L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 13 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 13 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé c'est plus fort que moi, mais je suis un traitement. :grinj: [/quote]
Tu es un traitement :???: Je pensais que tu étais un être humain :peur:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

:cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:cool:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 13 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 13 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13+Apr 13 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 13 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou c'est qu'on peut le trouver le but de Marquet contre l'olympiakos si il est si beau que ca ?  :???:  :winkv:[/quote]
DANS TON CUL ! :lesverts:

Désolé c'est plus fort que moi, mais je suis un traitement. :grinj: [/quote]
faut que j'arrete de rire... mdr3
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 13 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 13 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ou c'est qu'on peut le trouver le but de Marquet contre l'olympiakos si il est si beau que ca ? :???: :winkv: [/quote]
Tu es sûr que c'est lui qui avait... ? :oops:
che13

Message par che13 »

Merci Marcelo :clap:
Tres pro comme d'hab :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:roll:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

L'Equipe, mercredi 13 avril :
Cette procédure pourra toujours déboucher sur une suspension de Barthez, bien sûr, mais dans combien de temps ? L’OM joue la montre. Et plutôt bien.
je serais tenter de dire : "Pour une fois !" :eek: :peur:
Car on a jamais été bien brillants dans l'extra-sportif, que ce soit pour gérer les transferts et la cloture du marché, les indemnités de licenciement des entraineurs, la rupture de contrat de joueurs (et même leur signature genre Christanval... :blaz: ).
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 13 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 13 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'Equipe, mercredi 13 avril :
Cette procédure pourra toujours déboucher sur une suspension de Barthez, bien sûr, mais dans combien de temps ? L’OM joue la montre. Et plutôt bien.
je serais tenter de dire : "Pour une fois !" :eek: :peur:
Car on a jamais été bien brillants dans l'extra-sportif, que ce soit pour gérer les transferts et la cloture du marché, les indemnités de licenciement des entraineurs, la rupture de contrat de joueurs (et même leur signature genre Christanval... :blaz: ). [/quote]
lol2
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 13 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 13 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je serais tenter de dire : "Pour une fois !" :eek: :peur:
Car on a jamais été bien brillants dans l'extra-sportif, que ce soit pour gérer les transferts et la cloture du marché, les indemnités de licenciement des entraineurs, la rupture de contrat de joueurs (et même leur signature genre Christanval... :blaz: ). [/quote]
Comme tu dis :beer:
J'ai même l'impression que la demande de report a un double but: gagner du temps et faire un petit briefing à Barthez avant de l'envoyer devant les médias (telefoot,l'equipe,...).
Juliensw

Message par Juliensw »

A noter que pour gagner du temps, l'OM va dire que la fédé n'est pas compétente pour traiter cette affaire, vu que le match c'est passé au Maroc.
Et bien sur l'Equipe a trouvé que ca méritait un édito :blaz: (ben oui quoi ca passe avant les débordements à Milan et le match de Lyon :nawak: )
che13

Message par che13 »

:beer:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Et bien sur l'Equipe a trouvé que ca méritait un édito
Ils ont dit quoi exactement ces "journalistes" (je prépare une autre lettre ? :grinj: )
Juliensw

Message par Juliensw »

Suffit de demander :oops:

UNE AFFAIRE À CLASSER…
Au train où vont les choses, il est probable que Lyon comptera bien quelques victoires en finale de la Ligue des champions – quel que soit le résultat de son voyage du jour à Eindhoven –, probable aussi que l’équipe de France – dont le nouveau retraité Frank Lebœuf fit partie en 1998 – aura rejoint le Brésil pour le nombre des titres mondiaux, probable, enfin, que le trou dans la couche d’ozone aura été rebouché par des mécanos de la station spatiale internationale lorsque l’affaire Barthez connaîtra son épilogue.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappelons que les faits remontent tout de même au 12 février dernier et que, si la salive a eu largement le temps de sécher sur le maillot jaune de l’arbitre marocain Abdellah el-Achiri, l’encre, elle, n’a pas fini de couler d’une procédure à l’autre.
Devant la farouche volonté d’en finir qui anime toutes les Fédérations prenantes, qu’elles soient marocaine, française ou internationale, c’est maintenant de l’Olympique de Marseille que vient le bel exemple. Avec une bonne grosse manœuvre juridique tentant de dénier à la Fédération présidée par Jean-Pierre Escalettes toute compétence sur cet incident survenu à l’étranger.
L’OM, c’est cousu de fil blanc, cherche ainsi à gagner du temps, si possible jusqu’à la fin de la saison. Après ça, le déluge pourra bien tomber, sur Barthez lui-même et aussi sur l’équipe de France, pourvu qu’il fasse beau sur les terrasses du Vieux-Port.
Au train où vont les choses, disions-nous… Eh bien, ce n’est plus seulement l’affaire Barthez qui est consternante, mais également les comportements qui s’affichent depuis, au mépris d’un sport qui clame pourtant son désir d’exemplarité face à la violence, au racisme et autres perversités.
Et, pendant ce temps-là, M. Anders Frisk, lui aussi nouveau retraité du football international, regarde pousser le gazon de son jardin suédois tandis que, chez nous, de pauvres bougres d’arbitres insultés et menacés chaque dimanche s’essaient à la grève dans le district des Deux-Sèvres.
Franchement, il n’y a pas de quoi être fier.

:nawak: :nawak:

Et tant, sur celui d'aujourd'hui, ils nous sortent un panphlet anti arbitre :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

A gerber :vomit:

J'ai qu'une chose à dire à celui qui a chié cette bouse infame (en espérant qu'il vienne nous lire) : VNTTM :evil:

Dire tout ça pour ensuite craché sur l'arbitre d'hier soir. :nawak:

Plus ça va, plus j'ai envie d'appeler une radio et dire tous les non-dit de cette affaire et ce que je pense du traitement de cette affaire. :blaz:
che13

Message par che13 »

Rmc info talk sport lol2
Non serieu NTM l'Equipe. :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Quelle belle bande d'enculés... :roll: Si je suis en forme demain, je ferai mon Indianagilles et je leur enverrai une lettre bien bien salée ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

C'est incroyable ce qui se passe... :peur:
Comme le dit OM69, ils s'érigent en chevallier blanc pour ensuite casser l'arbitre danois de Lyon et...tout le monde trouve ça normal :peur:
C'est quoi ce pays où je vis? :???:

PS : attila, plus la peine de jouer au facteur, je lis plus :winkv:
Image
che13

Message par che13 »

Dire que L'Equipe a le monopole de la presse sportive en France. Vivement que comme en Italie il y est plusieurs journaux sportifs. Ca stimulerait peut etre l'Equipe. Serieu ils partent trop en couille à les entendre sans ça encore aujourd'hui, sans l'erreur de l'arbitre les lyonnais seraient champion d'Europe !!! :mad:

Faut pas deconner :evil: :nawak: :peur: :oops: :vieux:

L'Equipe : :zetescons:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Apr 15 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 15 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : attila, plus la peine de jouer au facteur, je lis plus :winkv: [/quote]
tant mieux ça m'évitera les 100 km pour te l'apporter :oops: :grinj:

pour l'édito anti-barthez... pfff rien à ajouter à ce qui a été dit, c'est surréaliste d'en parler alors que l'actualité chaude aurait été de faire honneur aux 2 clubs français qui étaient encore à l'affiche européenne... ils préfèrent entretenir une polémique qu'ils ont amplifié

ça confirme surtout la fracture ouverte entre les journalistes de "l'équipe" et le marketing.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 15 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 15 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dire que L'Equipe a le monopole de la presse sportive en France. Vivement que comme en Italie il y est plusieurs journaux sportifs. Ca stimulerait peut etre l'Equipe. Serieu ils partent trop en couille à les entendre sans ça encore aujourd'hui, sans l'erreur de l'arbitre les lyonnais seraient champion d'Europe !!! :mad:

Faut pas deconner :evil: :nawak: :peur: :oops: :vieux:

L'Equipe : :zetescons: [/quote]
:beer:

Vas en parler à Dassault et consorts si tu te sens :oops:
Ca reviendra...
che13

Message par che13 »

:peur:

lol2

mdr3
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

c est beau la connerie d un supporter qd meme...

lol2 lol2

qu il prenne 2 ans tiens pour vous faire chier :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est beau la connerie d un supporter qd meme...[/quote]

t'en es un bel exemple lol2

:sunny:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Apr 15 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 15 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Apr 15 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 15 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : attila, plus la peine de jouer au facteur, je lis plus  :winkv: [/quote]
tant mieux ça m'évitera les 100 km pour te l'apporter :oops: :grinj:
[/quote]
mdr3
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-attila2001+Apr 15 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 15 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est beau la connerie d un supporter qd meme...[/quote]

:sunny: [/quote]
oui et je suis assez conscient de ca
qd on supportes on est un vieux con...

barthez ne devrait plus etre sur un terrain de foot

l equipe a bien raison c est honteux... :oops:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Prauwill, malgrés toute ta mauvaise fois ( :grinj: ) quand même, un jour de 1/4 de finale de coupe d'europe pour un club francais et un lendemain d'incident assez grave dans un stade (pour ne garder que le foot), tu ne penses pas que l'édito aurait pu parler d'autre chose plutot que d'une sous-affaire (qui finalement ne regarde que l'OM et la fédé marocaine) et de la faire passer pour le fer de lance des maux arbitraux :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

on est d accord :grinj:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

:grinj: :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 15 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 15 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Apr 15 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 15 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est beau la connerie d un supporter qd meme...[/quote]

:sunny: [/quote]
oui et je suis assez conscient de ca
qd on supportes on est un vieux con...

barthez ne devrait plus etre sur un terrain de foot

l equipe a bien raison c est honteux... :oops: [/quote]
A ce moment là certains joueurs du WAC n'ont également plus rien à faire sur un terrain. :blaz:

Et Di Canio t'en penses quoi? :roll:
Répondre