L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

J'ai la flemme de tout lire...

Concernant la décision de ce jour, vive la justice à 2 vitesses :blaz:
N'importe quel gardien du championnat commetant cet acte sur un arbitre non-officiel aurait pris qqs matchs... mais pas dans le cas de Fabien Barthez...
Bien sur ce geste est condamnable et doit lêtre mais de la a prendre une telle décision... Quand est il des insultes raciales profannées par l'arbitre (témoin, lecture sur les levres, ... )
Bravo La FéDé et Ligue... Continuez à polluer le Foot Français ça vous va si bien

Bonne retraite Fab et merci d'être revenu fouler la pelouse qui t'a révélé :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

N'importe quel gardien du championnat commetant cet acte sur un arbitre non-officiel aurait pris qqs matchs... mais pas dans le cas de Fabien Barthez
l'arbitre est bien officiel, le match par contre ne l'est pas et qui plus est il n'est pas sous la tutelle de la FFF :beer: :blaz:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 13 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 13 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
N'importe quel gardien du championnat commetant cet acte sur un arbitre non-officiel aurait pris qqs matchs... mais pas dans le cas de Fabien Barthez
l'arbitre est bien officiel, le match par contre ne l'est pas et qui plus est il n'est pas sous la tutelle de la FFF :beer: :blaz: [/quote]
l'arbitre n'es donc pas officiel car non mandaté par sa fédération pour cette rencontre non-officiel

c'est donc encore pire... c'est un peu comme si il venait arbitré un match de quartiers un vendredi après-midi :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet au risque de devenir extrèmement vulgaire. :blaz: :mad: :evil: :vomit:

Sinon, je partage les avis de BB, vince, la poulasse et tous ceux qui vont dans le même sens. :beer:

Et maintenant, je souhaite le plus grand plantage à la France du foot et à la France olympique (et même si ça me fait mal au squal), tellement la France ne mérite pas ces évènements. Monde de merde. :deg:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

100 % avec toi et ceux que tu cites :beer:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

c'est fou comme on vous catégorise vite quand on vous fait dire ce qu'on a pas dit...

enfin bon.

A la prochaine :bye:
geronimo

Message par geronimo »

Je ne commenterai pas une decision de justice

:nawak:

comment fait-on en france pour toujours aller chercher le plus gros cretin la ou on l'attend :roll:

bon sinon pas besoin de rajouter quoi que ce soit a ce qu'ont deja dit mes amis l'aixois, le golgoth et bien d'autres

enfin ce match ca aura quand meme ete le waterloo de notre saison
Jairome

Message par Jairome »

Pourquoi ne pas réaliser le parfait compromis entre les avis de Butty, Jester et ceux de c'est pas lui, la poulasse et joeuf?

Proposer le poste d'entraineur de gardien à Barthez... :???:
Winnie

Message par Winnie »

Que dire si ce n'est que j'ai le même sentiment que la plupart d'entre vous, à savoir celui de s'être profondément fait enfiler par la Fédé... :blaz: Si cette affaire n'est pas de l'acharnement envers Barthez et plus généralement envers l'OM, je me demande ce que c'est. Dire que Barthez n'a aucune circonstance atténuante, c'est de la connerie pure et dure. Son geste était répréhensible, il a été condamné dans un premier temps, mais il a fallu ce déferlement de réquisitoires venant tantôt de la presse, tantôt d'autres joueurs, et tantôt du Ministre des Sports himself pour définitivement enterrer Barthez. C'est bien, comme ça on montre un bel exemple de sportivité en France, on aura les JO de 2012 et tout le monde ou presque sera content... :roll: :vomit:

Quant à l'arbitre, invité par le club à assister à un match de l'OM au Vélodrome, j'espère sincèrement qu'il ne s'y rendra jamais, ou le cas échéant qu'il soit soumis à la même vindicte populaire que celle qu'a subit Fabien depuis 2 mois ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Blood

Message par Blood »

Voilà qui me rassure...

En première instance, 3 mois + 3 avec sursis --> pas assez selon certains car dans le foot amateurs c'est 6 mois...

Soit, on part en Appel (pour mettre plus d'un coté et moins de l'autre...)
On parle de travaux d'interet général (ce qui est loin d'etre con pour une fois) et apf le verdict tombe:

6 mois + 2.5 mois ou 10 travaux d'interet général !!!

Alors la mdr3 .... c'est comme si on filait perpette + 30 ans à un mec aillant commis un meurtre en considerant qu'il y a préméditation d'un coté et sans de l'autre...

Joli cumul de peine a l'arrivée on arrive à une peine supérieur à la peine maximal....

QUe dire si ce n'est de leur vomir dessus :vomit:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 13 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 13 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6 mois + 2.5 mois ou 10 travaux d'interet général !!!

[/quote]
:nono: 5 mois et 20 jours ce qui est totallement scandaleux car tout le monde sait que le minimum c'est 6 mois ferme incompréssible :hmph:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 13 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 13 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 13 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 13 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6 mois + 2.5 mois ou 10 travaux d'interet général !!!

[/quote]
:nono: 5 mois et 20 jours ce qui est totallement scandaleux car tout le monde sait que le minimum c'est 6 mois ferme incompréssible :hmph: [/quote]
lol2 si tu veux ^^
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 13 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 13 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 13 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 13 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6 mois + 2.5 mois ou 10 travaux d'interet général !!!

[/quote]
:nono: 5 mois et 20 jours ce qui est totallement scandaleux car tout le monde sait que le minimum c'est 6 mois ferme incompréssible :hmph: [/quote]
lol2

Mais de toute façon, c'est une énorme connerie de l'Equipe que de dire qu'avec 5 mois et 20 jours de suspension, Barthez s'en sort mieux qu'avec la suspension ferme et incompressible de 6 mois... Puisque sa suspension avait débuté 10 jours avant cette décision, et que ces 10 jours ont bien évidemment été déduit de la peine qu'il lui reste à effectuer ! :nawak: C'est donc bien 6 mois fermes qu'il a pris. Doublée d'une peine de travaux d'intérêts généraux... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
che13

Message par che13 »

Non mais vraiment des vilains la fédé ! :mad:

Dsl pour le language mais c est plus fort que moi. :oops:

Je vous rappelle que c'est a la suite de ce match que notre degringolade commença! :mad:

Qui c'est ce qu'il en serait advenu dans le championnat de France sans ce match ? :peur:

Enfin mieux faut ne pas refaire l'histoire et se concentrer sur la prochaine saison! :roll:

Et n'oublions pas de rendre à Barthez ce qu'il a toujours fait et donné pour le maillot olympien c'est a dire TOUT :clap:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-che13 du piton de la fournaise+May 13 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 du piton de la fournaise @ May 13 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais vraiment des vilains la fédé ! :mad:

Dsl pour le language mais c est plus fort que moi. :oops: [/quote]
Ca va, ça reste très supportable comme langage :oops:
Boor

Message par Boor »

Face à Lyon, je vois Bien deux banderoles qui se font face:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>FABIEN ON T'AIME</span></span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>ESCALETTE</span>, ON VOUS FAIT <span style='color:red'>LAMOUR</span> DANS LE CUL</span>
Image
Kieros

Message par Kieros »

Euh... ça ferait pas un peu tarlouze ce débordement d'amouuuur ? :hmm:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 13 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 13 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh... ça ferait pas un peu tarlouze ce débordement d'amouuuur ? :hmm: [/quote]
Un peu Sochaux style la première... je te l'accorde
Mais la deuxième j'y tiens. :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Un "Escalettes, Lamour, allez vous faire enculer" me semblerait de meilleur ton :hmm:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Pasque bon, baiser des vieux... </span>:oops:
marcelo

Message par marcelo »

commission indépendante, n'est-ce pas ? :hmm:

:nawak:

Bon, les travaux d'intérêt, je trouve pas ça mal, autrement le Fab il se serait bien fait chier pendant les longues journées de sa suspension à être payé pour rien (de moitié certes) :peur: Bon, ok, il participera aux entrainements, mais quand même... Le seul souci c'est que la sanction aurait dû être réduite s'il fait des travaux d'intérêt général... enfin, ça aurait paru logique... :roll:

Autement, il doit pouvoir jouer les matchs amicaux de l'OM non ? Comme c'est pas officiel, ça touche pas la suspension ? Ah oui, mais Casablanca aussi c'était pas officiel et il a été suspendu suite à ce match... allez comprendre :nawak: :roll:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Pas de surprise. J'aimerais que Barthez vide son sac maintenant. Qu'il nous dise ce qui s'est véritablement passé, ce que l'arbitre lui a dit. Maintenant, je vois pas l'OM commençait six mois avec un nouveau gardien (pitié pas gavanon) et le mettre au placard pour céder la place à un Fab émoussé par le manque de compétition.
Maintenant, comme justement rappelé, Fab est resté en D2 lorsque le club a été relégué. Il serait normal que l'OM lui renvoie l'ascenseur aujourd'hui, en le maintenant dans son effectif et pourquoi pas en lui proposant le poste d'entraîneur des gardiens, histoire que son salaire ne soit pas fictif.
Quant aux travaux d'intérêt général, c'est un manque de respect sidérant de la part de la fff pour un joueur qui a toujours tout donné le meilleur de lui sous le maillot tricolore. Après Desailly, et les départs ratés de Thuram et Zidane (peut-être déjà Pirès) la France illustre parfaitement la formule "on lèche, on lâche, on lynche."
Mes premières pensées vont aux dirigeants de l'OM dont l'incompétence semble sans égale ici bas. Mention spéciale à RLD, l'homme qui n'était pas là.
A Coupet, qui fort de ses principes de solidarité, n'a pas hésité à poignarder dans le dos un autre gardien pour lui piquer sa place. A défaut d'être capable de le détrôner sur le terrain. Et oui, n'est pas Fab qui veut.
Un autre mot pour tous les lâches qui se sont indifférer du sort de Barthez. Ancien coéquipiers ou sélectionneurs, gloires vieillissantes du foot qui auraient pu faire peser la balance, en contre-poids de la voix partisane du ministre.

Un dernier mot pour Barthez : Merci.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Alex677

Message par Alex677 »

Je suis content que Barthez n'arrète pas :clap:

j'aimerais tellement qu'on fasse un beau parcrous en CDM avec un Barthez de la grande époque... mais qu'on se qualifie pas avec Coupet me ferait plaisir aussi :deg:

Escalette, Lamour pfffff, me dégoutent :nawak:

Fab va revenir plus fort, j'espère vraiment :roll:
Niko

Message par Niko »

d'un autre coté Barthez ne va rater que les 10 premières journées ...

par contre il loupera bien les 4 matchs de qualif à la coupe du monde et c claire que j'espère bien une ou deux grosses branlées sur boulettes de coupet :fuck2:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 13 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 13 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de surprise. J'aimerais que Barthez vide son sac maintenant. Qu'il nous dise ce qui s'est véritablement passé, ce que l'arbitre lui a dit. Maintenant, je vois pas l'OM commençait six mois avec un nouveau gardien (pitié pas gavanon) et le mettre au placard pour céder la place à un Fab émoussé par le manque de compétition.
Maintenant, comme justement rappelé, Fab est resté en D2 lorsque le club a été relégué. Il serait normal que l'OM lui renvoie l'ascenseur aujourd'hui, en le maintenant dans son effectif et pourquoi pas en lui proposant le poste d'entraîneur des gardiens, histoire que son salaire ne soit pas fictif.
Quant aux travaux d'intérêt général, c'est un manque de respect sidérant de la part de la fff pour un joueur qui a toujours tout donné le meilleur de lui sous le maillot tricolore. Après Desailly, et les départs ratés de Thuram et Zidane (peut-être déjà Pirès) la France illustre parfaitement la formule "on lèche, on lâche, on lynche."
Mes premières pensées vont aux dirigeants de l'OM dont l'incompétence semble sans égale ici bas. Mention spéciale à RLD, l'homme qui n'était pas là.
A Coupet, qui fort de ses principes de solidarité, n'a pas hésité à poignarder dans le dos un autre gardien pour lui piquer sa place. A défaut d'être capable de le détrôner sur le terrain. Et oui, n'est pas Fab qui veut.
Un autre mot pour tous les lâches qui se sont indifférer du sort de Barthez. Ancien coéquipiers ou sélectionneurs, gloires vieillissantes du foot qui auraient pu faire peser la balance, en contre-poids de la voix partisane du ministre.

Un dernier mot pour Barthez : Merci. [/quote]
:beer:

sauf le merci que je garde pour quand il arrête plus tard...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 13 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 13 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un autre coté Barthez ne va rater que les 10 premières journées ...

par contre il loupera bien les 4 matchs de qualif à la coupe du monde et c claire que j'espère bien une ou deux grosses branlées sur boulettes de coupet :fuck2: [/quote]
Que Coupet se fasse couper les couilles :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Je ne dirais rien de plus que la Poulasse, Beyonder ou Vince, je ne le ferais pas aussi bien :beer:

J'aimerais seulement faire remarquer que 6 mois de suspension ne vont pas faire de Barthez un gardien moins fort ou moins dans le coup. Barthez avait pas joué une seule minute depuis plus de 6 mois quand il est revenu à Marseille :blaz:

Ah oui au fait Jester j'espère vraiment que c'est pas toi qui a écrit ce qu'il figure quelques pages plus loin... :peur: :deg: :nawak:
Hum
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 13 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 13 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de surprise. J'aimerais que Barthez vide son sac maintenant. Qu'il nous dise ce qui s'est véritablement passé, ce que l'arbitre lui a dit. Maintenant, je vois pas l'OM commençait six mois avec un nouveau gardien (pitié pas gavanon) et le mettre au placard pour céder la place à un Fab émoussé par le manque de compétition.

dieu que ca fait du bien de lire ca !
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 13 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 13 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de surprise. J'aimerais que Barthez vide son sac maintenant. Qu'il nous dise ce qui s'est véritablement passé, ce que l'arbitre lui a dit. Maintenant, je vois pas l'OM commençait six mois avec un nouveau gardien (pitié pas gavanon) et le mettre au placard pour céder la place à un Fab émoussé par le manque de compétition.

Que c'est beau. :cry2:
ladeche

Message par ladeche »

fabulous Fab :love:
19 WITHOUT
Evil

Message par Evil »

Bien voila, rien de plus a dire que ce qui a était tres justement dit. La preuve, s'il etait besoin d'en emmener une autre, de l'hypocrisie du football francais et le vice non dissimulé de vouloir descendre tout ce qui touche a L'OM.

Apres tout ce qu'a fait Fabien pour le football francais, le voici relégué a faire des TIG, mais quelle honte !! Si seulement ca avait été Costa qui avait craché sur ce fils de p... d'arbitre....

enfin voila, je sais pas si on va le garder, ou si on va recruter, en tout cas, si en plus de trouver un entraineur et un avant centre, il faut encore chercher un gardien, je crois bien qu'on repart vers une enieme année de transition... :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre