L'affaire Barthez Et Le Wac
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et puis a l om y avais pas francis llacer
ps: budapest tu vas t eclater mon salop...
[/quote]
Déjà qu'on a des problèmes financiers si en plus il aurait fallut essuyer les dettes de ce fada
Pour Budapest, à l'origine je devais partir faire un tournoi de foot avec l'équipe à mon père et puis c'est tombé à l'eau.
Comme j'ai la facheuse tendance de ne rien lacher, j'ai réussi (assez facilement) à motiver 5 potes pour partir avec moi làbas. Du coup on a réservé 3 chambres dans un hotel apparement sympa pour séjourner dans la capitale Hongroise du 9 au 12 juin prochain.
Inutile de dire que l'on emporte le appareils et caméras numériques
et pas que çà d'ailleurs
:banalash: 
et puis a l om y avais pas francis llacer

ps: budapest tu vas t eclater mon salop...

Déjà qu'on a des problèmes financiers si en plus il aurait fallut essuyer les dettes de ce fada

Pour Budapest, à l'origine je devais partir faire un tournoi de foot avec l'équipe à mon père et puis c'est tombé à l'eau.
Comme j'ai la facheuse tendance de ne rien lacher, j'ai réussi (assez facilement) à motiver 5 potes pour partir avec moi làbas. Du coup on a réservé 3 chambres dans un hotel apparement sympa pour séjourner dans la capitale Hongroise du 9 au 12 juin prochain.
Inutile de dire que l'on emporte le appareils et caméras numériques

Ca reviendra...
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'appelle ça une interpretation jeromeuse ! De là à dire qu'elle est fausse, il n'y a qu'un pas que je m'en vais franchir allegrement
[/quote]
Franchis ce que tu veux, tant que tu restes loin de moi

Franchis ce que tu veux, tant que tu restes loin de moi

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 4 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 4 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Mode scalpette des minguettes]
[/Mode scalpette des minguettes]
Tout le monde parlait déjà des exploits du castor en championnat brésilien ou en équipe du Brésil, on voyait des images partout, on le présentait comme la future star, etc... d'ailleurs quand il a signé au P, le retentissement a été assez énorme, personne n'y croyait vraiment, et il faut bien avouer que c'est l'un des meilleurs coups réalisé par ton club. Il aurait pu signer dans n'importe quel grand club européen mais a opté pour un club intermédiaire afin de s'acclimater à un nouveau continent sans trop de pression. Mais sa progression, il l'aurait réalisé n'importe où. [/quote]
rai etait qd meme un cran au dessus en ce qui concerne le coup...
a cette epoque la STAR du bresil venait a paris
la un tres bon espoir arrivais
faut arreter avec ronnie qd meme

Tout le monde parlait déjà des exploits du castor en championnat brésilien ou en équipe du Brésil, on voyait des images partout, on le présentait comme la future star, etc... d'ailleurs quand il a signé au P, le retentissement a été assez énorme, personne n'y croyait vraiment, et il faut bien avouer que c'est l'un des meilleurs coups réalisé par ton club. Il aurait pu signer dans n'importe quel grand club européen mais a opté pour un club intermédiaire afin de s'acclimater à un nouveau continent sans trop de pression. Mais sa progression, il l'aurait réalisé n'importe où. [/quote]

rai etait qd meme un cran au dessus en ce qui concerne le coup...
a cette epoque la STAR du bresil venait a paris
la un tres bon espoir arrivais
faut arreter avec ronnie qd meme

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
Faut arrêter un peu, quand Ronnie est arrivé, c'était quand même plus qu'un très bon espoir... c'était un régulier de la selecao et un joueur qui épatait déjà tout le monde.
Je me rappelle d'ailleurs d'un article de France Football l'année d'avant sur les futurs stars du foot, et y avait justement un petit texte sur Ronaldinho (m'en rappelle bien parce qu'il avait une tête pas possible
), avec sa valeur estimé : 200 MF 
Je me rappelle d'ailleurs d'un article de France Football l'année d'avant sur les futurs stars du foot, et y avait justement un petit texte sur Ronaldinho (m'en rappelle bien parce qu'il avait une tête pas possible

- prauwill
<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter un peu, quand Ronnie est arrivé, c'était quand même plus qu'un très bon espoir... c'était un régulier de la selecao et un joueur qui épatait déjà tout le monde.
[/quote]
t as tous dis ronnie futur star du foot
rai la grande star du bresil

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 4 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 4 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf que Rai a mis une saison à s'acclimater ...
mais on peut reconnaitre que la filière brésilienne n'a pas le même niveau à Paris qu'à Marseille
[/quote]
Ricardo, Rai, Valdo, Leonardo qui sont devenus des demis dieux et à moindre mesure Ronaldinho mais aussi Aloisio, Alex, Reinaldo, Vampeta, Paulo Cesar, Andre Luiz.
Y a à boire et à manger dans cette liste hein
mais on peut reconnaitre que la filière brésilienne n'a pas le même niveau à Paris qu'à Marseille

Ricardo, Rai, Valdo, Leonardo qui sont devenus des demis dieux et à moindre mesure Ronaldinho mais aussi Aloisio, Alex, Reinaldo, Vampeta, Paulo Cesar, Andre Luiz.
Y a à boire et à manger dans cette liste hein

- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter un peu, quand Ronnie est arrivé, c'était quand même plus qu'un très bon espoir... c'était un régulier de la selecao et un joueur qui épatait déjà tout le monde.
[/quote]
[/quote]
Ou est-ce que j'ai comparé Rai à Ronaldinho moi

Ou est-ce que j'ai comparé Rai à Ronaldinho moi

- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut se consoler en citant Mozer, Paulo Cesar ou Jairzinho
[/quote]
Ouaip, sauf que dans ta liste, pour les deux derniers leur histoire avec l'OM a tourné en jus de boudin après une sombre histoire de violence sur un arbitre après un match face au PSG !
Y avait aucune preuve visuelle, et beaucoup avaient crié au complot (déjà
), mais ça n'a pas empêché les deux brésiliens de regagner illico-presto leur pays d'origine ! 
Le seul brésilien qui aura vraiment réussi à l'OM c'est Mozer... Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98)
D'ailleurs j'sais même pas ce qu'il est devenu celui-là ! 

Ouaip, sauf que dans ta liste, pour les deux derniers leur histoire avec l'OM a tourné en jus de boudin après une sombre histoire de violence sur un arbitre après un match face au PSG !

Le seul brésilien qui aura vraiment réussi à l'OM c'est Mozer... Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98)

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98)
[/quote]
Le Bois,comme bcp d'autres joueurs qui ont grandi sur les plages de Copa Cabana...

Le Bois,comme bcp d'autres joueurs qui ont grandi sur les plages de Copa Cabana...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as été client ?
[/quote]
On va dire que je me suis perdu :anonyme:

On va dire que je me suis perdu :anonyme:
-
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Edson aussi (vous vous souvenez, le petit arrière latéral qui avait marqué un but de fou face à Nancy en 98)
[/quote]
Moi, je m'en souviens bien, et j'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas gardé. Tout comme Marcelinho qu'on a viré trop rapidement alors qu'on sait très bien que les Brésiliens ont la majorité du temps un temps de latence (Rai au P en est le plus bel exemple).

Moi, je m'en souviens bien, et j'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas gardé. Tout comme Marcelinho qu'on a viré trop rapidement alors qu'on sait très bien que les Brésiliens ont la majorité du temps un temps de latence (Rai au P en est le plus bel exemple).

- pascom
<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On peut se consoler en citant Mozer, Paulo Cesar ou Jairzinho
[/quote]
Mozer dans mon coeur à jamais
On peut se consoler en citant Mozer, Paulo Cesar ou Jairzinho

Mozer dans mon coeur à jamais

- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 4 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 4 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un vrai poete ce joueur.Selon la légende,il buvait du sang de vierge avant chaque rencontre.[/quote]
Sauf une fois, on lui a refilé du sang de Sagittaire, et il a été mauvais.
L'humour, le vrai ; celui qui fait rié :lol3:
Sauf une fois, on lui a refilé du sang de Sagittaire, et il a été mauvais.

L'humour, le vrai ; celui qui fait rié :lol3:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
Foot365 :

Là c'est sûr, Barthez est mortBleus : Domenech parle d’une suspension à vie pour Barthez
05 mai 2005 - 14 h 31 -
Interrogé sur une possible suspension de six mois de Fabien Barthez, Raymond Domenech n’a pas hésité à parler d’une « suspension à vie » pour le gardien de l’OM et de l’équipe de France. « Malgré cette faute, il mérite quelque chose de différent », a estimé le sélectionneur des Bleus.
Raymond Domenech (sélectionneur de l’équipe de France)
Le geste n'est pas recevable, Fabien l'a bien compris. Mais, terminer sa carrière là-dessus... Six mois de suspension, à 33 ans, pour un joueur qui n'a jamais eu de problème (disciplinaire), c'est une condamnation à vie. Fabien s'est rendu compte de la gravité de son geste. Il n'avait pas le droit. Mais il le regrette. Fabien mérite, malgré cette faute, quelque chose de différent. Pensons à cela. Mais je ne veux pas interférer dans la procédure, chacun fait son boulot. L'équipe de France tiendra compte de la décision finale.
Propos recueillis par l’AFP

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 5 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 5 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là c'est sûr, Barthez est mort
[/quote]
Pourquoi ?? Domenech le soutiens plutôt pas mal sur le coup...

Pourquoi ?? Domenech le soutiens plutôt pas mal sur le coup...
- Jester
<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+May 5 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ May 5 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on lui paye quand meme son salaire s'il joue plus ?!
[/quote]
50% du salaire pendant la suspension, c'est la règle.

50% du salaire pendant la suspension, c'est la règle.
-