Embrouille à La Commanderie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

bon voilà je viens d'entendre sur la radio skyrock que troussier se serait battu avec 1 de ses joueurs mais ils ont pas dit qui :???:

alors si quelqu'un en a entendu parler car moi ca me semble une rumeur qui tient ps debout :???:
Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

d'aprés mes sources, johnny ecker lui aurait mit un low-kick suivit d'un écrasement du nez avec son platre et troussier serait partit à l'hosto en criant "j'vais te ruiner ta carrière johnny....j'vais t'ruiner ta carrière!!!"

:vieux:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est Hemdani.
Parait que Troussier les bouge un peu (c'est sa méthode) et bien sur messieurs les millionaires ne sont pas content :blaz:
Sont déjà allé se pleindre à Diouf hier ( :nawak: ) qui a dis que tout cela est normal
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Quel bande de blaireaux. Ils veulent tous péter à la Juve ou Manchester mais ils tiendraient pas dix minutes une scéance de briefing face à Capello ou Ferguson. :nawak:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 15 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 15 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'aprés mes sources, johnny ecker lui aurait mit un low-kick suivit d'un écrasement du nez avec son platre et troussier serait partit à l'hosto en criant "j'vais te ruiner ta carrière johnny....j'vais t'ruiner ta carrière!!!"

:vieux: [/quote]
mdr3
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:clap: Du muscle ! Du muscle ! :clap:
che13

Message par che13 »

Non serieu c est vrai ??? :???:
On avait pas besoin de ça ... :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

Merde en lisant le post je croyais à une connerie et v'là que julien nous sort le nom d'un joueur... quel petit OM :blaz:
Image
che13

Message par che13 »

On est sur que c est Hemdani !? :???:
Si c'est lui il me decevrait mais a un point ... :peur: :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

oui. on est sûr. tu dois être déçu, mais à un point...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Evil

Message par Evil »

En effet, on en est tres sur

<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20050415_104618_01.html' target='_blank'>ICI</a>
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Squal

Message par Squal »

et franchement, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 15 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 15 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et franchement, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles? :grinj: [/quote]
Nous peut-être. L'Equipe, non.
Image
mercililian

Message par mercililian »

Faut arrêter de paniquer. Des trucs comme ca, ca arrive partout, dés que des hommes sont longuement réunis dans le travail.

Demain, ils se feront la bise, juste avant notre massacre d'Ajaccio! :bisou:

ImageImage
Kieros

Message par Kieros »

De toute manière Hemdani est en fin de contrat, il nous cassera plus les couilles tres longtemps :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Bon allez, je me suis sentis d'attaque, et je recopié les 2 articles, sans faute (enfin, je crois :grinj: ):

Equipe d'avant-hier:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Grogne à la Commanderie</span>

Les mauvais résultats de l’OM – 5 points pris en 6 matches– ne restent pas sans conséquences sur l’ambiance générale du club. En externe, Philippe Troussier affiche pourtant la sérénité : « Je m’interdis de dire que ça ne va pas et que nous sommes malades. Je vois bien que nous avons des problèmes dans la transmission et la projection vers l’avant mais je préfère être à ma place qu’à d’autres. À Monaco, Deschamps a parlé de ses joueurs comme de touristes, ce n’est pas mon cas. On parle tout de même encore d’Europe. On doit rêver que tout reste possible. »
En interne, pourtant, il ne reste pas sans voix. Lundi soir, lors de la séance de reprise après la défaite à Strasbourg (0-1), l’ex-sélectionneur du Japon a eu des mots très durs envers son groupe et certains joueurs notamment.
La séance qui a suivi a été particulièrement physique, tout comme celle d’hier matin qu’il a finalement légèrement écourtée. Des joueurs seraient allés s’en plaindre auprès de Pape Diouf, qui dément. « Je reçois effectivement de joueurs, petit groupe par petit groupe, dans le cadre d’une consultation globale avec l’idée de remobiliser les esprits en cette fin de saison. Quant à une éventuelle prise de bec de Troussier avec les joueurs, cela fait partie de la vie normale d’un club. C’est ce que peut faire un entraîneur avec ses joueurs quand la situation l’exige. » Et il semblerait que ce soit le cas…

H. F.

Equipe d'aujourd'hui:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Altercation Troussier - Hemdani</span>

La tension est montée cette semaine à la Commanderie entre Philippe Troussier et ses joueurs. Avec un discours musclé de l’entraîneur, mardi, qui a ému l’effectif au point que certains s’en seraient plaints à Pape Diouf, le président du directoire, ce que ce dernier a démenti. Un nouvel épisode a eu lieu mercredi, suite à une remarque de Philippe Troussier à Brahim Hemdani pendant la séance d’entraînement. Le joueur a insulté son entraîneur et il a fallu séparer les deux protagonistes qui menaçaient d’en venir aux mains.
Hier, la tendance était à l’apaisement dans cette affaire. Pape Diouf a reçu longuement tour à tour Troussier et Hemdani avant de commenter : « Après le coup de gueule de l’entraîneur mardi, j’ai dit que cela faisait partie de la vie normale d’un groupe, des méthodes d’un entraîneur lorsque le besoin s’en faisait sentir, et c’était le cas. À propos de l’altercation entre Philippe Troussier et Brahim Hemdani, je suis dans les mêmes dispositions d’esprit, même si cela a été plus spectaculaire. Il peut exister un conflit entre un entraîneur et un joueur. Philippe Troussier considère qu’il s’agit d’une péripétie, certes bouillonnante, mais uniquement cela. Mais compte tenu de cet incident et afin de calmer les esprits, Brahim Hemdani ne reprendra l’entraînement que la semaine prochaine. » Pape Diouf a reçu le joueur : « Il a compris que chacun devait rester à sa place, que la base saine d’une relation était le respect et que l’autorité de l’entraîneur ne devait pas être sapée. De son côté, Philippe Troussier m’a dit qu’il comptait toujours sur Brahim Hemdani dans le groupe. »
Reste à savoir si la tension de cette semaine aura des retombées positives pour l’OM contre Ajaccio demain. En tout cas, les joueurs marseillais sont en train de faire connaissance avec le « vrai » Philippe Troussier.
L’entraîneur marseillais avait évoqué fin janvier le fait qu’il n’était pas tout à fait lui-même, parce qu’il estimait que ses méthodes utilisées à l’étranger ne correspondaient pas au tempérament français. L’OM stagne actuellement et l’ancien sélectionneur du Japon puise dans son arsenal favori, qui consiste à bousculer et provoquer ses joueurs, d’où ces étincelles. De nature à éclairer le jeu marseillais ou à mettre le feu au vestiaire ?

Dominique Rousseau

(p.s: vous le dites si ca pose probléme, je les enléve dessuite)
prauwill

Message par prauwill »

tu vois l equipe ne donne pas que de mauvaises nouvelles julien :grinj: :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi ce qui m'énerve, c'est que les joueurs jouent comme des merdes depuis plusieurs matchs (Troussier a certainement aussi ses responsabilités dans les mauvaises perfs) et ils ne supportent pas la critique. :nawak: En espérant que ça ait un impact positif sur l'équipe. :roll:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 15 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 15 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon allez, je me suis sentis d'attaque, et je recopié les 2 articles, sans faute (enfin, je crois  :grinj: ):

Equipe d'avant-hier:

Les mauvais résultats de l’OM – 5 points pris en 6 matches– ne restent pas sans conséquences sur l’ambiance générale du club. En externe, Philippe Troussier affiche pourtant la sérénité : « Je m’interdis de dire que ça ne va pas et que nous sommes malades. Je vois bien que nous avons des problèmes dans la transmission et la projection vers l’avant mais je préfère être à ma place qu’à d’autres. À Monaco, Deschamps a parlé de ses joueurs comme de touristes, ce n’est pas mon cas. On parle tout de même encore d’Europe. On doit rêver que tout reste possible. »
En interne, pourtant, il ne reste pas sans voix. Lundi soir, lors de la séance de reprise après la défaite à Strasbourg (0-1), l’ex-sélectionneur du Japon a eu des mots très durs envers son groupe et certains joueurs notamment.
La séance qui a suivi a été particulièrement physique, tout comme celle d’hier matin qu’il a finalement légèrement écourtée. Des joueurs seraient allés s’en plaindre auprès de Pape Diouf, qui dément. « Je reçois effectivement de joueurs, petit groupe par petit groupe, dans le cadre d’une consultation globale avec l’idée de remobiliser les esprits en cette fin de saison. Quant à une éventuelle prise de bec de Troussier avec les joueurs, cela fait partie de la vie normale d’un club. C’est ce que peut faire un entraîneur avec ses joueurs quand la situation l’exige. » Et il semblerait que ce soit le cas…

H. F.

Equipe d'aujourd'hui:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Altercation Troussier - Hemdani</span>

La tension est montée cette semaine à la Commanderie entre Philippe Troussier et ses joueurs. Avec un discours musclé de l’entraîneur, mardi, qui a ému l’effectif au point que certains s’en seraient plaints à Pape Diouf, le président du directoire, ce que ce dernier a démenti. Un nouvel épisode a eu lieu mercredi, suite à une remarque de Philippe Troussier à Brahim Hemdani pendant la séance d’entraînement. Le joueur a insulté son entraîneur et il a fallu séparer les deux protagonistes qui menaçaient d’en venir aux mains.
Hier, la tendance était à l’apaisement dans cette affaire. Pape Diouf a reçu longuement tour à tour Troussier et Hemdani avant de commenter : « Après le coup de gueule de l’entraîneur mardi, j’ai dit que cela faisait partie de la vie normale d’un groupe, des méthodes d’un entraîneur lorsque le besoin s’en faisait sentir, et c’était le cas. À propos de l’altercation entre Philippe Troussier et Brahim Hemdani, je suis dans les mêmes dispositions d’esprit, même si cela a été plus spectaculaire. Il peut exister un conflit entre un entraîneur et un joueur. Philippe Troussier considère qu’il s’agit d’une péripétie, certes bouillonnante, mais uniquement cela. Mais compte tenu de cet incident et afin de calmer les esprits, Brahim Hemdani ne reprendra l’entraînement que la semaine prochaine. » Pape Diouf a reçu le joueur : « Il a compris que chacun devait rester à sa place, que la base saine d’une relation était le respect et que l’autorité de l’entraîneur ne devait pas être sapée. De son côté, Philippe Troussier m’a dit qu’il comptait toujours sur Brahim Hemdani dans le groupe. »
Reste à savoir si la tension de cette semaine aura des retombées positives pour l’OM contre Ajaccio demain. En tout cas, les joueurs marseillais sont en train de faire connaissance avec le « vrai » Philippe Troussier.

L’entraîneur marseillais avait évoqué fin janvier le fait qu’il n’était pas tout à fait lui-même, parce qu’il estimait que ses méthodes utilisées à l’étranger ne correspondaient pas au tempérament français. L’OM stagne actuellement et l’ancien sélectionneur du Japon puise dans son arsenal favori, qui consiste à bousculer et provoquer ses joueurs, d’où ces étincelles. De nature à éclairer le jeu marseillais ou à mettre le feu au vestiaire ?

Dominique Rousseau

(p.s: vous le dites si ca pose probléme, je les enléve dessuite)[/quote]
Je trouve ca fabuleux! C'est le coup de fouet que tout le monde attendait non!!!???
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Y A QUELQU'UN??!!</span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>AAARRRRRRRAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

C'EST REPARTI!!!!

LIGUE DES CHAMPIONS!! VAINCRE! ON VA LES NIQUER ET L'EUROPE
REPARLE MARSEILLAIS DÉS OCTOBRE! 'CULÉS VA!! </span>

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain on dirait Gala ce forum, on s'en bat le vié serieux. :nawak:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Apr 15 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Apr 15 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon voilà je viens d'entendre sur la radio skyrock que troussier se serait battu avec 1 de ses joueurs mais ils ont pas dit qui :???:

alors si quelqu'un en a entendu parler car moi ca me semble une rumeur qui tient ps debout :???: [/quote]
t'as des sacrées sources.... mdr3

mercilian :copain:
attila2001

Message par attila2001 »

tu devrais plutôt prendre des somnifères mercililian :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Sérieux, qu'est qu'on s'en branle de l'embrouille entre Troussier et Hemdani, qui d'ailleurs n'en est pas une puisqu'il est "mis au vert" pour le week end. Le mec qui n'a pas joué de la saison et dont on se fout éperduement. :nawak:
C'est comme si on nous apprenait que Fiorèse risquait de ne pas jouer d'ici la fin de la saison :nawak: :nawak: :nawak:
C'est passé sur Larqué Foot RMC info avec Troussier au micro
Embrouille de médias ça, rien d'autres. Déstabilisation....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer:
#Thauvin2018
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 15 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 15 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez, je me suis sentis d'attaque, et je recopié les 2 articles, sans faute (enfin, je crois :grinj: ):

Equipe d'avant-hier:

H. F.

Equipe d'aujourd'hui:

Dominique Rousseau

(p.s: vous le dites si ca pose probléme, je les enléve dessuite) [/quote]
:beer: pour t'être tapé ça à la main (ou même si c'est un copier/coller :grinj: )

C'est une news comme une autre, qu'on n'est pas obligé de lire si on s'en bat... :coup:

Je suis rassuré de voir que la Trousse compte toujours sur Brahim :bouchet:
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci (Tout à la main :grinj:) :beer:
Moi y a des gens qui demande des infos sur un truc, je met les infos que j'ai :oops:
Perso, j'avais pas trop fait gaffe à tous ca. C'est juste annecdotique, l'equipe pense que ca mérite des articles, rien de nouveau sous le soleil (enfin la pluie :grinj: ) quoi :oops:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 15 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 15 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'aprés mes sources, johnny ecker lui aurait mit un low-kick suivit d'un écrasement du nez avec son platre et troussier serait partit à l'hosto en criant "j'vais te ruiner ta carrière johnny....j'vais t'ruiner ta carrière!!!"

:vieux: [/quote]
Voilà un fan du parrain :grinj:
Image
"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser".
Image
"Donner le role à Johnny".
Voltz refuse.
"Monsieur Corleone souhaite apprendre les mauvaises nouvelles rapidement"
Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>+</span>Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>=</span>
ImageImageImage
Zemmour et Naulleau addict
Jules

Message par Jules »

Merci Julien Saouce Ouineurs :oops: :beer:

Qu'on parle sur un forum de L'OM d'une embrouille ayant dégénérée entre l'entraineur de L'OM et un joueur de L'OM, c'est pas ce qu'il y a de plus choquant :oops: Enfin bref... c'est vrai qu'on s'en bat le vié d'Hemdani, il joue plus et nous quiterra prochainement :grinj: Même si c'est dommage que ça en arrive là :deg: Le plus chiant, si c'est vrai, ce sont quand même les joueurs qui vont se plaindre auprès de Diouf pour s'être fait remonter les bretelles et avoir "subi" un entrainement un peu trop poussé à leur goût :blaz: Ca en dirait long sur la mentalité des joueurs qui portent le maillot de L'OM... d'un autre côté ça n'aurait rien d'étonnant quand on voit le comportement de certains sur le terrain :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Jules le sage a parlé :vieux:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 15 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 15 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci (Tout à la main  :grinj:) :beer:
[/quote]
On n'est pas sur le NC. Un peu de retenue jeune homme dans la narration de vos pratiques onanistes.

Pour en revenir à l'attitude d'Hemdani, il a eu le bon exemple avec Moscato qui a insulté le Commandant dans la 1ère Cie.
Voilà le résultat des programmes de télévision abêtissants, on ne sera pas en LDC
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre