<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 4 2005, 04:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ May 4 2005, 04:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gattuso celui qui refuse les contrôles antidopages ? Ou le mec raciste ? Ou le sympathisant très très à droite ?
Juste pour savoir duquel tu parles, hein :hein:
[/quote]
pour le controle anti dopage il est facilement defendable car il a fait partie de ceux qui sont a l'origine de ces controles sanguins et pour celui dont tu fais allusion il l'a fait le lendemain de l'incident (je pense pas qu'on l'ai transfuse entre temps

)
Pour le reste c'est sur son abnegation que je le juge ,je reverai de voir a l'om un mec qui se defonce( hum je parle pas de drogue ou de dopage la

) autant sur un terrain et qui n'est pas aussi mauvais techniquement que l'on veut bien le dire .
Politiquement c'est sur je prefere livourne et Lucarelli et j'adore quand ils niquent le milan de berlu mais tel n'etait point mon propos dans mon post precedant . Je parlais uniquement football , je suis assez estampille trotskyste ici(

) pour pas sortir uniquement l'image d'epinal de livourne ,surtout que c'est tres mode en ce moment
donc "gattuso mon amour "c'etait uniquement sur les caracteristiques footballisitiques du bonhomme

je pensais neanmoins que tu aurai compris sans que j'ai a te l'expliquer
et je te le repete encore ,j'espere le voir avec le trophe le 25 mai prochain :langue:
et maldini je peux le trouver bon aussi ou j'ai pas le droit?

:hein:
(sinon moi je suis plutot roma et la aussi y aurait des trucs a redire mais je risque de pas m'en sortir si je ne fais que penser a ca

)