Fan Club De Koji Nakata

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Il est né à Shiga- connu pour le lac Biwa Image le 9 juillet 1979 et va donc avoir 26 ans cet été.

Taille 1m82

Poids 74 kg

Ancien club: Kashima Antlers

Je suis certain que Koji va vite devenir une pièce indispensable à l'équipe et je serais ravi que l'OM se rapproche du Japon par son intermédiaire. :clap: :beer:

Image
Avec Alain Delon

ImageImage
Le travail paiera

ImageImage
Image

Image
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:heros:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:chinois:
Juliensw

Message par Juliensw »

Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Pour une fois, je suis d'accord avec ML :beer:

C'est mon côté :cocorico:
mercililian

<!--QuoteBegin-pascom+Apr 7 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 7 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:chinois:[/quote]
Ah mon Cher Pacom que j'aime et que je respecte, je ne voudrais point te contrarier, mais je crois que le choix de ton smiley pour illustrer notre nouveau copain Koji est un peu chinois.

Je voudrais suggérer aux directeurs d'OMforum de choisir l'un des smilies suivants et le baptiser :koji:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>1.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>2.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>4.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>5.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>6.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>7.</span>
Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>8.</span>
Image
mercililian

<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 7 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 7 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour une fois, je suis d'accord avec ML :beer:

C'est mon côté :cocorico: [/quote]
Pour une fois?Image

Tu m'as cassé!Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-le nain+Mar 9 2005, 01:15 AM)--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 9 2005, 01:15 AM))</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En attendant, même Zizou il sait pas le faire.

Non c'est marrant, mais je vous promets que ce gars sur un terrain normal, il va nous faire bander (les garçons du moins, pas les filles, ni les vieillards)

C'est du tout bon, laissez le venir et vous verrez.[/quote]

ML, tu me compte dans tes adhérents.

(commentaires suite à la Nakatade de St Etienne)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Nyrod

Message par Nyrod »

je signe pour le fan club :fier: :oops:

j' ai trouvé le smiley nakata vs psg : Image

le smiley nakata contre l' ASSE : Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
arlo

Message par arlo »

Je savais pas que les japonnais portaient le chapeau chinois ... :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Code : Tout sélectionner

http://forum-2d.com/images/themes/japon/rolleyes.gif
j' ai fait que suivre l' url :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

le mec, il a joué un peu plus de 3 matchs et y'a déja moyen de faire un bétisier de 20 minutes sur lui... Torisi Power ! Pour moins que ça l'italien était retourné au pays ! :nawak: :blaz:
Des Nakata y'en à plein en France, j'vois pas l'intérêt d'être allé le chercher aussi loin... :peur: :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dès le début j'avais dit ( faut que je retrouve ce post ) : tout ce merdier pour recruter un simple vié :oops:

Je cherche.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

je m' en rapel :winkv:
je confirme que tu as dit ça :mad:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:smilej:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 7 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 7 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le mec, il a joué un peu plus de 3 matchs et y'a déja moyen de faire un bétisier de 20 minutes sur lui... Torisi Power ! Pour moins que ça l'italien était retourné au pays !  :nawak:  :blaz:
Des Nakata y'en à plein en France, j'vois pas l'intérêt d'être allé le chercher aussi loin...  :peur:  :hmph:[/quote]
Même à L'OM, entre Olembé, Taiwo voire Ecker ( :anonyme: ) on avait largement de quoi finir la saison. Même si ces derniers sont loin d'être des cracks, Nakata ne les surpasse pas. D'ailleurs il a joué tous les derniers matchs du Japon... sur le banc. On a donc recruté le remplacant du latéral gauche de l'équipe du Japon :roll: Fallait bien légitimer le côté globe-trotter de Troussier :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 7 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 7 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le mec, il a joué un peu plus de 3 matchs et y'a déja moyen de faire un bétisier de 20 minutes sur lui... Torisi Power ! Pour moins que ça l'italien était retourné au pays !  :nawak:  :blaz:
Des Nakata y'en à plein en France, j'vois pas l'intérêt d'être allé le chercher aussi loin...  :peur:  :hmph: [/quote]
Certes Marcelo (Salut au fait :bye: j'en profite pour saluer ton travail sur le site que je consulte régulièrement. Merci).

Au fait je n'aimais pas Troussier sur base de critéres superficiels à la con.

J'ai eu tort, parce que le gros bilan de Philippe Troussier c'est qu'il semble apprécier l'idée du domaine de responsabilité.

Il semble assez homme pour les prendre justement...les responsabilités.

Et oui. Il est manifestement responsable au sens administratif du recrutement. Du coup, lui son dada semble être son choc culturel vécu au Japon etc.

Ou alors, Koji Nakata ne serait plus un homme, mais une publicité pour vendre du merchandising et de la télé de l'Ohème au Japon, sur de simples bases nationalistes.

A lui de décider s'il veut être un garcon ou un homme! :mad:

Alors après le Brésil, la Russie, la Côte d'Ivoire etc. Pourquoi l'Olympique de Marseille serait tellement bouleversé par Koji Nakata? :???:

On verra bien...

D'autres n'auraient pas été aussi attachés à Laurent Battles ou à Habib Beye, il y un an.

C'est quoi ce délire à cause de l'héritage du petit Bernard Tapie "à l 'OM il faut des stars"!!????

Une star ca se forme hors-caméra et hors-maquillage. Une star, c'est d'abord du...coeur! De l'amour! De l'intégrité! De l'amour du maillot!

Et l'argent, c'est rien! Le respect c'est tout!

Le temps on l'a! On va faire de Koji une star!!!

On a eu le temps pour Rahmane Barry comme on l'a eu pour Chris Waddle, comme on l'a eu pour Jean-Pierre Papin, comme José Anigo l'a eu pour Samir Nasri et comme on l'a pour Meité-le-patron!

Souviens-toi Marcelo... C'était il y a 24 MOIS :eek: :eek: :eek:

ImageImage

ImageImage

Et pourtant, l'Olympique de Marseille a réussi une telle mutation, SANS descente en D2, sans haine, sans police, sans scandales médiatique, sans juges, sans cinéma et pourtant...

ON VA REJOUER EN LIGUE DES CHAMPIONS EN 2005-2006!!!

ON Y CROIT!!!

<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>GAGNER A STRATSBOURG ET NAKATA BUTEUR!</span></span>
marcelo

Message par marcelo »

le coté "coup marketing", j'y crois pas. Troussier l'a fait venir car il le connaissait. On aurait pu recruter Hidetoshi Nakata auparavant, et dans cette transaction là, il était clairement dit que le coté marketing aiderait à payer son salaire... :blaz:
dire qu'une "star" peut éclore avec Nakata, j'veux bien. Ca peut arriver comme ça ne peut pas arriver (y'a d'ialleurs de plus fortes chances pour cette deuxième hypothèse... :peur: ). Comparer aux cas de Beye et Batlles, je ne suis pas d'accord. Ces deux là jouaient déja en France, on connaissait leur valeur, leurs possibles limites. Nakata vient d'une autre planète footballistique. Son adaptation est trop aléatoire et son niveau trop difficile à mesurer par rapport à nos joueurs déja présents qui sont des valeurs sûres (à leur niveau). On sait ce dont est capable un Olembe ou un Ecker. C'est pas extra, mais ça dépanne.
Des mecs qui sont devenus Stars comme Waddle ou Papin, ce n'est pas le fait du hasard. Si Chris a été acheté 40 MF à l'époque, c'est qu'il en avait dans les chaussettes. A Tottenham il était le boss. Papin plantait pas mal en belgique et de fort belle manière parfois. Nasri, s'il a été lancé dans le bain aussi vite, vu son jeune âge, c'est qu'il ya de la qualité et qu'elle est flagrante au milieu des autres jeunes du club. Pour moi, Barry, c'est un feu de paille. Il n'aura jamais sa chance à l'OM.

De plus il faut prendre en compte qu'à l'OM, on a pas le temps de laisser un joueur s'acclimater pendant 6 mois/1 an. Si le mec n'a pas un truc en plus, il ne restera pas longtemps. (s'il a VRAIMENT un truc en plus non plus d'ailleurs... cf Drogba... :cry2: ).
Y'a qu'à voir pour Sychev, il avait du talent, qu'il a exprimé dans de mauvaises conditions : il est rentré chez lui au bout d'un an.

Nakata n'a vraiment rien d'exceptionnel, et je pars du principe qu'on peut aller chercher quelqu'un, loin, mais dans ce cas, il faut qu'il ait quelque chose de plus. Autrement, on peut laisser leur chance à des jeunes que l'on forme (et qui coutent donc de l'argent), qui ont l'amour du maillot car ils viennent de la région, et qui veulent prouver leur valeur. Ces gars là en voudront sans doute plus et savent ou ils sont. Un OM-PSG, ils le laisseront pas passer comme un Vachousek ou un Nakata. Eux ils sauront ce qu'il faut faire sur le terrain, pas besoin de leur expliquer le contexte ! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

Assez d'accord avec Marcelo. Le contexte marseillais est très différent de pas mal d'autres clubs, et le temps on en a pas tant que ça, avec un public aussi exigeant et qui a faim de titres. Alors peut-être ML que tu diras que les supporters marseillais sont cons et bornés, mais toujours est-il que si ces supporters n'étaient pas monté au créneau quelques fois, ce club qui a connu une floppée d'incompétents à cette tête ne serait même pas en L1 à l'heure qu'il est... :roll: Cette parenthèse étant fermée, je disais donc qu'à Marseille on n'a pas assez de temps pour laisser une trop longue période d'adaptation à un joueur qui n'a aucune connaissance du football à l'européenne, avec ses publics surchauffés, son jeu à la limite du régulier ou la moindre erreur se paie cash. L'OM c'est le summum de la pression en France, et pas loin de ce qui se fait de pire en Europe, et là on se décide du jour au lendemain de faire confiance à un joueur qui n'a jamais baigné de près comme de loin dans un tel contexte, qui n'a jamais connu ces publics qui s'échangent boulons, piles et portables en plein match, qui n'a jamais connu ces matchs dont le résultat final fait dépendre l'Honneur de toute une ville et de toute une région... C'est toute une culture, et ça à Marseille tu viens en l'ayant dans tes bagages, pas pour l'apprendre comme un bon petit écolier...

Je n'ai rien contre ce petit Nakata, je suis même convaincu qu'il a de bonnes qualités footballistiques et qu'il est plein de bonne volonté. Mais à l'OM, ça ne suffit certainement pas...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je suis d'accord avec Winnie en ce qui concerne l'absence de vécu de ce joueur :beer:

Malheureusement, je suis beaucoup plus sceptique que vous par rapport à ses réelles capacités en sa qualité d'arrière gauche.

En effet, laissons de côté ses bourdes et focalisons nous sur le jeu.

Il n'est pas pour l'instant capable de jouer en coordination avec ses partenaires, l'on s'en rend compte car un trop grand nombre de ses passes n'aboutissent pas. Peut être la faute aux autres :???: toujours est-il qu'il est un handicap pour l'équipe à ce niveau.

Mais surtout, je n'ai jamais vu un joueur à ce poste être aussi facilement dépassé en un contre un. Dimanche j'ai passé plus d'un quart d'heure à n'observer que lui et je me suis rendu compte qu'il ne savait tout simplement pas se placer. Je ne parle pas d'un problème d'organisation avec ses coéquipiers mais bel et bien d'une absence de connaissance de ce qu'est le poste qu'il occupe.

Peut être qu'il va réussir à s'améliorer, peut être qu'il va réussir à s'acclimater mais en attendant tout ceci est trop aléatoire pour que l'on puisse rester serein.
Ca reviendra...
marcelo

Message par marcelo »

le plus frappant est le manque de surprise dans son jeu, le manque d'initiatives. Troussier soulignait un peu ça en disant que le joueur japonais se met au service du collectif et qu'il n'ira jamais dribbler 3 joueurs pour frapper au but.
Avec un Olembe, on peut avoir une petite accélération pour porter le surnombre avec prise de risque ou alors une feinte de frappe puis crocher en position de débordement : là ou Nakata tire direct dans le défenseur... :blaz: . Avec Ecker on peut avoir un cassage en règle pour intimider son adversaire direct qui se la racontera moins par la suite.
Mais avec Nakata, on a le bon petit élève, qui essaye toujours de remettre le ballon à un coéquipier, sans chercher à effacer un joueur ou à créer un décalage. C'est un remiseur et pis c'est tout. Des fois on voit Meïté avec le ballon, à l relance, il a Nakata à sa gauche, démarqué, on a vraiment l'impression qu'il se demande s'il doit prendre le risque de faire jouer Nakata ou de balancer devant. Un peu comme s'il avait pitié et lui faisait la passe pour qu'il ne se retrouve pas avec des stats de merde et qu'il se sente exclu... :peur:
Le terme "handicap pour l'équipe" employé par Fabio, est parfaitement trouvé. Il n'apporte rien et c'est bien ça le plus grave. Nakata il est comme le H de Hawaï, il sert à rien :eek:
:brice:
Nyrod

Message par Nyrod »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>GNA GNA G.NAKATA</span></span>

Image
Image

OMForum.com
mercililian

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 8 2005, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 8 2005, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le plus frappant est le manque de surprise dans son jeu, le manque d'initiatives. Troussier soulignait un peu ça en disant que le joueur japonais se met au service du collectif et qu'il n'ira jamais dribbler 3 joueurs pour frapper au but.

Avec un Olembe, on peut avoir une petite accélération pour porter le surnombre avec prise de risque ou alors une feinte de frappe puis crocher en position de débordement : là ou Nakata tire direct dans le défenseur...  :blaz: .

Avec Ecker on peut avoir un cassage en règle pour intimider son adversaire direct qui se la racontera moins par la suite.
Mais avec Nakata, on a le bon petit élève, qui essaye toujours de remettre le ballon à un coéquipier, sans chercher à effacer un joueur ou à créer un décalage.

C'est un remiseur et pis c'est tout. Des fois on voit Meïté avec le ballon, à l relance, il a Nakata à sa gauche, démarqué, on a vraiment l'impression qu'il se demande s'il doit prendre le risque de faire jouer Nakata ou de balancer devant. Un peu comme s'il avait pitié et lui faisait la passe pour qu'il ne se retrouve pas avec des stats de merde et qu'il se sente exclu...  :peur:

Le terme "handicap pour l'équipe" employé par Fabio, est parfaitement trouvé. Il n'apporte rien et c'est bien ça le plus grave. Nakata il est comme le H de Hawaï, il sert à rien  :eek:
:brice: [/quote]
(lol toujours pour :brice: Marcelo mdr3 )

Je ne peux contester toutes vos analyses sur la vaste pitrerie que représente les prestation actuelles de ce joueur.

Mais on a pas énormèmenet à perdre actuellement en lui donnant du temps du jeu pour voir ou ca ménera.

En revanche, SI jamais il s'intégre en France et en Ligue 1 et dévoile un talent ou un esprit d'exception et explose avec l'OM, l'Olympique de Marseille sera un club de référence pour les éventuels futurs grands talents japonais, qui marcheront sur les traces de Koji.

Philippe Troussier doit savoir ce qu'il fait avec lui. Faut voir si Nakata va s'arracher comme un fou durant l'été, avec la volonté d'être le meilleur à la rentrée.
En tout cas, ce qui est pratique avec lui, c'est qu'il ne sort pas des conneries à la le public marseillais n'a pas encore vu le vrai Nakata etc. mdr3
marcelo

Message par marcelo »

un Fan Club Nakata c'est vraiment du nivellement par le bas... :blaz:
L'effet Bakayoko sans doute... "adulé" et défendu par certains, malgré son niveau plus que discutable, constaté sur 4 saisons :eek: :nawak:
On se satisfait de pas grand chose de nos jours... :peur:
Toff de malakoff
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Toff de malakoff »

Le Fan club, c'est ceux qui se cotise pour son billet de retour au Japon ?
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
Répondre