T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

déguise toi en Jar-Jar : effet garanti (testé et approuvé)
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Tu veux que l'on me jette des pierres :???:

mdr3
Ca reviendra...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Ca réglerait déjà le problème du RDV galant :grinj:
Fabio de rio

C'est là que la fille trouve cela super cool :blaz:

Non c'est pas possible car Jar-Jar il est vraiment imbuvable :mad:

C'est qui n'est absolument pas ton cas Gérard :winkv:
Ca reviendra...
G.bédécarrax

Pourtant, et malgré mon corps et ses 70% d'eau toussa, c'est désormais officiel : je suis imbuvable :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En matière de stress le foot (cf le match de demain) c'est pas mal.

Sinon, j'adore le ciné et la musique (rien d'exceptionnel) mais au bureau c'est assez dur de regarder un film ou d'écouter un CD :blaz:

En plus le stress s'accroît au fil des heures car ce soir j'ai un rendez-vous galant que je n'ai pu refuser pour raison diplomatique mais auquel je n'ai pas envie de me rendre.

En fait, la charmante demoiselle ne m'intéresse pas et j'ai peur qu'elle ait eu de faux espoirs :blaz: [/quote]
Et voila la source de tes stress :grinj:

Je parle des vraies passions, celle en qui tu pense à longueur de la journée quand tu as un moment de relachement dans la journée, celle que tu as envie de faire une fois rentré à la maison, pas juste comme ça :grinj:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un aurait un moyen rapide, efficace et non bruyant pour évacuer rapidemment le stress :???: [/quote]
Image
Ne me remercie pas. :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

moi je peut pas t'aider , je suis jamais stresser :grinj:

par contre pour la crise je comprend que ca a du te faire peur :peur: mon fils il en faisait avant des qu'il avait de la fievre :peur: et franchement la premiere fois qu'il me la fait j'ai eu la peur de ma vie :peur:
La Baronne

Message par La Baronne »

Depuis son gamin il peut faire une crise en plein milieu de la cuisine que la Moumoun elle continue de faire sa popote tranquille... :grinj:
Fabio de rio

Pour SpeCie: mdr3 pour être vraiment honnête je crois que cela aurait des chances de me détendre :grinj: peut être que je devrais lui proposer ce genre de chose à la demoiselle de ce soir :hmm:

Pour pascol: je te rassure ma vie ne se résume pas à l'OM, à Radiohead et Tarantino. C'est d'ailleurs là qu'est le problème j'ai une sévère tendance à être passionné et assez souvent à être priosonnier de mes passions et à m'en rendre presque malade.
Par exemple, en ce moment je prépare assidument mon futur petit séjour Budapestien et ne peut m'empêcher chaque nuit de rêver aux douceurs du peuple hongrois :wub:

Pour moumoun: effectivement j'ai été assez impressionné par la crise de cette pauvre dame qu'il a fallut allonguer au sol alors qu'elle était en pleine convulsion :peur:
Ca reviendra...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:

Oui, ça doit être impressionnant à voir :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCie: mdr3 pour être vraiment honnête je crois que cela aurait des chances de me détendre :grinj: peut être que je devrais lui proposer ce genre de chose à la demoiselle de ce soir :hmm: [/quote]
Si tu lui proposes là je pense qu'elle va se faire des films :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'ai vu des cerises à 94€ le kilo :blaz:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 20 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 20 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCie:  mdr3 pour être vraiment honnête je crois que cela aurait des chances de me détendre  :grinj:  peut être que je devrais lui proposer ce genre de chose à la demoiselle de ce soir  :hmm: [/quote]
Si tu lui proposes là je pense qu'elle va se faire des films :grinj: [/quote]
Il faut partir du principe que je ne suis pas intéressé par cette demoiselle mais que malgré tout le respect que j'ai pour elle je serai bien bête de ne pas tenter de rendre la soirée attrayante et d'éventuellement profiter légèrement de la situation :langue:

Le seul vrai hic qu'il y a dans cette histoire, c'est que son père est une des personnes les plus influentes au sein du business dans lequel je bosse. Donc je crois que je n'ai pas trop intérêt à jouer au con avec elle ou du moins à le faire avec tacte et délicatesse :roll: :coup:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 20 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 20 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai vu des cerises à 94€ le kilo :blaz: [/quote]
:eek: Elles étaient en or massif :???: :grinj:
Ca reviendra...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

épouse-la :mad:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 20 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 20 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCie:  mdr3 pour être vraiment honnête je crois que cela aurait des chances de me détendre  :grinj:  peut être que je devrais lui proposer ce genre de chose à la demoiselle de ce soir  :hmm: [/quote]
Si tu lui proposes là je pense qu'elle va se faire des films :grinj: [/quote]
Il faut partir du principe que je ne suis pas intéressé par cette demoiselle mais que malgré tout le respect que j'ai pour elle je serai bien bête de ne pas tenter de rendre la soirée attrayante et d'éventuellement profiter légèrement de la situation :langue:

Le seul vrai hic qu'il y a dans cette histoire, c'est que son père est une des personnes les plus influentes au sein du business dans lequel je bosse. Donc je crois que je n'ai pas trop intérêt à jouer au con avec elle ou du moins à le faire avec tacte et délicatesse :roll: :coup: [/quote]
Elle est moche :???:
beyonder

Message par beyonder »

Ca doit être pour ça que les chats sont super zen :miam:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

Il n'est pas question que j'épouse qui que ce soit actuellement :nawak:

Sinon, elle est pas moche, j'ai d'ailleurs un de mes potes qui aimerait bien fricoter avec elle. Mais de son côté elle a préféré demander au frère de mon pote mon numéro pour me fixer un rendez-vous (officiellement pour avoir des conseil en matière de 3eme cycle ou je ne sais quoi).

En fait, il faut dire qu'elle est pas con et qu'elle a pas mal de cran, mais c'est plus fort que moi elle ne m'attire pas :blaz:
Ca reviendra...
G.bédécarrax

Dites, j'aimerais Gagner Ma Vie En Pariant Sur Le Foot.
Vous sauriez pas comment gagner 5000 euros/mois ? :???:
Fabio de rio

mdr3
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

lol2 mdr3
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un aurait un moyen rapide, efficace et non bruyant pour évacuer rapidemment le stress :???: [/quote]
Tirer un coup ! :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>'fin c'est pas si rapide que ça finalement...</span>
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc je crois que je n'ai pas trop intérêt à jouer au con avec elle ou du moins à le faire avec tacte et délicatesse :roll: :coup: [/quote]
Evites le "S*** moi S***** !" d'entrée alors... :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 20 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 20 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais de son côté elle a préféré demander au frère de mon pote mon numéro pour me fixer un rendez-vous (officiellement pour avoir des conseil en matière de 3eme cycle ou je ne sais quoi). [/quote]
Bé alors y'a 3 plans... Le 1er tu joues le jeu à fond et tu la noyes de paroles et de conseils du 3ème cycle.

Le 2nd, tu fais le gros lourd qui aime bien prendre les femmes et les jeter, et si elle est intéressé bé tu l'as prévenu :grinj:

La 3ième on s'en occupe :grinj:
Cob

Message par Cob »

Mais quelle idée aussi d'accepter un rdv dont t'as pas envie... :roll: Va falloir que tu fasses come le 1 de Specie, ne laisse jamais la conversation dévier de cette histoire de 3ème cycle, elle va s'ennuyer comme un rat mort et tu seras tranquille sans risquer de problème avec ton chef. :oops:
Cob

Message par Cob »

:roll: Je viens de me rendre compte que je continue une conversation qui s'est arrêtée y'a 2h30...
urba

Message par urba »

Et qu'il est en rendez-vous en ce moment :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il avait qu'à attendre demain et l'emmener voir le match de l'OM en disant qu'il était supporter... elle aurait pas attendu longtemps avant de se barrer ! :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bafio t'es un bô gosse lache rien :beer: :grinj:
#Thauvin2018
Verrouillé