L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour le cas Liza,c'est sa mentalité qui m'a déplu.Il se plaignait de la charge de boulot à l'OM mais il n'hésita pas à répondre à un journaliste lui demandant si le stage à Dubaï n'etait pas trop dur,que ce n'etait jamais facile d'avoir un entrainement lourd mais que cela était necessaire pour la suite du championnat.
En gros si tu t'entraines dur à l'OM c chiant mais au Bayern c'est necessaire... :blaz:

Lundi à "on refait le match" certains journalistes admettaient que Liza n'avait pas été extra à l'OM et qu'il n'avait pas volé sa place de remplacant.
Quoiqu'il en soit entre Liza,Nakata et Olembé,y'a pas photo,je prend le surfeur mais comme je l'ai dit j'aimais pas sa mentalité.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+May 4 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ May 4 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Liza a prouvé qu'il avait sa place à Paris surtout (belle passe  :grinj: ). [/quote]
a munich il avait du coeur et de l envie :eek:

je serai sup de marseille je l aurai mauvaise :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Gavanon est titulaire en EDF Espoir car c'est le seul gardien de son âge à avoir "autant" d'expérience au haut niveau... :roll:
Il a quand même joué une finale UEFA :eek: , un match de qualification pour l'UEFA en Champion's League :eek: et une poignée de matchs avec l'OM :eek: en s'entrainant tous les jours avec Barthez :eek: . Sa carte de visite n'est pas si mal... :peur: mais ce qui fait donc peur, sachant ce que vaut vraiment Gavanon, c'est la qualité des autres gardiens français de son âge :peur: Le gardien remplaçant en EDF Espoir est Steve Mandanda du Havre mdr3
Bon Penneteau n'a que 2 ans de plus que Gavanon... Après y'a quoi ? Planté ? Butelle qui est dans les tribunes à Valence ? :blaz:
urba

Message par urba »

Itandje il a quel âge :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

je me fais aucubn soucis pour la releve au niveau des gardien de buts en france...

penneteau/ frey/ itandje/ landreau

on est peinard :beer:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+May 4 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ May 4 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Liza a prouvé qu'il avait sa place à Paris surtout (belle passe  :grinj: ). [/quote]

je serai sup de marseille je l aurai mauvaise :beer: [/quote]
Je contre : Ronaldinho :fuck2:
scalpette

Message par scalpette »

:???: il etait juste le meilleur joueur du championnat de france et de loin, juste entourés de joueurs merdiques et d'un entraineur incompetent, mais j'vois pas trop c'que j'peux lui reprocher au vu de ses stats et de ses exploits.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+May 4 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ May 4 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Liza a prouvé qu'il avait sa place à Paris surtout (belle passe  :grinj: ). [/quote]

je serai sup de marseille je l aurai mauvaise :beer: [/quote]
Je contre : Ronaldinho :fuck2: [/quote]
pkoi contrer quoi que ce soit??? je chambre pas a chaque message

je l ai pas mauvaise car il ne nous a pas laché en cours de saison

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Peut-être le fait de n'avoir pas jouer tous les matchs à fond, son inconsistance, sa nonchalance indigne du grand joueur qu'il est et tout ce qu'il ne manifeste plus maintenant qu'il est dans un grand club :vieux:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Maintenant, Ronnie c'est mon idole au Barça :love:

:grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut-être le fait de n'avoir pas jouer tous les matchs à fond, son inconsistance, sa nonchalance indigne du grand joueur qu'il est et tout ce qu'il ne manifeste plus maintenant qu'il est dans un grand club :vieux: [/quote]
tu confonds bcp de chose mon petit :vieux:

d une ronnie etait bien jeune normal qu il sois meilleur desormais
regarde l année derniere c etait pas encore ca....

et puis bon il restera celui qui nous a permis de sortir la tete de l eau contre l om :grinj:

meme si je suis sur il les jouait a 50/100 les matchs contre l om :langue:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Oui, oui, il avait 2 ans de moins ca change tot :oops:

Et puis ouai, un génie pareil, meme à 10%, il nous aurait fait la misère :roll:
prauwill

Message par prauwill »

bah ouai mais tu dois pas savoir ce que c est de partir de chez soi a 19 piges d arriver a paris avec toutes les sollicitations ( paris c est pas marseille qd t as de l oseille... ) d ailleurs la premiere année y avait sa maman ca allait encore...

bref c est pas le debat... je ne garde pas un souvenir enorme de ronnie mais comparer avec l autre pseudo basque lol2 laisses moi me marrer
ils vous la mise a l envers c est tout et franchment je serai bien blasé

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Je suis parti de chez mes parents à 16 ans mais la n'est pas le débat :grinj:

Et pas d'accord encore sur le point 2.
Liza n'était pas démotivé à Marseille, à en voir sa première partie de saison. Il était plutôt agressif sur le terrain et en dehors et c'est perfs n'étaient pas trop mauvaises, mais il s'est un peu dégradé avec le reste de l'équipe, puis a atteint le point de non-retour lors de l'éviction de José.

Si il marche si bien avec le Bayern, c'est aussi qu'il est tombé dans un groupe avec une dynamique de victoire et de jeu, et il s'est fondu à l'intérieur. :roll:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, oui, il avait 2 ans de moins ca change tot :oops:

Et puis ouai, un génie pareil, meme à 10%, il nous aurait fait la misère :roll: [/quote]
des matchs ratés de ronnie, y'en a vraiment pas eu tant que ça hein, sa pseudo non motivation alors que ses plus beaux buts sont face à des clubs comme guingamp, nancy, troyes etc etc mouais.
Je considère surtout qu'un jeune talent, generalement il a besoin de maturité pour reproduire sans cesse les bonnes performances.
D'autre part, tu tiens vraiment pas compte du fait que ces 2 années là, tout reposait quasiment sur lui, entourés de joueurs complètement pourris heinze mis à part.

Bref, je ne vois strictement aucun rapport avec lizarazu et surtout je risque pas de l'avoir mauvaise d'avoir révélé aux yeux de l'europe le meneur de jeu de l'equipe championne du monde :fuck2: :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils vous la mise a l envers c est tout et franchment je serai bien blasé[/quote]

:blaz: <- Oulala que je suis blasé :eek:

Clair, j'suis trop dégouté, le mec il a joué 2 matchs et demi chez nous, il a passé plus de temps à cavaler d'un plateau télé à l'autre que sur un terrain, il fallait faire un entrainement adapté aux exigences de monsieur, oulalala qu'on le regrette, au moins autant que Nouma dis-donc lol2
Jairome

Message par Jairome »

Attends, il se serait révélé à Paris, Marseille ou ailleurs ce garçon...

Et l'équipe de Paris de l'époque n'était pas pourri... Mal géré ok, mais loin d'être pourri hein :roll:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, je ne vois strictement aucun rapport avec lizarazu et surtout je risque pas de l'avoir mauvaise d'avoir révélé aux yeux de l'europe le meneur de jeu de l'equipe championne du monde :fuck2: :winkv: [/quote]
Voila, on l'a aussi mauvaise pour Lizarazu, que vous pour Ronaldinho :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

au niveau des attaquants elle etait pourrie et au vu du jeu de ronnie, ils sont primordiaux, le nombre de fois où j'l'ai vu realiser des passes decisives pour ces especes de taches qui foiraient tout, c'en etait pitoyable :eek: Effectivement, au bout d'un moment, il a fini par jouer seul et non plus sur aloiso ou cardetti, mais qui peut lui en vouloir ....
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, je ne vois strictement aucun rapport avec lizarazu et surtout je risque pas de l'avoir mauvaise d'avoir révélé aux yeux de l'europe le meneur de jeu de l'equipe championne du monde :fuck2:  :winkv: [/quote]
Voila, on l'a aussi mauvaise pour Lizarazu, que vous pour Ronaldinho :winkv: [/quote]
:peur: :???:
Jairome

Message par Jairome »

C'est vrai que votre attaque était naze quand même lol2
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je risque pas de l'avoir mauvaise d'avoir révélé aux yeux de l'europe le meneur de jeu de l'equipe championne du monde [/quote]
:nono: Aux yeux de la France, j'vois pas quel spectateur lambda en Europe aurait pu regarder ne serait-ce qu'un match du championnat de France :oops:

Z'avez même pas pu le montrer en LDC en plus, ça vous aurait fait une bonne pub :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+May 4 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ May 4 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, je ne vois strictement aucun rapport avec lizarazu et surtout je risque pas de l'avoir mauvaise d'avoir révélé aux yeux de l'europe le meneur de jeu de l'equipe championne du monde :fuck2:  :winkv: [/quote]
Voila, on l'a aussi mauvaise pour Lizarazu, que vous pour Ronaldinho :winkv: [/quote]
:peur: :???: [/quote]
Facon de dire qu'on l'a pas vraiment mauvaise... Qu'on s'en contrefiche un peu de Liza ou pas, on a pas perdu grand-chose depuis son départ, comme vous concernant Ronaldhino, hormis le sentiment de gâchis de n'avoir rien fait de bon, avec le meilleur joueur du monde à la baguette

:cocorico: <-- Baguette
scalpette

Message par scalpette »

j'ai pas un sentiment de gachis perso, en tout cas je l'ai jamais ressenti.
J'ai beaucoup plus un sentiment de gachis pour cette saison par exemple, alors qu'à l'epoque, au vu de l'equipe, roni ou pas roni, on savait très bien que y'avait difficilement moyen d'avoir mieux et qu'on avait un coach de merde.
Jairome

Message par Jairome »

Tu te disais pas que Paris jouerait le titre en début de saison, peut-être :roll:

Je ne sais pas pourquoi mais si tu me dis non, je ne te croierais pas :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 4 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 4 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils vous la mise a l envers c est tout et franchment je serai bien blasé[/quote]

Clair, j'suis trop dégouté, le mec il a joué 2 matchs et demi chez nous, il a passé plus de temps à cavaler d'un plateau télé à l'autre que sur un terrain, il fallait faire un entrainement adapté aux exigences de monsieur, oulalala qu'on le regrette, au moins autant que Nouma dis-donc lol2 [/quote]
c vrai ca

l om avait largent de drogba a depenser et j avoue miser ces sous la sur liza entre autre c est bandant...

vous etes chelous :peur:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu te disais pas que Paris jouerait le titre en début de saison, peut-être :roll:

Je ne sais pas pourquoi mais si tu me dis non, je ne te croierais pas :oops: [/quote]
c est ce qu il dis justement :nawak:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Ben je ne le crois pas :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 4 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 4 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils vous la mise a l envers c est tout et franchment je serai bien blasé[/quote]

Clair, j'suis trop dégouté, le mec il a joué 2 matchs et demi chez nous, il a passé plus de temps à cavaler d'un plateau télé à l'autre que sur un terrain, il fallait faire un entrainement adapté aux exigences de monsieur, oulalala qu'on le regrette, au moins autant que Nouma dis-donc lol2 [/quote]
c vrai ca

l om avait largent de drogba a depenser et j avoue miser ces sous la sur liza entre autre c est bandant...

vous etes chelous :peur:[/quote]
Gné ? :peur:

Mais qu'est ce que tu racontes ? T'as bu ou quoi :???:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je ne le crois pas :oops: [/quote]
on se comprends mal mec :beer:
jepense que scalpette pensait vraiment que cette saison eut pu etre la bonne :beer:

RIP Joseph...
Répondre