[south Mars] Offrez-vous Les T-shirts !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Apr 22 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Apr 22 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre là ou j'ai un petit doute c'est le tee-shirt bakayoko avec sa vraie tête :hmm: [/quote]
Baka a suffisamment d'humour pour ne pas se vexer... Et puis dans cas c'est pareil pour Troussier et Diouf.... :peur: Mais Troussier a suffisament d'humour aussi, et Diouf bah on sait jamais, le pipot, la langue de bois, j'y comprend rien... :grinj:
Et pis si faut coller des procès à tout va, je vais en coller aux fesses des monégasques qui pompent des bouts de mes vidéos South Mars pour les mettre à leur sauce rouge et blanche :mad: :fuck2:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

ce serait un plagiat si marcelo reprennait les vrais perso de south park en changeant leur nom, or ce que fait marcelo s'apparente à de la carricature :oops:

c'est comparable, pour moi au guignol, qui chaque année sortent un best-of en vidéo qui se vend très bien sans que personne n'ait trouvé à y redire :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

:beer:

J'éspère juste que Marcelo ne court pas d'ennuis car ce serait dommage avec tout ce qu'il fait pour nous et pour la communauté Web OM.

Parce qu'on ne peut pas se dire "C'est sans risque parce que les américains n'iront pas fouiller ici" mais les distributeurs de SouthPark ont sans doute un département marketing en France...
Jester

Message par Jester »

Marcelo, Nemenems d'Omlive n'arrive pas à commander des t shirts sur ton site, ça lui marque que la page est innaccessible.

Si tu peux l'aider à voir ce qui va pas :beer:
marcelo

Message par marcelo »

j'ai eu un message de sa part, je ne vois pas d'ou ça vient ! :peur:
vont me faire perdre de l'argent ces cons avec leur site de vente en ligne qui marche pas :mad: :deg:

:grinj:

Non sérieux, ça doit venir de chez eux, ou alors il a des paramètres de sécurité trop poussés... :roll:
Ceux qui trainent ici et qui ont essayé de commander, vous avez pas eu de problèmes, hein :???: :blaz:

... j'ai actuellement du mal à aller sur la boutique... ça fonctionne pô et ma partie administration/gestion de boutique n'avance pas non plus... ça rame, ça doit être le succès :blush: :langue: mdr3
(mais plus surement leurs serveurs... :peur: :deg: )
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

pareil j'accede pas... :mad: C'est un coup de voudou de baka ca !!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Y en a trop de biens, j'arrive pas à choisir. :attend:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-si ma tante...+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si ma tante...)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute facon j'ai un pote qui bosse aux Arnavaux.Je pourrais avoir un prix sur les cagettes d'oranges.... [/quote]

et moi un qui bosse aux baumettes, on va pouvoir lui faire passer tes caisses :grinj:

super Taff marcelo, j'adore celui de habib l'idole du peuple :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme cassisse, le t-shirt de l'idole du peuple ça me tente :beer: :grinj:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

les soucis de la boutique sont résolus... l'hebergeur était en rade... :blaz:
vous pouvez repaser vos commandes! :smilej: :winkv:
La Baronne

Message par La Baronne »

A reçu mon Mario Yepes :clap: :clap: :clap:

Merci m'sieur Marcelo :beer:
marcelo

Message par marcelo »

cool :winkv:
j'ia reçu les miens aussi ! Pas mal, pas mal ! (j'avais peur pour la qualité, mes doutes sont désormais injustifiés ! :fier: )
Les t-shirts sont de bonne qualité et si on lave à 30°, les impressions tiendront assez longtemps pour voir Christanval se barrer du club avec RLD en 2008 ! :eek: :grinj:

:capo: TOUS A VOS COMMANDES ! J'VEUX VOIR DU SOUTH MARS ENVAHIR LE VELODROME LORS DES BEAUX JOURS !!!!
Jairome

Message par Jairome »

Est ce que le S est trop court :???:

Parce que j'aimerai bien m'en payé un mais je déteste les TS amples, donc j'hésite à prendre un M ou un S en sachant qu'un S et peut etre assez cintré mais trop court :peur:
marcelo

Message par marcelo »

S je pense que c'est assez petit. :peur: Ca ne taille pas bien grand, j'ai l'impression... :blaz:
Les t-shirts sont de marque "B&C - European Style", c'est souvent la marque utilisée pour les t-shirts à transfert, regardez dans vos armoires vous en avez peut-être déja. Donc pour étalonner la taille, rien de mieux :oops: Ils sont assez épais, on ne voit pas les tétons à travers ! mdr3 lol2
Jairome

Message par Jairome »

B&C ca me dit rien par contre j'ai un paquet de "fruit of the loom"

Je vais opter pour le M alors. :beer:
Alex677

Message par Alex677 »

j'ai un polo B&C (un truc de rugby) ben ça taille vachement grand :eek: d'hab je prend L voir XL là c'est du M et c'est pas petit du tout.

enfin c'est un polo donc ça taille peut etre pas pareil.

puis c'est un truc de rug aussi :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

est-ce que certains ont des demandes spécifiques de création de t-shirt ? :roll:
des demandes sérieuses, hein... avec achat au bout... :hmph:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>parce que certains que je ne citerais pas m'ont demandé des choses, j'ai passé du temps à les faire et finalement ils n'ont plus envie de passer commande... :blaz: :grinj: </span>
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Sérieusement Marcelo, moi tu me fais un Chris Waddle version south mars avec les cheveux longs et langue dehors (comme sur l'avatar de max), je te le prend dessuite :fier:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

T'as pas moyen de négocier la couleur des TS :???:

y'a pas de date limite des commandes :???:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 27 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 27 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sérieusement Marcelo, moi tu me fais un Chris Waddle version south mars avec les cheveux longs et langue dehors (comme sur l'avatar de max), je te le prend dessuite :fier: [/quote]
Tient, à propos de Waddle, une petite info:

Chris Waddle arrêté puis libéré sous caution pour agression présumée
mar 26 avr, 19h03

LONDRES (AFP) - Chris Waddle, ancien milieu de terrain international anglais de football, notamment joueur de l'Olympique Marseille, a été interpellé puis libéré sous caution pour agression présumée sur un autre homme lors d'une bagarre dans un pub la semaine passée, a-t-il révélé mardi au site internet BBC Sport.

Waddle, âgé de 44 ans, célèbre pour avoir manqué un tir au but lors de la séance de penalties en demi-finale de la Coupe du monde 1990 perdue face à la République fédérale d'Allemagne, a admis avoir été arrêté vendredi dernier après une bagarre qui a eu lieu la veille.

"Un homme de 44 ans a été arrêté puis libéré sous caution en attendant un complément d'enquête pour une agression présumée le jeudi 21 avril dans un pub de Dore", a indiqué de son côté un porte-parole de la police du South Yorkshire.

"Un homme du coin, âgé de 20 ans, a subi des blessures au visage dans l'agression présumée", a-t-il précisé.

Waddle (62 sélections), milieu de terrain gaucher de talent, a successivement évolué dans les clubs anglais de Tottenham puis Newcastle (à partir de 1985), puis à Marseille (à partir de 1989), avec qui il a été finaliste de la Coupe d'Europe des clubs champions en 1991, avant de retourner en Angleterre à Sheffield Wednesday en 1992.
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 27 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 27 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sérieusement Marcelo, moi tu me fais un Chris Waddle version south mars avec les cheveux longs et langue dehors (comme sur l'avatar de max), je te le prend dessuite :fier: [/quote]
oula ! :eek:
Ca va être chaud à faire ça ! :grinj: Mettre la vraie tête de Chris sur un corps South Mars donc... un peu comme Baka :???: :peur: (faudrait trouver la photo en question en définition pas trop dégeu, alors... :hmph: )
Niko, pour la couleur des t-shirts, pour le moment il n'y a que du blanc... D'après le fournisseur, d'autres couleurs pourraient venir, mais ils sont incapable de me dire quand... ça peut très bien être dans 1 an lol2 (en tout cas, pas avant 6 bons mois :roll: ).
Pas de dates limites pour commander, mais si y'a des poursuites concernant le contenu de la boutique (comme certains semblent penser que ça puisse arriver, dont l'hébergeur de la boutique qui trouve ça un peu limite légalement :peur: ), les t-shirts disparaitront à jamais :cry2: Donc faut peut-être pas trop trainer :peur: :coup:
marcelo

Message par marcelo »

un nouveau motif à mettre sur t-shirt : :oops:
Image

Mace Diouf Windu, Barth' Vador, et Abdoulaye Chubaka ! :grinj:
che13

Message par che13 »

mdr3
baptom

Message par baptom »

Super !! mdr3
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est énorme :eek:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Barth Vader :oops:
marcelo

Message par marcelo »

En france on dit et on écrit Vador ! :oops:

Un nouveau motif dans la boutique ! :oops:
Le tant attendu ..............

Image

:mad: :fuck2:
che13

Message par che13 »

Petites questions Marcelo :
Est ce que ca marche ton business ?
Est ce que tu en es satisfait ?
Et est ce que ce que tu vend correspond a l'idee que tu t'en etais faite !? :winkv:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Che13 Chbre de Commerce de Marseille :boo:
Hum
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-[Junior+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che13,May 19 2005, 09:57 PM]Petites questions Marcelo :
Est ce que ca marche ton business ? (1)
Est ce que tu en es satisfait ? (2)
Et est ce que ce que tu vend correspond a l'idee que tu t'en etais faite !?  :winkv: (3)[/quote]
(1) le "business" (qui n'en est pas vraiment un...) a bien fonctionné au début mais ça semble s'essoufler depuis quelques jours (les résultats pourris de l'OM aidant, tout ocmme la fréquentation du site qui n'atteint pas les sommets du mois de février prolifique que nous avons vécu).... :peur:
(2) wé, je suis satisfait du fonctionnement, car je n'ai rien à gérer à part la création des t-shirts. Satisfait également des réactions suite à réception des t-shirts. Personne ne m'a encore insulté :grinj: La qualité semble être présente et c'est ce qui m'importe le plus, car ça m'aurait mis mal à l'aise d'avoir fait payer des gens pour du matos de faible qualité. :blush:
Seul bémol, les commandes personnalisées de t-shirt qui n'ont pas abouti à des commmandes... j'ai passé du temps pour faire plaisir à certains en créant des motif sur mesure et on m'a planté à l'arrivée :blaz: Un des seuls a avoir honoré sa commande est un parigot fréquentant assidument ce forum :anonyme: :coup: Honte aux marseillais qu'ont pas de parole :grinj: :fuck2:
(3) non pas du tout, j'aurai voulu me faire encore plus de maille pour partir en vacances aux Bermudes, mais pour l'instant je peux juste me faire un aller-retour Paris-Orléans mdr3 Non je déconne, je ne révèlerais pas de chiffres, mais je n'avais pas non plus de prétention, ni fait de compte de résultat prévisionnel :grinj: C'est tout bénéf, ça me plait de faire du South Mars, et ça a l'air de plaire, donc chuis content :hmph: Ca me permet de me dire que je ne passe pas tout ce temps sur mon site pour des clopinettes. Je ne vais malheureusement pas pouvoir m'arrêter de travailler en laissant les ventes financer mon train de vie de pacha :nawak: :blaz: :lunettes2:
Répondre