<!--QuoteBegin-Jester+Apr 16 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Apr 16 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain l'émission spécaile d'jeun's et Chirac sur la constitution européene
L'a bie perdu son temps Chirac et je l'ai trouvé bien patient moi même si j'ai pas regardé jusqu'au bout. Le pauvre au bout de 2h et quelques d'émission à l'arrivée de Chain, il avait pas encore eu une question sur la constitution européene, chaque fois c'était un truc qui n'avait rien à voir avec.
Qu'ils étaient nazes le panle qui avait fait

pitoyable. Les mecs savaient même pas ce que c'était une constitution et ne l'avait même pas lu pour la plupart d'entre eux
Et l'autre qui dit (Chirac ne voyant pas d'où parlait le mec) : "Coucou ! je suis là"

bonjour le respect
Et l'autre con qui dit "vous êtes fort en communication, mais je vous crois pas quand même"

le mec on lui dit que le conseil constitutionnel a dit que la loi sur les établissements scolaires ne va pas à l'encontre de la constitution et il le croit toujours pas, boulet va
et d'autres qui demandent si leur salaire va augmenter grâce à la constitution

c'est sûr ça avait à voir avec
et j'en passe et des meilleures, ma copine qui s'y connait en éco était énervée de voir comment on pouvait mélanger beaucoup de choses et dire de telles inepties.
Et faugiel et consorts qui coupaient la parole et laissaient pas finir les phrases du président (là encore bonjour le respect), ça fait bien ressortir le monde actuel, les jeunes et les présentateurs c'était les stars et le président, le mec quite doit tout et qui doit se la fermer. heureusement qu'il y avait ps jenifer et autre "stars" de la star ac et compagnie... Image à la tv, Chirac avait peur de hausser le ton parfois, sinon on l'aurait jugé comme "sévère" comme ce que vous voulez. Je me rappelle de Miterrand à l'époque, Faugiel et autres "coucou" ne se seraient jamais permis ça sous peine d'être foutu à la porte ou bien de couper court à l'émission.
Bref, opn a rien appris, si ce n'est que le panel n'y connaissaient rien à ce que c'est qu'une constitution. [/quote]
Tout à fait d'accord avec toi Jester
C'était le moments de télévision le plus pitoyable qu'il m'ait été donné de voir et je pèse mes mots. Bachelor, La ferme, 1ère compagnie obtiennent trois étoiles à côté!

Entre le con élevé aux Guignols de l'info et aux partis extrèmes (Celui qui ressemblait à Bouma de Eindhoven

), le mec qui se croit intelligent en jugeant que le Conseil Constitutionnel c'est de la merde et que c'est lui qu'à raison

et le "coucou"

...
La moitié des personnes présentes n'avait pas lu ne serait-ce qu'un article de presse sur la question "Bah on est pas informé"
Sans parler de ceux qui viennent sans même savoir ce qu'est une constitution:
-La constitution va t-elle permettre mon augmentation à 28000€ mensuels?
-La constitution va t-elle faire baisser le chômage?
-La constitution va t-elle faire rentrer la Turquie dans l'Europe?
J"ai pas vu une question portant sur la Constitution

Certains l'ont même ramené sur la directive Bolkenstein...
Jme suis pas senti vraiment représenté par cette jeunesse...