Z'avez Lu La Dernière?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

C'est aussi sur l'équipe d'aujourd'hui, je mets le lien de skysports, qui en parle aussi :

<a href='http://skysports.planetfootball.com/lis ... nel=France' target='_blank'>là</a>
Changes in both the boardroom and coaching staff could be imminent at Marseille after another disappointing result at the weekend.
The French giants have endured a disappointing campaign and Saturday's home defeat to Ajaccio will do little to improve a mood of despondency at Stade Velodrome.
Coach Philippe Troussier faces an uncertain future after failing to resurrect the club's fortunes, whilst chairman Pape Diouf admits that his own position is becoming untenable.
Marseille's major shareholder Robert Louis-Dreyfus is thought to advocate change in the summer, with Diouf insisting that he never asked to become chairman in the first place.
''There are people in the club's close entourage that seem to be happy when we lose,'' Diouf told L'Equipe.
''I want to say that I never asked to become chairman at Marseille, I never came for that.
''I was even very hesitant to accept the post. But, there was a crisis situation.
<span style='color:red'>''All I ask for is that people respect the fact that I took on my responsibilities.''
Reports from France suggest Diouf could be usurped by former Lens financial director Francis Collado :???: , while former coach Jose Anigo could become the club's director of football :peur:  mdr3  - with Frederic Antonetti :blaz:  installed as coach.</span>
EDIT : je traduis.

Des changements à la tête de l'OM sont imminents.
Troussier est dans une position difficile, Diouf admet lui-même qu'il est mal aussi.
Il dit qu'il était hésitant à venir ( facile à dire maintenant connard :evil: ). Tout ce que je demande c'est que les gens respectent le fait que j'ai pris mes responsabilités.
De France, on suppose que Diouf va partir et que l'ancien directeur financier de Lens le remplaçerait ( Collado ), pendant qu'Anigo deviendrait directeur sportif :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: et Antonetti entraineur :blaz:

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Moralité : VIRER RLD!</span></span>
Image
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

:peur: jy crois pas :peur:
Image
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

mdr3 mdr3 mdr3

On tombe bien bas :deg:

:cry2:
Zemmour et Naulleau addict
nasir jones

tiburce darou et jean pierre foucault devrait également intégré le staff médical de l'om :mad:
Image
Squal

Message par Squal »

wé bin pas la peine d'en faire un flan pour un pseudo article anglais qui racconte n'importe quoi hein... :zetescons:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Tu as vu ta source aussi ... Skysport ... :grinj: C'est peu fiable quand même , mais si c'était vrai !! :peur:
Forza Massilia !
bad boy

Message par bad boy »

il me semble avoir lu aussi que Armande Altaï était pressentie pour apprendre à chanter aux supporters :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Franck Drebin

Et c'est Jean-Pascal et Jennifer qui seront à la pointe de l'attaque mdr3 mdr3 mdr3
Nolwenn à la place de Barthez mdr3 lol2
baptom

Message par baptom »

21h17 : Flash info : Kamel Ouali aurait été contacté par l'OM afin d'enseigner l'art de danser en manifestant sa joie après un but !! :roll:

Affaire à suivre !! mdr3
Forza Massilia !
nasir jones

et nikos aliagas nouveau speaker du vélodrome :mad:
Image
Franck Drebin

mdr3 mdr3 mdr3
mercililian

Message par mercililian »

Pape Diouf est un administratif sobre et honnête au service de l'Olympique de Marseille.
Ceux qui veulent de l'esclandre, des descentes de police et de juge et des détournements de fonds à la place n'aiment pas l'OM.

C'est dans les trente derniers métres sur la pelouse qu'il faut être charismatique et fantaisiste.
Pas dans la gestion de OM S.A
Et Pape Diouf n'est pas lá pour faire rêver. :mad:

Respect Monsieur Diouf qui est chez lui à l'Ohaime :beer:

MARSEILLE, 18 avr (AFP) - - Pour tenter d'arracher une qualification en Ligue des champions aujourd'hui compromise, Marseille (L1 de football) va se "remobiliser" dans un stage en Bretagne, a annoncé lundi le président du directoire Pape Diouf, qui s'est livré au passage à une sérieuse mise au point sur ses prérogatives.

"Nous sommes convenus, avec Philippe Troussier (entraîneur), de remobiliser l'équipe lors d'un stage en Bretagne à partir de mercredi et jusqu'au match de Nantes (samedi lors de la 34e journée, ndlr), afin de circonvenir à un environnement oppressant à Marseille", a déclaré Diouf, qui avait convoqué la presse au siège de l'OM "pour faire le point sur des choses dites, interprétées ou sous-entendues".

"Avec Philippe, nous avons convenu mardi de mettre les choses à plat, afin de finir la saison au mieux, sachant que nous sommes encore tout à fait en mesure d'atteindre les résultats souhaités", c'est-à-dire une qualification en Ligue des champions.

changer certaines méthodes

Après seulement cinq points pris sur les sept derniers matches, l'OM, toujours 3e, connaît un sérieux passage à vide. En témoigne la défaite au Vélodrome samedi face à Ajaccio (2-1).

"On va aussi changer de fusil d'épaule: l'entêtement ne peut pas conduire au manque de réalisme. Il faut resserrer tous les boulons, pour que ce groupe atteigne sa plénitude", a aussi déclaré Pape Diouf dans une longue intervention, précisant, en allusion au travail de Troussier et à la situation du groupe, qu'il fallait "changer certaines méthodes et pratiques, avoir un autre discours, que les choses se disent". Car, a-t-il répété, le manque de performances de l'équipe vient "d'une réelle fragilité psychologique du groupe".

Un discours ferme, qui rappelle que "le patron du sportif, c'est moi. Personne d'autre ne l'est. Aujourd'hui, je suis moins malléable que jamais. Tant que je serai là, je ne serai le pantin de personne".

Le message est à l'intention de Troussier, "patron de l'équipe", mais aussi, indirectement, à l'attention de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus et de son ami Louis Acariès, chargé d'un audit du club après la démission du président Christophe Bouchet et à qui sont prêtées, en interne, des intentions interventionnistes.

aucun compte à lui rendre

Nommé "sans en avoir eu la prétention initiale" président du directoire début janvier après avoir été recruté comme manageur général, Diouf a d'ailleurs rappelé qu'il avait ainsi "répondu au voeu de l'actionnaire".

A propos d'Acariès, Diouf a déclaré: "il a ma sympathie amicale, mais je n'ai aucun compte à lui rendre".

"Je ne lui en ai jamais demandés. Les seuls comptes qu'il doit rendre, c'est devant le conseil de surveillance", a indiqué Acariès à l'AFP. "Je suis là pour le soutenir pleinement, car, avec la crise traversée en ce moment par l'équipe, cela lui +retombe un peu sur le nez+. L'essentiel est de se mobiliser", a-t-il ajouté.

Sur l'avenir -- jours en suspens -- de Troussier à l'OM, Diouf a aussi affirmé que "sa venue (en novembre après la démission d'Anigo, ndlr) et son maintien ne sont pas forcément liés" à la qualification en Ligue des champions. "Tout le travail fait (avec lui) va dans le sens" d'une poursuite de la collaboration "la saison prochaine, voire à moyen terme", a-t-il assuré. "Mais je n'ai pas envie de faire les choses sous la pression" et "à supposer (...) qu'il ne reste pas, j'irai chercher quelqu'un d'autre de la même manière que je suis allé le chercher".

PAPE DIOUF, Quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite ?</b>

P.D. : La déception est vive, même si Ajaccio évolue à un bien meilleur niveau qu'en début de Championnat. Mais après notre défaite à Strasbourg (0-1, 32e journée, ndlr), nous pensions entamer une nouvelle série. Or ce match m'a rappelé les pires moments de la saison. Cela dit, avec le recul, et au vu de notre 3e place actuelle, il y a aussi des choses positives dans cette saison.

Comment expliquez-vous cette mauvaise passe, après les succès au retour de la trêve ?

P.D. : Je suis tout à fait convaincu que les dégâts ont leur origine dans la tête des garçons. Il y a eu samedi tellement de ratés techniques, une telle crispation, l'absence de tir, d'initiative... Cette équipe jouait comme apeurée, nous avons retrouvé le syndrôme d'il y a quelques mois. Or, tout le monde, les joueurs en premier, sont désireux de disputer la Ligue des champions, on ne peut donc parler de démotivation ou de "je m'en foutisme". En fait, samedi, comme à chaque fois que l'équipe s'est trouvée en position de devoir assumer une position, elle a bafouillé. Il y a dans cette équipe une vraie fragilité psychologique.

Y a-t-il eu des erreurs de casting lors du recrutement ?

P.D. : Ce n'est pas la valeur des joueurs qui est en cause. Nous ne sommes pas allés recruter des joueurs sur lesquels nous risquions de manquer d'informations, comme des Uruguayens, des Chiliens ou des Serbes, mais des valeurs sûres du championnat. La saison dernière, Costa était le milieu qu'il valait mieux avoir avec soi que contre soi, Luyindula nous avait mis deux buts avec Lyon et tout le monde reconnaissait le talent de Pedretti. Les principaux éléments n'arrivent pas à exprimer le talent qu'on leur connaît. Je crois que cela est dû, fondamentalement, au fait que l'équipe a été reconstruite à 80 %.<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>*</span>

Quelles solutions apporter, à cinq journées de la fin, pour mener à bien l'objectif Ligue des champions ?

P.D. : Il faut essayer de redémarrer. A chaque fois que nous avons été en position de chasseur, sans rien à perdre, cela nous a réussi. Je me souviens notamment que c'est après la défaite à domicile face à Angers en Coupe de France que l'équipe a repris sa marche en avant. Mais il faut travailler l'approche psychologique, il faut une discussion, que les gars se parlent, et franco, même s'il n'est jamais facile pour un garçon de reconnaître sa fragilité. Je pense néanmoins que le fait que chacun se dévoile pourrait constituer une thérapie. Je suis sûr d'une chose en tout cas : nous resterons mobilisés, nous ne démissionnerons pas.

.<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>*</span>Eh oui! On fait quoi? On a la haine et on s'auto-détruit 107 ans où l'on apprend á aimer et croire en Benoît Pedretti? :blaz: :roll: :evil:
nasir jones

Image

mais quelle vulgarité :mad:
Image
Franck Drebin

mdr3 mdr3 mdr3 fallait la trouver :grinj:
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

j'espere que tout c'est faux... :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si cette info en est une, et pas du n'importe quoi...

...je pense que non non ah non hein non là non il faut partir maintenant allez monsieur
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

mdr3 mdr3 :zetescons:

:mad:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 18 2005, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 18 2005, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as vu ta source aussi ... Skysport ... :grinj: C'est peu fiable quand même , mais si c'était vrai !! :peur: [/quote]
C'est lui qui vient me dire ça mdr3 mdr3 mdr3
Putain les jeunes d'aujour'hui :nawak:

Info également lue dans l'équipe d'hier messieurs :oops: :roll:
Image
Jester

Message par Jester »

sources sérieuses ou pas, on voit bien que si l'OM va mal depuis tant d'années c'est à cause de la gestion très mauvaise et des trèès (trop) nombreux postes virtuels payés grassement.

Il faut faire du ménage et vite, virons les tous et remmettons un staff limité et suffisant (style Lyon).

Un prez, un vrai, un directeur, et un entraîneur. Et pareil pour l'administratif, faut pas 15 mecs pour gérer le club.

Faisons le ménage ou alors on est reparti pour quelques années de galère.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 18 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 18 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pape Diouf est un administratif sobre et honnête au service de l'Olympique de Marseille.
[/quote]
Putain, un mec qui a 5 attaquants ayant le même profil et qui vire le 6iéme qui pourrait être le seul complémentaire des autres, si c'est pas pour s'en mettre plein les poches au moment du transfert, alors il est d'une incompétence jamais atteinte de part le monde, et ce dans tous les métiers :blaz:
Mais je reste persuadé que c'est la premiére option qui est vrai :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Tigana et Blanc sont sur le marché, Deschamps le sera aussi l'année prochaine mais nous, à l'OM, on préfère Anigo et Ancelotti. Le culte de la lose, je vous dis.

Sinon les joueurs se sont plaints de ne voir troussier qu'une à deux fois par semaine. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer qu'il n'est plus sélectionneur. Lapin compris encore.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

C'est pas toi qui pouvait pas saquer Laurent Blanc :???:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 19 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 19 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 18 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 18 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pape Diouf est un administratif sobre et honnête au service de l'Olympique de Marseille.
[/quote]
Putain, un mec qui a 5 attaquants ayant le même profil et qui vire le 6iéme qui pourrait être le seul complémentaire des autres, si c'est pas pour s'en mettre plein les poches au moment du transfert, alors il est d'une incompétence jamais atteinte de part le monde, et ce dans tous les métiers :blaz:
Mais je reste persuadé que c'est la premiére option qui est vrai :blaz: [/quote]
S'il est sobre, c'est pas dans la rhétorique. Et puis l'honnêteté, c'est très relatif. Disons que Diouf est très honnête par rapport à Courbis. Mais de ce point de vue là, qui ne l'est pas ?
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 19 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 19 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas toi qui pouvait pas saquer Laurent Blanc :???: [/quote]
Ah mais si, toujours. Seulement ses compétences techniques et son expérience du haut niveau sont tout de même très très très largement supérieures à celles du anigo. Et puis Blanc serait adjoint à Henri Emile, un mec qui mettrait de l'ordre dans la maison OM.
Jester

Message par Jester »

OUI si on vire les RLD? Diouf etc, et toute la pollution de l'organigramme de l'OM, à ce moment là, on a un VRAI prez qui a du flouz et qui aime le foot, et un Manager comme Blanc secondé par Emile, mais PERSONNE de plus.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 19 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 19 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'il est sobre, c'est pas dans la rhétorique. Et puis l'honnêteté, c'est très relatif. Disons que Diouf est très honnête par rapport à Courbis. Mais de ce point de vue là, qui ne l'est pas ? [/quote]
:grinj: pour la premiére phrase.
:peur: pour la suite. On pourrait trouver quelqu'un d'un poil plus honnête quand même, du genre qui fait passer l'intérêt sportif de l'équipe avant son profit personnel (et celui de son prédident, mais c'est sous entendu :oops: )
butterfly15

Message par butterfly15 »

Etant donné que Diouf a dit qu'il maintiendrait cet effectif de morts-vivants pour la saison prochaine je suis pour son départ sur le champ, allez monsieur Diouf, allez voir à Rome si vous pouvez être élu par les cardinaux :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

En plus il parait que le prochain pape sera noir :vieux:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 19 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 19 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus il parait que le prochain pape sera noir :vieux: [/quote]
Pourquoi ? Ils vont le passer dans la cheminée de la chapelle Sixtine ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
Répondre