<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 7 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Apr 7 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le mec, il a joué un peu plus de 3 matchs et y'a déja moyen de faire un bétisier de 20 minutes sur lui... Torisi Power ! Pour moins que ça l'italien était retourné au pays !
Des Nakata y'en à plein en France, j'vois pas l'intérêt d'être allé le chercher aussi loin...

[/quote]
Certes Marcelo (Salut au fait

j'en profite pour saluer ton travail sur le site que je consulte régulièrement. Merci).
Au fait je n'aimais pas Troussier sur base de critéres superficiels à la con.
J'ai eu tort, parce que le gros bilan de Philippe Troussier c'est qu'il semble apprécier l'idée du domaine de responsabilité.
Il semble assez homme pour les prendre justement...les responsabilités.
Et oui. Il est manifestement responsable au sens administratif du recrutement. Du coup, lui son dada semble être son choc culturel vécu au Japon etc.
Ou alors, Koji Nakata ne serait plus un homme, mais une publicité pour vendre du merchandising et de la télé de l'Ohème au Japon, sur de simples bases nationalistes.
A lui de décider s'il veut être un garcon ou un homme!
Alors après le Brésil, la Russie, la Côte d'Ivoire etc. Pourquoi l'Olympique de Marseille serait tellement bouleversé par Koji Nakata?
On verra bien...
D'autres n'auraient pas été aussi attachés à Laurent Battles ou à Habib Beye, il y un an.
C'est quoi ce délire à cause de l'héritage du petit Bernard Tapie "à l 'OM il faut des stars"!!????
Une star ca se forme hors-caméra et hors-maquillage. Une star, c'est d'abord du...coeur! De l'amour! De l'intégrité! De l'amour du maillot!
Et l'argent, c'est rien! Le respect c'est tout!
Le temps on l'a! On va faire de Koji une star!!!
On a eu le temps pour Rahmane Barry comme on l'a eu pour Chris Waddle, comme on l'a eu pour Jean-Pierre Papin, comme José Anigo l'a eu pour Samir Nasri et comme on l'a pour Meité-le-patron!
Souviens-toi Marcelo... C'était il y a
24 MOIS

Et pourtant, l'Olympique de Marseille a réussi une telle mutation, SANS descente en D2, sans haine, sans police, sans scandales médiatique, sans juges, sans cinéma et pourtant...
ON VA REJOUER EN LIGUE DES CHAMPIONS EN 2005-2006!!!
ON Y CROIT!!!
<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
GAGNER A STRATSBOURG ET NAKATA BUTEUR!</span></span>