<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 23 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 23 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 23 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 23 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire du Stade Français après... 10 minutes d'arrêt de jeu

Faut que je déconnecte du sport en ce moment (et surtout des magouilles qui l'entoure), c'est en train de gâcher mes débuts de ouacances

[/quote]
Pareil...10 minutes d'arrêts de jeu...vive le fric... [/quote]
Bon, ok y a surement en avant sur le premier essai du SF... mais en ce qui concerne les 9 minutes faut pas exagérer... repasse toi le match avec un chrono tu verra qu'elles y sont ces minutes...
Appel à la video sur le premier essai, blessure d'Arias, 2 arrets sur bléssure pour August, 2 arrets de jeu pour blessure sur Harinordoqui, 1 pour Traille, 1 pour Lievremont, arret du jeu en cour de jeu + arret de jeu pour Brusque, 2 cartons jaunes justifiés, multitude de changement, ...........
Moi j'avais mêmepeut (une fois le second essai marqué) qu'il en reste même encore 2 ou 3 des minutes à jouer!!!
Après si le BO n'avait pas joué aussi "petit bras" et qu'ils avaient tenté un peu plus ils auraient surement plié le match avant ces 9 minutes!!!