Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

c'est fou moi ça m'a rien fait, ni leur lancinants LIVERRRRRPPPPOOOOOOLLLLL (à chier) ni le chant de fin. Vous êtes vraiment accroc à liverpool vous. :eek:

moi j'aime pas cette équipe perso.
Bonne ambiance OK, grosse envie de gagner des reds OK, mais match de merde
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bah franchement si ça ne te fais rien quand ils chantent le 3You'll never walk alone" c'est que tu ne dois pas être normal !! :grinj: :winkv:
Sinon Cissé m'a grave déçu de part son jeu d'abord et aussi car il a vraiment le melon Cissé ... :roll: :eek:
Forza Massilia !
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'qui casse un peu le mythe c'est de savoir que ce chant, qui est un peu l'hymne officiel du club, est diffusé par la sono du stade, puis est repris par tout le stade. Mais pour l'avoir vécu en vrai, ce chant fout vraiment des frissons quand il est repris par tout Anfield, et ce qui est vraiment impressionnant, c'est que t'as l'impression qu'y a qu'une seule et unique voix qui chante, mais avec une telle puissance ! :eek: C'est vraiment un truc à vivre au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de football tellement c'est indescriptible, franchement ! Et je pense pas que ceux qui étaient du voyage l'an dernier à Liverpool me contrediront ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

generalement, il est le plus impressionant lors des finales justement quand y'a pas cette sono qui le balance, qu'il vient spontannement.
J'me rappelle d'une finale à cardiff où liverpool avait battu manchester, après le 2e but t'avais les 40 000 reds debout avec les echarpes et surtout ces fameux grands drapeaux disseminés et agités à 2 à l'heure accompagnant le chant.

Si jamais liverpool mène en finale de LDC, ça risque d'être monstrueux (même à travers la télé), c'est juste dommage que cette finale ait lieu aussi loin, surtout ds un pays où les supps anglais ont certains differents ....
Hier ça m'aura bien fait chier que le match ait lieu sur TF1, le you never walk alone de la victoire devait être immense.

Un autre qui vaut le détour c'est celui des supps du celtic :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

Rien du tout, on les avait fumé ! :mad: :fier: Pareil que Jester, 'me suis fait sacrément chier :eek: Faut vraiment être supporter de l'équipe pour louer son abnégation, sa combativité etc... paske lorsqu'on est plutôt neutre, le jeu pratiqué par Liverpool est la négation même du foutchebol :oops: Faut dire aussi que Chelsea et Mourinho ont mal joué le coup, Geremi et Tiaggo c'était un mauvais choix, Drogba était trop esseulé en attaque, il aurait du changer son dispositif :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
baptom

Message par baptom »

Bah pour le match de hier en tout cas c'était quand même assez impressionnant !! Pour le match contre l'OM en revanche à Andfield je me souviens avoir entendu surtout les marseillais de Eurosport !! :winkv: Est ce que pour ceux qui ont fait le voyage je me trompe ?! :smilej:
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

l'ambiance à anfield n'est plus ce qu'elle etait ..... sauf cas exceptionnel comme hier soir où c'est tout de même une place pour une finale de LDC qui se jouait, j'aurais tendance à dire que même le stade de la mosson aurait pu être asourdissant pour un tel evenement lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
baptom

Message par baptom »

Nan même si je ne vois pas beaucoup de matchs de Liverpool , je peux te dire que le stade fait toujours autant de bruit à chaque matchs quelque soit l'équipe en face !! :roll: :winkv:
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

ça se voit surtout que t'as jamais connu les stades anglais jusque dans les années 95/96 où les mesures des années 85/90 ont enfin achevé de produire leurs effets. En l'occurence l'ambiance d'hier n'avait rien à voir avec l'ambiance que tu peux avoir dans une journée de championnat ou même qu'on a pu voir contre marseille. Les gens qui vont au KOP n'ont plus grand chose à voir avec ceux qui en ont fait la reputation internationale .... Il n'empêche que dans les grandes occasions, on la revoit apparaitre.

M'enfin toi qui voit peu de matchs de liverpool comme tu peux le dire, t'as vu aucune difference entre hier et marseille par exemple ? C'est vraiment la même ferveur à chaque match ? :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

[Lesjeunesaucunrespect] Meuh Liverpool c'est un club qui transpire le vieux de toute manière, ça sent le renfermé depuis le temps qu'il branle plus rien, limite on dirait Sainté... moyenne d'âge des supps, 70 ans :nawak: :oops: [/Lesjeunes aucunrespect]
baptom

Message par baptom »

Nan mais tu vas la fermer ta grande bouche de parigos putain !! :fuck2: Attends à chaque fois que tu la ramène ta gueule c'est pour poster des conneries donc tais toi un peu et va te b.ranler sur ton PSG là ... :fuck2:
Forza Massilia !
Jairome

Message par Jairome »

lol2

Ces jeunes :roll:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+May 4 2005, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ May 4 2005, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan mais tu vas la fermer ta grande bouche de parigos putain !!  :fuck2: Attends à chaque fois que tu la ramène ta gueule c'est pour poster des conneries donc tais toi un peu et va te b.ranler sur ton PSG là ... :fuck2: [/quote]
Ca sent un p'tit peu le manque d'arguments là :roll: lol2
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2

Ces jeunes :roll: [/quote]
Nan mais franchement c'est une ordure ce gars à chaque fois qu'il ramène sa tronche c'est pour dire n'importequoi ou pour ce foutre de la gueule des Marseillais! :fuck2:
Forza Massilia !
Winnie

Message par Winnie »

Tout à fait d'accord avec Scalp, les stades anglais ont énormément perdu de leur ambiance depuis le milieu des années 90, en grande partie à cause de la grande chasse aux hooligans orchestrée dans les années 80 suite à l'affaire du Heysel puis de Sheffield en 89, depuis les stades anglais sont plutôt très calmes, et les gens vont au stade comme s'ils allaient au théatre, en restant assis bien gentimment. Il n'y a guère que le Kop de Liverpool qui dérogeait à cette règle dans les années 90, mais depuis quelques années, c'est pareil dans le Kop que dans n'importe quel stade anglais : les fans sont assis et se contentent de chanter quelques fois au cours de la partie. Là on a vu Anfield tel qu'il était 20 ans en arrière, avec ce Kop debout du début à la fin, ces drapeaux agités pendant tout le match et cette énorme ambiance... Mais ça s'explique avant tout par l'événement qui était vraiment de taille hier soir ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Normal Baptom tu te contredis tout seul... Relis toi un peu :nawak:
Pour le match contre l'OM en revanche à Andfield je me souviens avoir entendu surtout les marseillais de Eurosport !!
et le post d'après
Nan même si je ne vois pas beaucoup de matchs de Liverpool , je peux te dire que le stade fait toujours autant de bruit à chaque matchs quelque soit l'équipe en face !!
:blaz:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 4 2005, 04:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 4 2005, 04:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gattuso celui qui refuse les contrôles antidopages ? Ou le mec raciste ? Ou le sympathisant très très à droite ? :???:
Juste pour savoir duquel tu parles, hein :hein:

[/quote]
pour le controle anti dopage il est facilement defendable car il a fait partie de ceux qui sont a l'origine de ces controles sanguins et pour celui dont tu fais allusion il l'a fait le lendemain de l'incident (je pense pas qu'on l'ai transfuse entre temps :oops: )
Pour le reste c'est sur son abnegation que je le juge ,je reverai de voir a l'om un mec qui se defonce( hum je parle pas de drogue ou de dopage la :grinj: ) autant sur un terrain et qui n'est pas aussi mauvais techniquement que l'on veut bien le dire .
Politiquement c'est sur je prefere livourne et Lucarelli et j'adore quand ils niquent le milan de berlu mais tel n'etait point mon propos dans mon post precedant . Je parlais uniquement football , je suis assez estampille trotskyste ici( :roll: :grinj: ) pour pas sortir uniquement l'image d'epinal de livourne ,surtout que c'est tres mode en ce moment :blaz:

donc "gattuso mon amour "c'etait uniquement sur les caracteristiques footballisitiques du bonhomme :mad: je pensais neanmoins que tu aurai compris sans que j'ai a te l'expliquer :oops:
et je te le repete encore ,j'espere le voir avec le trophe le 25 mai prochain :langue:
et maldini je peux le trouver bon aussi ou j'ai pas le droit? :???: :hein:
(sinon moi je suis plutot roma et la aussi y aurait des trucs a redire mais je risque de pas m'en sortir si je ne fais que penser a ca :oops: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko

Message par Niko »

1-0 pour le PSV :coup:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

ouais et alors :oops:

Milan gagnera 2-1 ou fera match nul :fuck2:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 4 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 4 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-0 pour le PSV :coup: [/quote]
Ouai et j'ai hate de voir la seconde periode car le PSV se bat bien pour l'instant ....

Et a noter une barre de Vennegor Of Hesselink .
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cannale 5 diffuse le match mais nous chie d'la pub en plein match :wacko:
Jester

Message par Jester »

:eek: :eek: :eek:

2-0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai tjs aimé le Milan (génération Baresi/VanBasten) mais si ce soir PSV passe ca ne me déplairait pas.
Jester

Message par Jester »

putain décidement ils nous avaient régalé à l'aller, et là encore on se régale.

Qu'on est loin des Liverpool-Chelsea, c'est d'un autre niveau quand même
Jester

Message par Jester »

eh ben voilà Milan en finale 2-1, but de kaka dans les arrêts de jeu :fuck2:
Jester

Message par Jester »

et ben non 3-1 :grinj: mdr3
Jester

Message par Jester »

enfin c'est fini !

Qualif de Milan :clap: :clap: :clap:

Liverpool-Milan AC en finale
Jester

Message par Jester »

Beau match, qui est par contre gaché sur la fin, y a des sifflets dans le stade pour raccompagner les milanais aux vestiaires. :nawak:

Me déçoivent là les supporters du PSV. Bande de mauvais perdants
La Baronne

Message par La Baronne »

Genre. T'es en demi de C1, tu bouffes la grande équipe comme c'est pas permis et tu te prends un taquet assassin à la dernière minute, c'est sûr, t'as le sourire et t'es fair-play... :beer:
Tatt's

Message par Tatt's »

Tres beau match !!

J'ai noter que Park et Lee sont de + en + impressionant !

Mais je preferer voir une Finale Liverpool Milan que Psv Liverpool donc pas de regret pour le psv qui est sorti d'une belle competition avec le merite d'aller jusque ou ils sont allez .

Alor bravo au PSV :clap:
Répondre