<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 4 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (kieros de biscarosse @ May 4 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 4 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill d'un asile @ May 4 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils vous la mise a l envers c est tout et franchment je serai bien blasé[/quote]

<- Oulala que je suis blasé
Clair, j'suis trop dégouté, le mec il a joué 2 matchs et demi chez nous, il a passé plus de temps à cavaler d'un plateau télé à l'autre que sur un terrain, il fallait faire un entrainement adapté aux exigences de monsieur, oulalala qu'on le regrette, au moins autant que Nouma dis-donc

[/quote]
c vrai ca
l om avait largent de drogba a depenser et j avoue miser ces sous la sur liza entre autre c est bandant...
vous etes chelous

[/quote]
Gné ?
Mais qu'est ce que tu racontes ? T'as bu ou quoi