<!--QuoteBegin-JUAN+Apr 16 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JUAN @ Apr 16 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le grand moment quand même ça a été l'étudiant cliché bien-en-chair-parce-qu'il-y-a-que-le-pain-de-bouffable-au-RU avec les cheveux frisant dans le dos et syndicaliste à l'UNEF tendance mouvement ATTAC-Larzac représente! qui fait son coming-out "Je travaille au black"

Devant la France entière, le Président de la République... (

Heureusement c'était pas Sarko

)
En tout cas pour aller au contraire du sondage de merde de Libé ce matin "Chirac vous a t-il convaincu?" (Pour info environ 55% non, pour 60% Chirac pas clair et 80% qui pensait que l'émission avait été de qualité

), je trouve que vu les demeurés qu'il affrontait il a été d'une patience (surtout) et d'une pédagogie exemplaire quand il répondait aux questions! Après comment se dire convaincu puisque à 95% du temps il ne s'agissait pas de la Constitution!

Libé s'est mis au niveau du panel ce matin, Chirac a été nul il a pas répondu aux attentes du public

Euh...c'était un débat sur la Constitution je crois...
La moitié du panel avait pas du faire la moitié de ce que je fais depuis un mois que je consulte régulièrement "Le Figaro" et "L'Huma" en plus de mon nouvel obs hebdomadaire, je me force à aller à des meetings pour me faire mon idée sur ce qui est vrai ou pas, bon ou mauvais, déceler la propagande(jusque-là mention spéciale à l'extrème-gauche

)!
Je pense pas que ce soit facile de tout comprendre, je pense que je ferais pas du droit, j'aurais beaucoup plus de mal mais merde on est citoyen ou on l'est pas alors on s'informe, on fait son <span style='color:red'>
devoir de citoyen!</span> et du mieux que l'on peut et on débite pas de telles conneries lors d'un RDV d'une telle importance, c'est au chef de l'Etat qu'on s'adressait quand même!

Si tu sais pas tu te tais, si t'es pas capable de parler avec le respect que l'on doit au premier personnage de l'Etat tu vires! C'était vraiment indécent!
J'aime pas dire ça mais j'aurais vraiment aimé que ce soit des gens intelligents, des élites ou des mecs qui se posaient des vrais questions et avaient fait l'effort de s'informer et de comprendre qui soient invités car les deux seules questions interessantes que je me posais ont été soumises par des personnes qui n'avaient pas l'air à première vu de lumières mais qui semblaient avoir fait l'effort de chercher une question vraiment en rapport avec le sujet. Tandis que le merdeux qui fait son Cake parce qu'il a sorti le mot "anti-constitutionnel"...
Chose que je comprends pas (enfin si) c'est pourquoi Chirac en a pas remis un ou deux à sa place...

Je le plains vraiment, ils ont tous craché leur venin et j'imagine qu'il s'en serait pris à un d'eux l'Huma et Libé titrait le lendemain "Chirac est un ver"

[/quote]

et encore
tout pareil
PS : Attila, si Chirac a demandé ce débat avec les jeunes c'est parcequ'apparement les jeunes seraient les moins décidés (plutôt NON même), et il ne s'attendaient pas à avoir des tanches pareilles en face de lui. Même moi qui n'ai pas fait d'études de droits, je sais ce qu'est une Constitution et je sais que c'est pas elle qui va dire si ton salaire va augmenter ou pourquoi la Logane vaut moins cher en Roumanie qu'en France (non pas à cause d'un cendrier en plus, mais parcequ'en Roumanie les salaires sont pas les mêmes non plus, donc pouvoir d'achat moindre), et j'en passe et des meilleures comme le dit juan
Et pour éléver le débat il aurait fallu qu'il se laisse pas marcher sur les pieds par Faugiel etc, et qu'il passe directement les questions ne concernant pas la Constitution en disant "Question suivante !", ça aurait éviter beaucoup de blabla pour rien.