<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 23 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stambroise de pontoise @ May 23 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement.... j'ai un peu honte... mais j'ai jamais pu blairer nantes!! Ne cherchez pas une quelconque raison sensée née d'un conflit ancestral... c'est juste que je hais le jaune et le vert et que le côté "premier de la classe" de ce club m'a toujours énervé:
"Prenez exemple sur le FC Nantes... gnagnagna... eux au moins ils forment leurs joueur (tous beaux jeunes et gentils) et pronent le BOOOOOOO jeu! ... gnagnagna...Ah ca c'est sur ma bonne dame que c'est pas de Paris ou des Marseille qui seraient capables de faire ça hein??! Brave nantais va... donne la papatte"!!
Allez hop: En D2!!!! Et tachez de calmer vos "hooligans voyoux" sinon en vous envoie sarko!!!
PS: emmenez vos copains bordelais comme ça vous aurez votre derby de l'atlantique pour pas trop vous ennuyer! [/quote]
Pareil

Mais sans honte aucune

En plus du côté premier de la classe dont tu parles (faux dèrche ouais

) je supporte plus d'entendre l'expression "le jeu à la nantaise" qui ne veut STRICTEMENT rien dire et avec laquelle on nous bassine depuis des années !!!!
Et depuis 99 et l'explosion de joie de tout un stade, malgré leur défaite

, car le titre nous échappait, je n'attends que ça

Rhaaaaaaaaaa c'est mesquin.... mais c'est bon !