:cartonne: Le Bar Des Sports II
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
la suisse loose :cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La french loose, c'est soit :
- être favori et se vautrer lamentablement
- créer un exploit retentissant laissant espérer la victoire finale avant de se vautrer lamentablement contre un quasi-inconnu en demi ou en finale
On verra si le théorème est respecté
C'est bien beau de battre Federer, mais si c'est pour perdre face à Nadal... 
- être favori et se vautrer lamentablement
- créer un exploit retentissant laissant espérer la victoire finale avant de se vautrer lamentablement contre un quasi-inconnu en demi ou en finale
On verra si le théorème est respecté
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Kieros
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 16 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 16 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a vraiment un revers hallucinant, Gasquet
... fabuleux.
[/quote]
Vi, digne d'un Kuerten des grands jours
Sinon, ça n'a rien à voir, mais impressionnante la dissymétrie entre le bras gauche et droit de Nadal
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(style Kermes le lanceur de javelot dans les 12 travaux d'Astérix, pour ceux qui ont de vachement bonnes références
)</span>
[/quote]
Vi, digne d'un Kuerten des grands jours
Sinon, ça n'a rien à voir, mais impressionnante la dissymétrie entre le bras gauche et droit de Nadal
- Le Vieux Buk
match énorme, décidément... Et Nadal qui cogne comme un fou en liftant, au bout de plus de 2h30 de jeu... ce qui implique un physique hors norme de chez hors norme.
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>il doit avoir la langue bleue, pour ceux qui ont de vachement bonnes références</span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>il doit avoir la langue bleue, pour ceux qui ont de vachement bonnes références</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- pixaille
Si c'est fini Gasquet a perdu en 3 sets, acec un très bon match des deux joueurs qui aurait pu basculé des deux cotés mais bon l'espagnol était le meilleur physiquement
.Mais putain quel revers il a ce Gasquet
Sinon je sais pas si vous avez remarqué ça fait 2 fois que je vois un match de Nadal la premiere fois aussi je l'avais remarqué, il a une facheuse tendance a remettre son slip en place avec son index avant chaque service
Sinon je sais pas si vous avez remarqué ça fait 2 fois que je vois un match de Nadal la premiere fois aussi je l'avais remarqué, il a une facheuse tendance a remettre son slip en place avec son index avant chaque service
- Nyrod
2nd tour
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Jules
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Apr 23 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Apr 23 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle fin de match du Stade Français.
[/quote]
C'était pas une fin de match, mais carrément un début de 3ème mi-temps
C'était pas une fin de match, mais carrément un début de 3ème mi-temps
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- stramboise
- franco-qatarien
- nicom93
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 23 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 23 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire du Stade Français après... 10 minutes d'arrêt de jeu
Faut que je déconnecte du sport en ce moment (et surtout des magouilles qui l'entoure), c'est en train de gâcher mes débuts de ouacances
[/quote]
Pareil...10 minutes d'arrêts de jeu...vive le fric...
Pareil...10 minutes d'arrêts de jeu...vive le fric...

- le nain
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Apr 23 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Apr 23 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est en finaaaale! On est en finaaaaale!!!! On va faire un tour en écosse fin mai!!!!!!!!
[/quote]
T'as intérêt à être parti en juillet parce que je t'explose si je te vois.
:fuck2:
Nan déconne. J'aime bien le Stade Français, surtout quand y avait mon copain Simon.
T'as intérêt à être parti en juillet parce que je t'explose si je te vois.
:fuck2:
Nan déconne. J'aime bien le Stade Français, surtout quand y avait mon copain Simon.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Kieros
- Kieros
- nicom93
<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 24 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 24 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je parlais de certains gars de Boulogne
[/quote]
A oui, ceux que Lamour n'a pas entendu un certain soir de PSG-Lens, lors d'une jouréne de lutte contre le racisme...On est d'accord...
A oui, ceux que Lamour n'a pas entendu un certain soir de PSG-Lens, lors d'une jouréne de lutte contre le racisme...On est d'accord...

- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 23 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 23 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 23 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 23 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire du Stade Français après... 10 minutes d'arrêt de jeu
Faut que je déconnecte du sport en ce moment (et surtout des magouilles qui l'entoure), c'est en train de gâcher mes débuts de ouacances
[/quote]
Pareil...10 minutes d'arrêts de jeu...vive le fric... [/quote]
Bon, ok y a surement en avant sur le premier essai du SF... mais en ce qui concerne les 9 minutes faut pas exagérer... repasse toi le match avec un chrono tu verra qu'elles y sont ces minutes...
Appel à la video sur le premier essai, blessure d'Arias, 2 arrets sur bléssure pour August, 2 arrets de jeu pour blessure sur Harinordoqui, 1 pour Traille, 1 pour Lievremont, arret du jeu en cour de jeu + arret de jeu pour Brusque, 2 cartons jaunes justifiés, multitude de changement, ...........
Moi j'avais mêmepeut (une fois le second essai marqué) qu'il en reste même encore 2 ou 3 des minutes à jouer!!!
Après si le BO n'avait pas joué aussi "petit bras" et qu'ils avaient tenté un peu plus ils auraient surement plié le match avant ces 9 minutes!!!
Pareil...10 minutes d'arrêts de jeu...vive le fric... [/quote]
Bon, ok y a surement en avant sur le premier essai du SF... mais en ce qui concerne les 9 minutes faut pas exagérer... repasse toi le match avec un chrono tu verra qu'elles y sont ces minutes...
Appel à la video sur le premier essai, blessure d'Arias, 2 arrets sur bléssure pour August, 2 arrets de jeu pour blessure sur Harinordoqui, 1 pour Traille, 1 pour Lievremont, arret du jeu en cour de jeu + arret de jeu pour Brusque, 2 cartons jaunes justifiés, multitude de changement, ...........
Moi j'avais mêmepeut (une fois le second essai marqué) qu'il en reste même encore 2 ou 3 des minutes à jouer!!!
Après si le BO n'avait pas joué aussi "petit bras" et qu'ils avaient tenté un peu plus ils auraient surement plié le match avant ces 9 minutes!!!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Jairome
- Ultraom27
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un grand prix pareil
Quel suspens, enfin les pilotes tentent des dépassements et prennent des risques
En plus, Renault et Alonso ont gagné, que demander de plus ?
Quel suspens, enfin les pilotes tentent des dépassements et prennent des risques
En plus, Renault et Alonso ont gagné, que demander de plus ?
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"