Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

J'avoue tres beau grand prix meme si moi je suis pour Shumi ! Franchement si Mickael shumarer revient cela pourrait fiare un fort beau chamionnant entre l'espagnol et l'allemand. :smilej: :clap:

A suivre :beer:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

'Tain ces commentaires pro-Renault, à vomir, on peut même plus suivre un grand-prix sans subir la propagande Lafitte-Montagny :vomit:

Ah, quelle belle écurie française :sunny: Ingénieurs, mécanos italiens et britanniques, directeur italien, chassis et moteur développés en angleterre, aucun pilote français.... :blaz: ah :???: ... on me fait signe dans l'oreillette que le cuisinier du team est français :smilej: :clap: Ce patriotisme bellant est donc parfaitement justifié, vive Renault, vive TF1 :clap: :beer:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 24 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 24 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->'Tain ces commentaires pro-Renault, à vomir, on peut même plus suivre un grand-prix sans subir la propagande Lafitte-Montagny :vomit

Ah, quelle belle écurie française :sunny: Ingénieurs, mécanos italiens et britanniques, directeur italien, chassis et moteur développés en angleterre, aucun pilote français....  :blaz:  ah  :???: ... on me fait signe dans l'oreillette que le cuisinier du team est français  :smilej:  :clap:  Ce patriotisme bellant est donc parfaitement justifié, vive Renault, vive TF1  :clap:  :beer:[/quote]
mdr3

Faut pas oublier les pneus Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Alex677

Message par Alex677 »

je croyais qu'ils allaient mouiller leur slip TF1, ouahou Schumacher suit Alonso pendant 15 tours, c'est magnifique :blaz:

regardez la moto, là on a des pilotes couillus et des beaux grands prix :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Quel combat entre Monshipour et Nakazato. :eek: Victoire de Monshipour par KO à la 6e reprise (il aurait pu attendre 1 reprise de plus pour mon prono :oops: ).
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Superbes rencontres :clap:

Monshipour-Lamarre: duo de choc dans un palais des sports de Marseille aux faux airs de Cesar Palace :winkv:
Ca reviendra...
JUAN

Message par JUAN »

Dis, Fabio, ta signature "les mouettes, sardines ect..." cette phrase, il l'a pas prononcé en français lors de la conférence de presse? :???: :cocorico:
Hum
Cob

Message par Cob »

Ah non. :oops: Précis, pointu, sharp.
Fabio de rio

Cette phrase il a prononcé en anglais pour la presse britanique à l'occasion (si je me souviens bien) de son transfert de Leeds à MU.

La scène fut surréaliste car il est entré dans la salle de presse, a dit sa phrase en regardant les journaleux dans les yeux, puis il s'est levé et est parti :eek:

Grandiose :clap:
Ca reviendra...
che13

Message par che13 »

C'est quoi la traduction :beer: ?
Fabio de rio

Quand les mouettes suivent le chalutier c'est qu'elles savent que l'on va leur jetter des sardines :winkv:

petite allusion aux journaleux avident de scoops :grinj:
Ca reviendra...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sur la compile so foot entre deux titres il y a la version audio de ce moment mythique... il entre, prononce lma phrase en anglais et ensuite (à la demande de certains journalistes) il la traduit en français... et se casse!
le nain

Message par le nain »

Bon, ben j'ai l'impression que personne à regarder Stade Français vs Stade Toulousain. Tant pis pour vous. Vous avez manqué un trés grand moment de sport.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Le plus important c'est la finale de coupe d'Europe :winkv: surtout vu la rouste que Toulouse a pris...
Kieros

Message par Kieros »

Toulouse a perdu, alors bof... :peur: c'est comme pour un OM-p, si on ne gagne pas, ça n'est - de toute façon - pas un beau match..
nicom93

Message par nicom93 »

Si j'ai regardé :mad: Et j'en peux plus de ce Stade Français de mes couilles :mad: Côté Toulouse c'était opération portes ouvertes, et vas-y que je rate des plaquages, et vas-y que je défends à 1 contre 4 :nawak: les cons...
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et en plus c'est 2 équipes de merde :smilej:

Forza Narbonne :fier:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Apr 30 2005, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ Apr 30 2005, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, ben j'ai l'impression que personne à regarder Stade Français vs Stade Toulousain. Tant pis pour vous. Vous avez manqué un trés grand moment de sport. [/quote]
J'y étais.... et qu'est-ce que c'était bien! Soleil, bière super match, victoire... que du bonheur!!! :grinj: :clap:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 30 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 30 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les cons...[/quote]
mdr3 mdr3

Tu supportes Toulouse au rugby comme L'OM au foot, qui aime bien insulte bien :vieux:

N'empêche que c'est vrai, ils ont déconné :mad: 2 essais encaissés après une touche perdue, et surtout cet essai à la fin de la 1ère mi-temps, ça les tue :mad: Mais le vrai match à gagner, c'est dans 3 semaines :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 1 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 1 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 30 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 30 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les cons...[/quote]
mdr3 mdr3

Tu supportes Toulouse au rugby comme L'OM au foot, qui aime bien insulte bien :vieux:

[/quote]
Complètement :mad: :grinj:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+Apr 24 2005, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ Apr 24 2005, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> regardez la moto, là on a des pilotes couillus et des beaux grands prix :beer: [/quote]
Olivier Jacque a ce matin fini deuxième du Granx Prix de Chine après un an d'absence en GP. Sous la pluie il finit a 2.5 secondes de Rossi. Il signe la meilleure prestation de sa carrière en MotoGP et le meilleur résultat pour Kawasaki. :fier:

course impressionnante : Jacques se balladait, il a nottamment mis Max Biaggi a 15 secondes en une dizaine de tours :eek:

de bonne augure pour le Grand Prix de France au Mans dans 15 jours :langue: :fier:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si ça pouvait lui permettre de trouver un guidon pour l'année ce serait bien car il le mérite, car s'il n'avais pas réussi jusqu'à présent c'était surtout dû à son écurie. :beer:
Alex677

Message par Alex677 »

bah en arrivant en 500 (à l'époque) il avait une Yam semi-officielle je crois.

là ça va être dur quand même, sur le sec ça se serait pas passer comme ça. :vieux: il lui reste le GP de France pour montrer qu'il vaut un guidon, j'espère qu'il trouvera il est cool OJ :beer:

sinon je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié :peur: mdr3
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Räikkönen en pole

Le pilote finlandais Kimi Räikkönen (McLren-Mercedes) a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais qualificatifs en Espagne et s'empare de la pole position. Il devance Mark Webber et Fernando Alonso.

Coincés dans un mouchoir de poche à l'issue de la première séance samedi, Kimi Räikkönen et ses compères se battaient pour la pole dimanche matin. Le Finlandais a cette fois-ci mis tout le monde d'accord en allant deux dixièmes plus vite que tout le monde. Le pilote McLaren-Mercedes devance l'Australien Mark Webber, remonté de la sixième à la deuxième place. Fernando Alonso, troisième, se contentera quant à lui de la deuxième ligne, juste devant les deux Toyota de Ralf Schumacher et Jarno Trulli. Michael Schumacher, avec semble-t-il beaucoup d'essence, est huitième.

La grille de départ :
1. Räikkönen (Fin, McLaren Mercedes) 2’31’’421
2. Webber (Aus, Williams BMW) + 0’’247
3. Alonso (Esp, Renault) + 0''270
4. R.Schumacher (All, Toyota) + 0’’496
5. Trulli (Ita, Toyota) + 0’’574
6. Fisichella (Ita, Renault) + 1’’409
7. Montoya (Col, McLaren Mercedes) + 2’’051
8. M.Schumacher (All, Ferrari) + 2’’130
9. Coulthard (Eco, RedBull Cosworth) + 2’’747
10. Massa (Bré, Sauber Petronas) + 2’’803
11. Liuzzi (Ita, RedBull Cosworth) + 3’’881
12. Villeneuve (Can, Sauber Petronas) + 5’’059
13. Karthikeyan (Ind, Jordan Toyota) + 7’’847
14. Monteiro (Por, Jordan Toyota) + 8’’522
15. Albers (PB, |Minardi Cosworth) + 9’’720
16. Friesacher (Aut, Minardi Cosworth) + 11’’338
17. Heidfeld (All, Williams BMW) dnf
18. Barrichello (Bré, Ferrari) dnf
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

c'est aujoud'hui le grand prix :wow:

Quelle heure :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Alex677

Message par Alex677 »

14h, l'heure de la sieste :sleep:
Joeuf

Message par Joeuf »

Dans 1 heure. :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:wow: Quelle rapidité !
il est bien ce forum :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Alex677

Message par Alex677 »

j'ai grillé le Lyonnais quand même :fier:
Joeuf

Message par Joeuf »

:yeah:
On pense même à la réponse avant même que tu poses la question. :oops:

edit : Alex :razz2:
Répondre