<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 13 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 13 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de surprise. J'aimerais que Barthez vide son sac maintenant. Qu'il nous dise ce qui s'est véritablement passé, ce que l'arbitre lui a dit. Maintenant, je vois pas l'OM commençait six mois avec un nouveau gardien (pitié pas gavanon) et le mettre au placard pour céder la place à un Fab émoussé par le manque de compétition.
Maintenant, comme justement rappelé, Fab est resté en D2 lorsque le club a été relégué. Il serait normal que l'OM lui renvoie l'ascenseur aujourd'hui, en le maintenant dans son effectif et pourquoi pas en lui proposant le poste d'entraîneur des gardiens, histoire que son salaire ne soit pas fictif.
Quant aux travaux d'intérêt général, c'est un manque de respect sidérant de la part de la fff pour un joueur qui a toujours tout donné le meilleur de lui sous le maillot tricolore. Après Desailly, et les départs ratés de Thuram et Zidane (peut-être déjà Pirès) la France illustre parfaitement la formule "on lèche, on lâche, on lynche."
Mes premières pensées vont aux dirigeants de l'OM dont l'incompétence semble sans égale ici bas. Mention spéciale à RLD, l'homme qui n'était pas là.
A Coupet, qui fort de ses principes de solidarité, n'a pas hésité à poignarder dans le dos un autre gardien pour lui piquer sa place. A défaut d'être capable de le détrôner sur le terrain. Et oui, n'est pas Fab qui veut.
Un autre mot pour tous les lâches qui se sont indifférer du sort de Barthez. Ancien coéquipiers ou sélectionneurs, gloires vieillissantes du foot qui auraient pu faire peser la balance, en contre-poids de la voix partisane du ministre.
Un dernier mot pour Barthez : Merci. [/quote]
sauf le merci que je garde pour quand il arrête plus tard...