J'avoue tres beau grand prix meme si moi je suis pour Shumi ! Franchement si Mickael shumarer revient cela pourrait fiare un fort beau chamionnant entre l'espagnol et l'allemand.
'Tain ces commentaires pro-Renault, à vomir, on peut même plus suivre un grand-prix sans subir la propagande Lafitte-Montagny
Ah, quelle belle écurie française Ingénieurs, mécanos italiens et britanniques, directeur italien, chassis et moteur développés en angleterre, aucun pilote français.... ah ... on me fait signe dans l'oreillette que le cuisinier du team est français Ce patriotisme bellant est donc parfaitement justifié, vive Renault, vive TF1
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 24 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 24 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->'Tain ces commentaires pro-Renault, à vomir, on peut même plus suivre un grand-prix sans subir la propagande Lafitte-Montagny :vomit
Ah, quelle belle écurie française Ingénieurs, mécanos italiens et britanniques, directeur italien, chassis et moteur développés en angleterre, aucun pilote français.... ah ... on me fait signe dans l'oreillette que le cuisinier du team est français Ce patriotisme bellant est donc parfaitement justifié, vive Renault, vive TF1 [/quote]
Faut pas oublier les pneus
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Cette phrase il a prononcé en anglais pour la presse britanique à l'occasion (si je me souviens bien) de son transfert de Leeds à MU.
La scène fut surréaliste car il est entré dans la salle de presse, a dit sa phrase en regardant les journaleux dans les yeux, puis il s'est levé et est parti
Sur la compile so foot entre deux titres il y a la version audio de ce moment mythique... il entre, prononce lma phrase en anglais et ensuite (à la demande de certains journalistes) il la traduit en français... et se casse!
Bon, ben j'ai l'impression que personne à regarder Stade Français vs Stade Toulousain. Tant pis pour vous. Vous avez manqué un trés grand moment de sport.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Si j'ai regardé Et j'en peux plus de ce Stade Français de mes couilles Côté Toulouse c'était opération portes ouvertes, et vas-y que je rate des plaquages, et vas-y que je défends à 1 contre 4 les cons...
<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Apr 30 2005, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Apr 30 2005, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, ben j'ai l'impression que personne à regarder Stade Français vs Stade Toulousain. Tant pis pour vous. Vous avez manqué un trés grand moment de sport. [/quote]
J'y étais.... et qu'est-ce que c'était bien! Soleil, bière super match, victoire... que du bonheur!!!
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 30 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 30 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les cons...[/quote]
Tu supportes Toulouse au rugby comme L'OM au foot, qui aime bien insulte bien :vieux:
N'empêche que c'est vrai, ils ont déconné 2 essais encaissés après une touche perdue, et surtout cet essai à la fin de la 1ère mi-temps, ça les tue Mais le vrai match à gagner, c'est dans 3 semaines
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+Apr 24 2005, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ Apr 24 2005, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> regardez la moto, là on a des pilotes couillus et des beaux grands prix [/quote]
Olivier Jacque a ce matin fini deuxième du Granx Prix de Chine après un an d'absence en GP. Sous la pluie il finit a 2.5 secondes de Rossi. Il signe la meilleure prestation de sa carrière en MotoGP et le meilleur résultat pour Kawasaki.
course impressionnante : Jacques se balladait, il a nottamment mis Max Biaggi a 15 secondes en une dizaine de tours
de bonne augure pour le Grand Prix de France au Mans dans 15 jours :langue:
Si ça pouvait lui permettre de trouver un guidon pour l'année ce serait bien car il le mérite, car s'il n'avais pas réussi jusqu'à présent c'était surtout dû à son écurie.
bah en arrivant en 500 (à l'époque) il avait une Yam semi-officielle je crois.
là ça va être dur quand même, sur le sec ça se serait pas passer comme ça. :vieux: il lui reste le GP de France pour montrer qu'il vaut un guidon, j'espère qu'il trouvera il est cool OJ
sinon je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié
Le pilote finlandais Kimi Räikkönen (McLren-Mercedes) a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais qualificatifs en Espagne et s'empare de la pole position. Il devance Mark Webber et Fernando Alonso.
Coincés dans un mouchoir de poche à l'issue de la première séance samedi, Kimi Räikkönen et ses compères se battaient pour la pole dimanche matin. Le Finlandais a cette fois-ci mis tout le monde d'accord en allant deux dixièmes plus vite que tout le monde. Le pilote McLaren-Mercedes devance l'Australien Mark Webber, remonté de la sixième à la deuxième place. Fernando Alonso, troisième, se contentera quant à lui de la deuxième ligne, juste devant les deux Toyota de Ralf Schumacher et Jarno Trulli. Michael Schumacher, avec semble-t-il beaucoup d'essence, est huitième.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».