s'exciter autant à l'étage du dessous?
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 23 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 23 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pis allez, dehors tous les footix de la Beaujoire, ça sera au moins ça de gagné pour ce club... :beer:[/quote]
n'importe quoi ! :oops: :eek:
y'a pas de footix à la Beaujoire ! :oops:

Image
tortue

Message par tortue »

:eek: Enterrements de vie d'garçon, j'vois que ça la
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 23 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 23 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Question: est-ce que vous pensez que le speaker de la Baujoire (considéré unanimement comme le plus dégénéré de france) continuera de s'exciter autant à l'étage du dessous? [/quote]
ben tiens je suis allé a sochaux donc

:nono: :nono: :nono:

leur speaker la bas est saoulant au possible, j'avais jamais vu ca il hurle ds le micro sans discontinu pendant au moins 1 h :oops: :oops:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 23 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 23 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement.... j'ai un peu honte... mais j'ai jamais pu blairer nantes!! Ne cherchez pas une quelconque raison sensée née d'un conflit ancestral... c'est juste que je hais le jaune et le vert et que le côté "premier de la classe" de ce club m'a toujours énervé:

"Prenez exemple sur le FC Nantes... gnagnagna... eux au moins ils forment leurs joueur (tous beaux jeunes et gentils) et pronent le BOOOOOOO jeu! ... gnagnagna...Ah ca c'est sur ma bonne dame que c'est pas de Paris ou des Marseille qui seraient capables de faire ça hein??! Brave nantais va... donne la papatte"!!

Allez hop: En D2!!!! Et tachez de calmer vos "hooligans voyoux" sinon en vous envoie sarko!!!

PS: emmenez vos copains bordelais comme ça vous aurez votre derby de l'atlantique pour pas trop vous ennuyer! [/quote]
mdr3 mdr3

Pareil :beer: Mais sans honte aucune :grinj: En plus du côté premier de la classe dont tu parles (faux dèrche ouais :mad: ) je supporte plus d'entendre l'expression "le jeu à la nantaise" qui ne veut STRICTEMENT rien dire et avec laquelle on nous bassine depuis des années !!!! :mad:

Et depuis 99 et l'explosion de joie de tout un stade, malgré leur défaite :roll: , car le titre nous échappait, je n'attends que ça :clap: Rhaaaaaaaaaa c'est mesquin.... mais c'est bon ! :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 23 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 23 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel con quel con quel con :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
pas de place? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Pascom de Lomme+May 23 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom de Lomme @ May 23 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 23 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 23 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel con quel con quel con  :cry2:  :cry2:  :cry2: [/quote]
pas de place? :???: [/quote]
Non le seul week end de l'année où il y a l'OM qui vient dans son pays, monsieur prend un week end et se casse de Bordeaux :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Il a de la chance ouais :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 23 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 23 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et depuis 99 et l'explosion de joie de tout un stade, malgré leur défaite :roll: , car le titre nous échappait, je n'attends que ça :clap: Rhaaaaaaaaaa c'est mesquin.... mais c'est bon ! :french: [/quote]
Pareil, content rien que pour ça :fier: :fuck2:
pascom

Message par pascom »

OOOOOoooohhhh, c'est peut être mieux, mais si l'OM gagne, les glandes qu'il va avoir :grinj:
Niko

Message par Niko »

putain le con :cry2:
Show must go on ...
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 23 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 23 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'importe quoi ! :oops: :eek:
y'a pas de footix à la Beaujoire ! :oops:

Image [/quote]
J'voulais vous cacher les canarix... :cry2:
MBD44

Message par MBD44 »

vous etes pas gentils :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

je me rappelle que quand l'OM etait mal au classement, j'ai toujours dit que la L1 avait besoin de Marseille et meme si je suis pas fan de l'OM, je souhaitais qu'ils se sauvent... Comme je souhaitais que Rennes se sauve quand ils etaient mal

Et meme la je souhaite pas que Bordeaux descende car c'est un grand club (pourtant je hais les bordelais)

bref...

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Kieros

Message par Kieros »

En fait, faudrait que les supporters nantais descendent en D2, mais pas le club :hmm: :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bof moi tu sais: Nantes, l'OM, l'OL, Boldo ... j'mettrais bien tous ça au trou pour une saison... pour leur apprendre!!

PS: si nantes descend je crois bien que c'est nous les plus vieux squatteurs de L1... depuis 1974 sans discontinuer!! :grinj:
che13

Message par che13 »

Désolé pour vous nantais mais je crains que nos chevres préférées ne puissent faire mieux que le nul a Bodo.
Dsl et remontez vite en L1 :peur: :deg:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 23 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 23 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: si nantes descend je crois bien que c'est nous les plus vieux squatteurs de L1... depuis 1974 sans discontinuer!! :grinj: [/quote]
Effectivement, c'est bien vous. Après vous être incrustés, vous squattez.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 23 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 23 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bof moi tu sais: Nantes, l'OM, l'OL, Boldo ... j'mettrais bien tous ça au trou pour une saison... pour leur apprendre!!

PS: si nantes descend je crois bien que c'est nous les plus vieux squatteurs de L1... depuis 1974 sans discontinuer!! :grinj: [/quote]
A mon avis, Metz vous bat, non?
Niko

Message par Niko »

sauf que Metz ils en sotn à 2 saisons consécutives :oops:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai remarqué que tu floodes ce soir nikos :oops:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

j'essaies de te suivre mais j'ai du mal à t'arriver à la cheville ce soir :oops:
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, Metz vous bat, non? [/quote]
y'avait une série de 35 saisons, depuis 66 je crois, en cours, mais en 2001 le FC Metz a passé 1 année en D2... donc ça casse tout :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 23 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 23 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'essaies de te suivre mais j'ai du mal à t'arriver à la cheville ce soir :oops: [/quote]
J'irai où tu iras, mon pays sera toi :love:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

je vais chez clara tu me suis :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

AVEC PLAISIR :love:
#Thauvin2018
artiste

Message par artiste »

Je suis allez un forum bastiais quel ne fut pas ma surprise de voir que l'ont se quasiement insulter sur leur forum. Footix, truqueur de match, magouilleur, pilleur de footballeur,gaulois. :cry2:

En tant que supporter de l'om je me suis inscrit sur le forum pour répondre a toute ces attaques mais je suis bien isolé pourtant je me suis senti agressé verbalement :cry2:
<a href='http://www.forzabastia.com' target='_blank'>www.forzabastia.com</a>
Niko

Message par Niko »

dis tu nous casserai pas les couilles avec ton forum bastiais :oops:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 23 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 23 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et depuis 99 et l'explosion de joie de tout un stade, malgré leur défaite :roll: ,  car le titre nous échappait, je n'attends que ça :clap: Rhaaaaaaaaaa c'est mesquin.... mais c'est bon ! :french: [/quote]
Exact... Et le pire c'est que normalement les Nantais et les Bordelais se vouent une haine féroce. C'est un peu comme si qu'on perdait le titre à Geoffroy Guichard aux dépends de Lyon et que les Stéphanois se mettaient à nous chambrer quoi... :nawak:

Et sinon, j'avoue, j'aimerais bien que Nantes descende ! :blush: :oops: Ne serait-ce que pour qu'au moins une fois en fin de saison, on ne soit pas montré du doigt comme le vilain petit canard de la L1... :fuck2:

En tout cas, bravo pour leur "jeu à la nantaise", il nous aura vraiment régalé cette saison ! mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13

Message par boboss13 »

Mais que vous êtes méchants, je dirai tout à beppo quand il reviendra :langue:
Répondre