L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

j'appelle ça une interpretation jeromeuse ! De là à dire qu'elle est fausse, il n'y a qu'un pas que je m'en vais franchir allegrement :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et puis a l om y avais pas francis llacer :mad: :grinj:

ps: budapest tu vas t eclater mon salop... :oops: [/quote]
Déjà qu'on a des problèmes financiers si en plus il aurait fallut essuyer les dettes de ce fada :mad:

Pour Budapest, à l'origine je devais partir faire un tournoi de foot avec l'équipe à mon père et puis c'est tombé à l'eau.

Comme j'ai la facheuse tendance de ne rien lacher, j'ai réussi (assez facilement) à motiver 5 potes pour partir avec moi làbas. Du coup on a réservé 3 chambres dans un hotel apparement sympa pour séjourner dans la capitale Hongroise du 9 au 12 juin prochain.

Inutile de dire que l'on emporte le appareils et caméras numériques :grinj: et pas que çà d'ailleurs :patin: :banalash: :romeo:
Ca reviendra...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'appelle ça une interpretation jeromeuse ! De là à dire qu'elle est fausse, il n'y a qu'un pas que je m'en vais franchir allegrement :fier: [/quote]
Franchis ce que tu veux, tant que tu restes loin de moi :oops: :grinj:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 4 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 4 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Mode scalpette des minguettes] :nono: [/Mode scalpette des minguettes]

:grinj:

Tout le monde parlait déjà des exploits du castor en championnat brésilien ou en équipe du Brésil, on voyait des images partout, on le présentait comme la future star, etc... d'ailleurs quand il a signé au P, le retentissement a été assez énorme, personne n'y croyait vraiment, et il faut bien avouer que c'est l'un des meilleurs coups réalisé par ton club. Il aurait pu signer dans n'importe quel grand club européen mais a opté pour un club intermédiaire afin de s'acclimater à un nouveau continent sans trop de pression. Mais sa progression, il l'aurait réalisé n'importe où. [/quote]
:nawak:

rai etait qd meme un cran au dessus en ce qui concerne le coup...

a cette epoque la STAR du bresil venait a paris

la un tres bon espoir arrivais

faut arreter avec ronnie qd meme :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

sauf que Rai a mis une saison à s'acclimater ...

mais on peut reconnaitre que la filière brésilienne n'a pas le même niveau à Paris qu'à Marseille lol2
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Faut arrêter un peu, quand Ronnie est arrivé, c'était quand même plus qu'un très bon espoir... c'était un régulier de la selecao et un joueur qui épatait déjà tout le monde.

Je me rappelle d'ailleurs d'un article de France Football l'année d'avant sur les futurs stars du foot, et y avait justement un petit texte sur Ronaldinho (m'en rappelle bien parce qu'il avait une tête pas possible lol2 ), avec sa valeur estimé : 200 MF :roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter un peu, quand Ronnie est arrivé, c'était quand même plus qu'un très bon espoir... c'était un régulier de la selecao et un joueur qui épatait déjà tout le monde.

Je me rappelle d'ailleurs d'un article de France Football l'année d'avant sur les futurs stars du foot, et y avait justement un petit texte sur Ronaldinho (m'en rappelle bien parce qu'il avait une tête pas possible lol2 ), avec sa valeur estimé : 200 MF :roll: [/quote]
t as tous dis ronnie futur star du foot

rai la grande star du bresil

:winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 4 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 4 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf que Rai a mis une saison à s'acclimater ...

mais on peut reconnaitre que la filière brésilienne n'a pas le même niveau à Paris qu'à Marseille lol2 [/quote]
Ricardo, Rai, Valdo, Leonardo qui sont devenus des demis dieux et à moindre mesure Ronaldinho mais aussi Aloisio, Alex, Reinaldo, Vampeta, Paulo Cesar, Andre Luiz.

Y a à boire et à manger dans cette liste hein :roll:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter un peu, quand Ronnie est arrivé, c'était quand même plus qu'un très bon espoir... c'était un régulier de la selecao et un joueur qui épatait déjà tout le monde.

Je me rappelle d'ailleurs d'un article de France Football l'année d'avant sur les futurs stars du foot, et y avait justement un petit texte sur Ronaldinho (m'en rappelle bien parce qu'il avait une tête pas possible  lol2 ), avec sa valeur estimé : 200 MF :roll: [/quote]
t as tous dis ronnie futur star du foot

rai la grande star du bresil

:winkv: [/quote]
Ou est-ce que j'ai comparé Rai à Ronaldinho moi :???:
Niko

Message par Niko »

et oh andré luiz c'est nous :fier:

mais bon c'est sur que Fernandao, Dill, Marcelino, Adriano et j'en passe ça fait classe à coté :oops:

et Alex et aloiso c'est St-é :oops:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Marcelinho est très bon... Ok, les autres c'est des quiches sans nom et Andre Luiz c'est Tenerife d'abord :oops: .

On peut se consoler en citant Mozer, Paulo Cesar ou Jairzinho :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ronnie c un vié
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut se consoler en citant Mozer, Paulo Cesar ou Jairzinho  :oops: [/quote]
Ouaip, sauf que dans ta liste, pour les deux derniers leur histoire avec l'OM a tourné en jus de boudin après une sombre histoire de violence sur un arbitre après un match face au PSG ! :coup: Y avait aucune preuve visuelle, et beaucoup avaient crié au complot (déjà lol2 ), mais ça n'a pas empêché les deux brésiliens de regagner illico-presto leur pays d'origine ! :peur:

Le seul brésilien qui aura vraiment réussi à l'OM c'est Mozer... Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98) lol2 lol2 lol2 D'ailleurs j'sais même pas ce qu'il est devenu celui-là ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Il a même joué la finale UEFA de 99 lol2
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98) lol2 lol2 lol2 D'ailleurs j'sais même pas ce qu'il est devenu celui-là ! :???: [/quote]
Le Bois,comme bcp d'autres joueurs qui ont grandi sur les plages de Copa Cabana...
Winnie

Message par Winnie »

T'as été client ? :???: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as été client ? :???: :grinj: [/quote]
On va dire que je me suis perdu :anonyme:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98) lol2 lol2 lol2 D'ailleurs j'sais même pas ce qu'il est devenu celui-là ! :???: [/quote]
Moi, je m'en souviens bien, et j'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas gardé. Tout comme Marcelinho qu'on a viré trop rapidement alors qu'on sait très bien que les Brésiliens ont la majorité du temps un temps de latence (Rai au P en est le plus bel exemple). :blaz:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On peut se consoler en citant Mozer, Paulo Cesar ou Jairzinho :oops: [/quote]
Mozer dans mon coeur à jamais :love:
si-ma-tante-en-avait

Un vrai poete ce joueur.Selon la légende,il buvait du sang de vierge avant chaque rencontre.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 4 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 4 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un vrai poete ce joueur.Selon la légende,il buvait du sang de vierge avant chaque rencontre.[/quote]
Sauf une fois, on lui a refilé du sang de Sagittaire, et il a été mauvais. :oops:

L'humour, le vrai ; celui qui fait rié :lol3:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Bleus : Domenech parle d’une suspension à vie pour Barthez
05 mai 2005 - 14 h 31 -

Interrogé sur une possible suspension de six mois de Fabien Barthez, Raymond Domenech n’a pas hésité à parler d’une « suspension à vie » pour le gardien de l’OM et de l’équipe de France. « Malgré cette faute, il mérite quelque chose de différent », a estimé le sélectionneur des Bleus.

Raymond Domenech (sélectionneur de l’équipe de France)
Le geste n'est pas recevable, Fabien l'a bien compris. Mais, terminer sa carrière là-dessus... Six mois de suspension, à 33 ans, pour un joueur qui n'a jamais eu de problème (disciplinaire), c'est une condamnation à vie. Fabien s'est rendu compte de la gravité de son geste. Il n'avait pas le droit. Mais il le regrette. Fabien mérite, malgré cette faute, quelque chose de différent. Pensons à cela. Mais je ne veux pas interférer dans la procédure, chacun fait son boulot. L'équipe de France tiendra compte de la décision finale.

Propos recueillis par l’AFP
Là c'est sûr, Barthez est mort :grinj:
Image
Oazar

Message par Oazar »

on lui paye quand meme son salaire s'il joue plus ?! :blaz:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 5 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 5 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là c'est sûr, Barthez est mort :grinj: [/quote]
Pourquoi ?? Domenech le soutiens plutôt pas mal sur le coup...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+May 5 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ May 5 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on lui paye quand meme son salaire s'il joue plus ?! :blaz: [/quote]
50% du salaire pendant la suspension, c'est la règle.
Oazar

Message par Oazar »

ptain ca va ... c'est ps pire que christanval, ms tant de thune pour rien foutre ... c'est quand meme scandaleux !
Niko

Message par Niko »

on peut le virer pour faute lourde et hop dehors sans indemnité :grinj:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

:hmm: :coup:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Barthez était à Grasse ce matin pour la réunion des arbitres pour prouver qu'il les respectait, mais il a redit qu'il ne ferait pas d'excuses lol2
Joeuf

Message par Joeuf »

Pour moi il a eu raison, car ça serait bien que les arbitres reconnaissent leurs torts de temps en temps au lieu de se faire passer constament pour d'innocents petits agneaux. Surtout celui du match amical, car des torts, il en a un bon paquet sur ce match. :roll:
Répondre