<!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che13,May 19 2005, 09:57 PM]Petites questions Marcelo :
Est ce que ca marche ton business ? (1)
Est ce que tu en es satisfait ? (2)
Et est ce que ce que tu vend correspond a l'idee que tu t'en etais faite !?

(3)[/quote]
(1) le "business" (qui n'en est pas vraiment un...) a bien fonctionné au début mais ça semble s'essoufler depuis quelques jours (les résultats pourris de l'OM aidant, tout ocmme la fréquentation du site qui n'atteint pas les sommets du mois de février prolifique que nous avons vécu)....
(2) wé, je suis satisfait du fonctionnement, car je n'ai rien à gérer à part la création des t-shirts. Satisfait également des réactions suite à réception des t-shirts. Personne ne m'a encore insulté

La qualité semble être présente et c'est ce qui m'importe le plus, car ça m'aurait mis mal à l'aise d'avoir fait payer des gens pour du matos de faible qualité.

Seul bémol, les commandes personnalisées de t-shirt qui n'ont pas abouti à des commmandes... j'ai passé du temps pour faire plaisir à certains en créant des motif sur mesure et on m'a planté à l'arrivée

Un des seuls a avoir honoré sa commande est un parigot fréquentant assidument ce forum :anonyme:

Honte aux marseillais qu'ont pas de parole

:fuck2:
(3) non pas du tout, j'aurai voulu me faire encore plus de maille pour partir en vacances aux Bermudes, mais pour l'instant je peux juste me faire un aller-retour Paris-Orléans

Non je déconne, je ne révèlerais pas de chiffres, mais je n'avais pas non plus de prétention, ni fait de compte de résultat prévisionnel

C'est tout bénéf, ça me plait de faire du South Mars, et ça a l'air de plaire, donc chuis content

Ca me permet de me dire que je ne passe pas tout ce temps sur mon site pour des clopinettes. Je ne vais malheureusement pas pouvoir m'arrêter de travailler en laissant les ventes financer mon train de vie de pacha

:lunettes2: