T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
- G.bédécarrax
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En matière de stress le foot (cf le match de demain) c'est pas mal.
Sinon, j'adore le ciné et la musique (rien d'exceptionnel) mais au bureau c'est assez dur de regarder un film ou d'écouter un CD
En plus le stress s'accroît au fil des heures car ce soir j'ai un rendez-vous galant que je n'ai pu refuser pour raison diplomatique mais auquel je n'ai pas envie de me rendre.
En fait, la charmante demoiselle ne m'intéresse pas et j'ai peur qu'elle ait eu de faux espoirs
[/quote]
Et voila la source de tes stress
Je parle des vraies passions, celle en qui tu pense à longueur de la journée quand tu as un moment de relachement dans la journée, celle que tu as envie de faire une fois rentré à la maison, pas juste comme ça
Sinon, j'adore le ciné et la musique (rien d'exceptionnel) mais au bureau c'est assez dur de regarder un film ou d'écouter un CD

En plus le stress s'accroît au fil des heures car ce soir j'ai un rendez-vous galant que je n'ai pu refuser pour raison diplomatique mais auquel je n'ai pas envie de me rendre.
En fait, la charmante demoiselle ne m'intéresse pas et j'ai peur qu'elle ait eu de faux espoirs

Et voila la source de tes stress

Je parle des vraies passions, celle en qui tu pense à longueur de la journée quand tu as un moment de relachement dans la journée, celle que tu as envie de faire une fois rentré à la maison, pas juste comme ça

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un aurait un moyen rapide, efficace et non bruyant pour évacuer rapidemment le stress
[/quote]

Ne me remercie pas.

Ne me remercie pas.

-
- La Baronne
- Fabio de rio
Pour SpeCie:
pour être vraiment honnête je crois que cela aurait des chances de me détendre
peut être que je devrais lui proposer ce genre de chose à la demoiselle de ce soir
Pour pascol: je te rassure ma vie ne se résume pas à l'OM, à Radiohead et Tarantino. C'est d'ailleurs là qu'est le problème j'ai une sévère tendance à être passionné et assez souvent à être priosonnier de mes passions et à m'en rendre presque malade.
Par exemple, en ce moment je prépare assidument mon futur petit séjour Budapestien et ne peut m'empêcher chaque nuit de rêver aux douceurs du peuple hongrois :wub:
Pour moumoun: effectivement j'ai été assez impressionné par la crise de cette pauvre dame qu'il a fallut allonguer au sol alors qu'elle était en pleine convulsion

Pour pascol: je te rassure ma vie ne se résume pas à l'OM, à Radiohead et Tarantino. C'est d'ailleurs là qu'est le problème j'ai une sévère tendance à être passionné et assez souvent à être priosonnier de mes passions et à m'en rendre presque malade.
Par exemple, en ce moment je prépare assidument mon futur petit séjour Budapestien et ne peut m'empêcher chaque nuit de rêver aux douceurs du peuple hongrois :wub:
Pour moumoun: effectivement j'ai été assez impressionné par la crise de cette pauvre dame qu'il a fallut allonguer au sol alors qu'elle était en pleine convulsion

Ca reviendra...
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCie:
peut être que je devrais lui proposer ce genre de chose à la demoiselle de ce soir
[/quote]
Si tu lui proposes là je pense qu'elle va se faire des films

- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 20 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 20 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCie:
[/quote]
[/quote]
Il faut partir du principe que je ne suis pas intéressé par cette demoiselle mais que malgré tout le respect que j'ai pour elle je serai bien bête de ne pas tenter de rendre la soirée attrayante et d'éventuellement profiter légèrement de la situation :langue:
Le seul vrai hic qu'il y a dans cette histoire, c'est que son père est une des personnes les plus influentes au sein du business dans lequel je bosse. Donc je crois que je n'ai pas trop intérêt à jouer au con avec elle ou du moins à le faire avec tacte et délicatesse

Il faut partir du principe que je ne suis pas intéressé par cette demoiselle mais que malgré tout le respect que j'ai pour elle je serai bien bête de ne pas tenter de rendre la soirée attrayante et d'éventuellement profiter légèrement de la situation :langue:
Le seul vrai hic qu'il y a dans cette histoire, c'est que son père est une des personnes les plus influentes au sein du business dans lequel je bosse. Donc je crois que je n'ai pas trop intérêt à jouer au con avec elle ou du moins à le faire avec tacte et délicatesse

Ca reviendra...
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 20 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 20 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai vu des cerises à 94€ le kilo
[/quote]
Elles étaient en or massif

Ca reviendra...
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 20 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 20 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCie:
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Elle est moche

Elle est moche

- beyonder
- Fabio de rio
Il n'est pas question que j'épouse qui que ce soit actuellement
Sinon, elle est pas moche, j'ai d'ailleurs un de mes potes qui aimerait bien fricoter avec elle. Mais de son côté elle a préféré demander au frère de mon pote mon numéro pour me fixer un rendez-vous (officiellement pour avoir des conseil en matière de 3eme cycle ou je ne sais quoi).
En fait, il faut dire qu'elle est pas con et qu'elle a pas mal de cran, mais c'est plus fort que moi elle ne m'attire pas

Sinon, elle est pas moche, j'ai d'ailleurs un de mes potes qui aimerait bien fricoter avec elle. Mais de son côté elle a préféré demander au frère de mon pote mon numéro pour me fixer un rendez-vous (officiellement pour avoir des conseil en matière de 3eme cycle ou je ne sais quoi).
En fait, il faut dire qu'elle est pas con et qu'elle a pas mal de cran, mais c'est plus fort que moi elle ne m'attire pas

Ca reviendra...
- G.bédécarrax
- Fabio de rio
- Jerry
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un aurait un moyen rapide, efficace et non bruyant pour évacuer rapidemment le stress
[/quote]
Tirer un coup !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>'fin c'est pas si rapide que ça finalement...</span>

Tirer un coup !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>'fin c'est pas si rapide que ça finalement...</span>
- Jerry
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc je crois que je n'ai pas trop intérêt à jouer au con avec elle ou du moins à le faire avec tacte et délicatesse
[/quote]
Evites le "S*** moi S***** !" d'entrée alors...

Evites le "S*** moi S***** !" d'entrée alors...

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais de son côté elle a préféré demander au frère de mon pote mon numéro pour me fixer un rendez-vous (officiellement pour avoir des conseil en matière de 3eme cycle ou je ne sais quoi). [/quote]
Bé alors y'a 3 plans... Le 1er tu joues le jeu à fond et tu la noyes de paroles et de conseils du 3ème cycle.
Le 2nd, tu fais le gros lourd qui aime bien prendre les femmes et les jeter, et si elle est intéressé bé tu l'as prévenu
La 3ième on s'en occupe
Bé alors y'a 3 plans... Le 1er tu joues le jeu à fond et tu la noyes de paroles et de conseils du 3ème cycle.
Le 2nd, tu fais le gros lourd qui aime bien prendre les femmes et les jeter, et si elle est intéressé bé tu l'as prévenu

La 3ième on s'en occupe

- Cob
- ZeroZero13