Les Insolites !!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Et toi, tu etais où à l'heure de ce braquage??? lol2
Insinuerais-tu que j'aurais pu participer à cette attaque ? :roll: Bah j'ai un alibi en béton moi, monsieur ! J'étais en train de me décomposer la cervelle sur mon sujet de civilisation espagnole à cette heure-là, moi :oops:
civilisation espagnole?
Je te préviens, si tu n'as pas stella comme alibi, ça marche pas.
oui biensur j'atteste sur l'honneur (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>pas le mien</span>) que j'ai assisté aux épreuves de civilisation espagnole de Winner et j'ai meme essayé de lui souffler les réponses mais il m'a dit: "laisse Stella, je passerai cette épreuve comme un homme, seul et honnetement" ça m'a épatée.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>winner tu me dois une glace à la chantilly sur le Vieux Port cet été :winkv: </span>
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Ben vos histoires sont vraiment impressionnantes !! :eek:

Bon moi j’en ai une d’histoire. On peut dire qu’elle me fait encore me poser des questions ! En plus c’est une histoire d’actualité puisqu’elle est en rapport indirect avec la coupe du monde 1998.

Nous sommes en Avril ou Mais 1998 je savoure quelques vacances dans le village de mon père dans le Vaucluse. Il fait beau, il fait chaud et c’est le dernier jour avant de reprendre le train pour remonter à Paris. Adieu le beau sud jusqu’aux vacances d’été.

Cet après midi là je suis avec mon père en train de nous rôtir sur la terrasse en discutant de choses et d’autres. A un moment donné le sujet de discussion vient sur le football et plus particulièrement sur la coupe du monde.

Au cours de la discussion je lui fait part de mon inquiétude concernant les capacités de l’EDF à dépasser le premier tour car les derniers résultats ne sont pas terribles. De plus je trouve que certains des joueurs sélectionnés n’ont pas leur place dans l’équipe.. etc etc.

Lui me répond, très sûr de lui, qu’il ne partage pas du tout mon opinion et qu’il est persuadé que cette équipe ira très loin cette fois ci et qu’il la voit même gagner car il a bien analyser leur jeu et que mes remarques ne sont pas fondées pour des tas de raisons… Je tiens a préciser qu’il n’était pas homme à parler pour ne rien dire et a énoncer des banalités sans fondements. En général, je tenais toujours compte de son opinion mais là, considérant (à tort) que ‘en savais plus que lui en football je lui signale que je suis persuadé que l’EDF ne passera pas le cap des 8ème de finale.

Ce que je ne savais pas c'est qu'il s'agissait là de la dernière discussion que j'aurais avec lui. Enfin presque...

Bon ceci étant dit, je repars pour la capitale après les au revoir traditionnels et la vie continue… malheureusement pas pour très longtemps.

Nous sommes au mois de Juin 1998.

Ce soir là je rentre comme tous les soirs du boulot (en voiture à l’époque). Bizarrement je ne prends pas le même chemin que d’habitude. Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai tourné dans cette rue au lieu de prendre la 2ème à gauche car il est évident que ça me fait faire un détour.

Au moment ou je tourne, un homme est là au milieu de la rue. Je m’arrête pour le laisser passer mais il ne bouge pas ! Il me regrde en souriant. Il n’avait pas l’air méchant alors, quand j’ai vu qu’il voulait me parler, j’ai ouvert ma vitre pour voir qu’est ce qu’il voulait exactement.

Là il me demande si j’ai regardé le premier match de l’EDF ! :???: Je lui répond par l’affirmative et alors :eek: il me demande si je pense encore, comme beaucoup de gens, que l’EDF est nulle. Je lui répond que non mais que c’était un match facile et que je demande encore à voir.

Alors là c’est l’hallucination (pas sur le moment en fait car je n’ai pas réellement prêté attention à ces propos car je languissais de rentrer à la maison) il commence à me ressortir en gros les même arguments que ceux de mon père concernant l’EDF. A la fin il me demande qui est le joueur le plus fort. Je lui dis que je ne sais pas (comme j’aurais pu lui dire « choucroute garnie ») et il me répond que je n’entend rien au foot contrairement à ce que je peux penser mais que ça ne fait rien ! :???:

Bon je lui dis que je dois partir. Il me salue, me demande d’être prudent en voiture et fait mine de partir. Je redémarre, plus loin je regarde dans le rétro et je ne l’ai pas vu dedans ! Il a du entrer dans un des jardins de la rue…

Je rentre dans mon parking, prend l’ascenseur, entre dans l’appartement et là je trouve ma femme en sanglot ! Elle m’apprend que mon père est mort et qu’il s’est tué dans un accident de voiture. Bon je vous passe les détails de la suite.

Ce n’est que plus tard, une fois remis de mon chagrin, que j’ai repensé à cette scène insolite et je ne peux pas m’empêcher d’y trouver des faits troublants. J’en ai parlé un peu autour de moi mais même si les gens trouvent effectivement que ça fait vraiment bizarre ils attribuent plutôt ça à de la coïncidence. Moi pas !
Vince...ton histoire a tous les ingrédients, les sentiments: pour ton papa disparu, l'intrigue: ce gars qui avait l'air de t'attendre, le surnaturel: tu ne le vois pas dans ton rétro. le chagrin, la tristesse. :sad2: pour ton père.
Il y a des faits comme ceux là qui sont effectivement étranges. :???:
deepbluebdr

Ma mère avait un torchon de cuisine avec un motif humoristique... un clochard titubant tenant dans sa main le ticquet du tiercé gagant et l'exhibant. avec les chifres 1-3-7.
J'ai du dans ma vie, jouer une dizaine de fois au tiercé.
Il y a 30 ans a peu près...je joue ces 3 chiffres et je gagne...une modeste somme. :smilej:

Une autre fois....je rêve que je gagne 450 000 francs au tiercé... je joue et je gagne 45 francs, il manquait juste quelques zéros ;-)

Mondial 90 en Italie TF1 propose a chaque match le "bookmatch" je ne sais pas si certain d'entre vous s'en souvinennent en fait il faut donner le bon résultat du match du jour.
Allemagne-Yougoslavie...en plus que les Allemands sont mes favoris (et l'avenir me donnera raison) j'ai vu dans mes rêves les plus fous un score sans appel en faveur des Allemnands, j'en parle a mes amis, la famille, au boulot il me prennent tous pour un gaga, jusqu'au marchand de journeaux qui est charger de me valider mon bulletin, lorsqu'il voit le score il me rigole a la figure :fuck2: genre "t'y comprend que dalle toi au foot"
Et pour cause personne ne crois en mon pouvoir, j'ai pronostiqué 4-1 pour l'Allemagne contre les Brésiliens Européens.

Le soir je regarde le match à la téloche je me dis "il faut que les Allemands marque maintenant (milieu de 1ere période)" voeux exhaussé ...but. :grinj:
Fin de première mi-temps je me dis "pour être dans le bon timing il faut que les Allemnads marque un 2eme" si tôt pensé, si tôt fait...boum
2-0 pour la bande à Matthaus. La reprise, je me dis ce serai bien que les Yougoslave réduise la marque...oooolé 2-1, :beer: je n'ai qu'a demandé a mi-voix et je suis écouté. Bon passons au chose sérieuse c'est que j'ai un prono a défendre moi, bon alors la manschaft ce serai cool si, pour me faire plaisir vous en mettiez un 3 eme maintenant...boum, y a qu'a demandé, :smilej: :smilej: 3-1 et a genoux devant mon téléviseur je prie pour que les Allemnads en mettent un 4 eme....et Matthaus, je crois même qu'il m'a regardé derrière la caméra :peur: me régale du 4 eme but des Allemands 4-1 "bookmatch in the pocket" :beer: sur ce j'appelle mon beau et lui dit "oh Bert ...alors qui sait qu'avait raison ? "putain ouais, 4-1 contre les Yougoslaves j'u croyais pas" moi si :grinj:

"c'est quoi ton numéro pactole ?" me dit il "le 5".
Nous assistons en direct au tirage du N° pactole qui doublait les gains, chacun au bout du fil et le petit tube remonte tranquillement le N° 5.

La totale, j'ai vécu cela comme si je l'avais écris moi même, tout c'est déroulé parfaitement, comme un plan mis au point dans les moindres détails. Résultats au lieu des 300 francs pacto/doublés pressentis par mon beauf, ce fut 1250 pacto/doublés....2500 balles in the pocket, pour 5 francs de mise.
:champ: pour tout le monde. :smilej:
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par assad »

Ca alors :eek:
Dis moi, deep, et tu as essayé le même truc avec l'OM?
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
chauvet

Message par chauvet »

deep le jour ou tu as un autre flash prévient les potos ,ce sera la multiplication des gains par JESUS DEEP! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

deep, qui va gagner LoftStory ? :grinj:
max13009

Message par max13009 »

j'ai un pote en belgique qui a une moule phénoménale au jeux
d'ailleur on l'appele "cul" lol2
la premiere fois qu'il joue au tiercé, il tape 1-2-3-4-5
arrivée dans l'ordre 1-3-4, il touche plus de 3000 fr !!!
je ne peux pas vous dire le nombre de fois que je l'ai vu gagné aux jeux de hasard, tous :loto, tiercé, bingo, aux carte
ce mecs avait trop la moule
bon le truc c'est que ca lui prennait un peu la tête et qu'il remisait souvent ce qu'il gagnait pour finalement le perdre mais je l'ai connu qq temps ou il en vivait carrément
un jour devant un bingo, je met la mise minimum (5Bef soit 0.80 fr) il etait a côté et je lui demande de tirer les 5 boules sans regarder
il me fait une ligne !!! :eek:
dans la foulée je lui dit de continuer, il me tombe la cagnotte !!!
d'ailleurs il était interdit de jouer dans plusieurs bars , non pas pour avoir triché mais pour faire tomber la cagnotte trop souvent

tout le contraire de moi, j'ai jamais gagné aux jeux :sad2:
Image
Invité

Message par Invité »

oui mais "heureux en amour" :winkv: , tu as touché le gros lot: une belle brune taille mannequin 8-)
max13009

Message par max13009 »

oui mais "heureux en amour" :winkv: , tu as touché le gros lot: une belle brune taille mannequin 8-)
:grinj: merci stella sympa
Image
chauvet

Message par chauvet »

pourquoi "LUC "lechanceux il sort avec un poule?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

deep, qui va gagner LoftStory ? :grinj:
alors la !! je ne sais pas du tout, car je ne m'y suis jamais intéressé.
de toute façon pour moi dans ces emissions ce sont tous des perdants lol2
deepbluebdr

et de moi aussi, car hormis ces fois là je n'ai jamais rien gagné d'autre au jeu, en plus que c'est de façon assez fantasque que j'ai gagné, c'est bien parce que c'est aussi rare, que j'ai mentionné ces gains assez dérisoires finalement. :peur:
geronimo

Message par geronimo »

ptdr ! voilà une brêve insolite excellente !

<a href='http://fr.news.yahoo.com/020722/202/2oo5n.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/020722/202/2oo5n.html</a>

Conquête britannique d'un îlot espagnol en pédalo

LONDRES (AFP) - Un journaliste britannique a annoncé lundi avoir conquis un îlot espagnol inhabité au large d'Ibiza, qu'il a atteint en pédalo, afin de répondre à l'intervention militaire espagnole sur l'îlot Leila/Perejil la semaine dernière.

Il relate fièrement, dans le quotidien The Guardian, "la conquête de l'île Stilton", qu'il a rebaptisée ainsi en hommage, explique-t-il, au fromage anglais. Habillé à la façon du navigateur anglais du XVIe siècle Sir Walter Raleigh, Stephen Moss explique avoir atteint en pédalo, vendredi soir, l'"île des Rats" (Isla de las ratas, selon son appellation espagnole), un rocher inhabité à 400 mètres de la plage la plus proche d'Ibiza.

"Cela pourrait être la première invasion de l'histoire menée en pédalo, relate-t-il, quoiqu'il existe des indications selon lesquelles les Romains ont utilisé une version primitive de cette embarcation contre Carthagène lors de la seconde guerre punique".

Le journaliste raconte avoir appelé samedi les ministères britanniques des Affaires étrangères, pour annoncer l'annexion, et de la Défense pour réclamer des renforts, se heurtant à chaque fois à l'incrédulité des porte-parole de permanence. "J'ai également appelé la Garde civile à Ibiza pour entamer des négociations, mais il n'y avait personne qui parlait anglais", regrette-t-il.

Stephen Moss a planté le drapeau britannique sur "l'île Stilton". Après y avoir passé la nuit, il l'a quittée en y laissant un petit soldat de plomb, baptisé Gordon, pour marquer l'appartenance du territoire à la couronne britannique.

le gars qui appelle la défense pour réclamer des renforts mdr3
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

mdr2 mdr3

apelle MAM et dit lui "j'ai annexé un territoire ennemi, Venez vite m'aider..."

Les seuls renforts qu'on risque de t'envoyer c'est une équipe en blouse blanche :grinj:
deepbluebdr

J'ai fini le carrelage de ma cuisine :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

J'ai fini le carrelage de ma cuisine :grinj:
Pffff ! Alors celle là d'histoire elle est vraiment trop dure à avaler ! :roll:

Faut pas exagérer quand même ! :nono:
Invité

Message par Invité »

Cette histoire, aussi incroyable qu'elle puisse paraitre, est bien vraie ! En voici la preuve... en image

Image Image Image
Image Image Image Image

Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3

en forme le vince ce matin :winkv: :grinj: :winkv:
boboss13

Message par boboss13 »

:beer: bravo mon Deep :thumbup2:
deepbluebdr

mdr2 mdr3 c'est vraiment une info insolite buddy, boboss

mdr2 mdr3 vince t'étais planqué ou ? ou voit très bien la carellette a Assad
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Ultraom27 (avec l'aide d'Alex), archiviste(s) de OMforum :lance:
Je veux d'autres histoires :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
alex

Message par alex »

:eek: Je voulais justement faire remonté ce sujet...
Transmission de pensé! :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

Vous voulez que je vous décroche la mâchoire ? :coup:

En 2002, je recherche activement un ancien pote du lycée avec qui j'ai perdu le contact du jour au lendemain. Je campe à son ancienne adresse, il a déménagé. Pas de trace dans les pages blanches. Rien trouvé sur le net non plus. Nada.

Son ancien logement (enfin celui de ses parents) étant un logement OPAC, je me dis qu'il faudrait que je m'introduise la nuit dans leurs archives pour rechercher sa nouvelle adresse.

J'y pense et puis j'oublie. Je commence à bosser comme veilleur de nuit. Un jour, mon patron me dit que je bosse à la centrale informatique. Il me donne les coordonnées et me dit qu'un agent m'attend là-bas pour me former au poste.

J'y go sans trop savoir de quoi il peut s'agir. Arrivé sur place, je me rends compte que la centrale informatique en question est... le bâtiment des archives de l'OPAC.
Quand j'y pense, je me dis parfois que c'est une énorme coincidence. Puis des fois, je me dis que c'est juste.. étrange.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
alex

Message par alex »

Sujet réouvert presque 3 ans jour pour jour! :beer:
Et tu as eu des nouvelles de ton pote?
beyonder

Message par beyonder »

Non. J'ai bien retrouvé l'adresse mais j'ai jamais osé y aller. Faut dire que 7 ans s'étaient écoulés depuis. J'avais sans doute peur qu'on n'ait plus grand chose à se dire. :peur:
alex

Message par alex »

T'aurais pu lui demandé s'il avais une soeur blonde à forte poitrine qu'il t'aurais caché à l'époque. :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Je préfère les brunes avec des petits nénés. :oops:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

mais c'est nul ton histoire beyonder mdr3

retourne écrire des p'tits rocé! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
le nain

Message par le nain »

Beyonder ton histoire me rappelle celle d'un vieux monsieur qui souhaitait retrouver son pôte d'armée. 60 ans plus tard il arrive devant chez le gars, une dame ouvre, il se présente. "Entrez mon mari m'a souvent parlé de vous........ Tenez il est là" et de lui montrer une urne funéraire posée devant la photo des deux copains quand ils étaient militaires.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:peur:
Répondre