Demande Aux Marseillais De Marseille
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai envie de renouveller mes maillots olympiens mais comme j'ai de faibles moyens actuellement, je voulais savoir laquelle des boutiques en ville proposait actuellement des soldes etc.
Le prix le moins cher actuellement d'un maillot domicile+flocage par-exemple?
Et puis si quelqu'un sait, est-ce qu'il se vend bien le maillot noir/jaune Anigo?
Quel joueur vend le plus de maillot? Nasri? Barthez? Meité? Beye?
Et par la même occasion si quelqu'un avait des indiscrétions relatives aux maillots de la saison prochaine. On garde la croix, non?
Le prix le moins cher actuellement d'un maillot domicile+flocage par-exemple?
Et puis si quelqu'un sait, est-ce qu'il se vend bien le maillot noir/jaune Anigo?
Quel joueur vend le plus de maillot? Nasri? Barthez? Meité? Beye?
Et par la même occasion si quelqu'un avait des indiscrétions relatives aux maillots de la saison prochaine. On garde la croix, non?
-
<!--QuoteBegin-pascom+Apr 3 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 3 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va à Vintimille ou au Perthus, tu achetes les replica pour 3 fois rien
[/quote]
Non, j'ai envie d'enrichir le club mais c'était juste pour savoir si tu avais vu une des boutiques qui actuellement soldait vraiment à des prix intéressant, afin que j'y envois ma famille/amis m'en acheter.

Non, j'ai envie d'enrichir le club mais c'était juste pour savoir si tu avais vu une des boutiques qui actuellement soldait vraiment à des prix intéressant, afin que j'y envois ma famille/amis m'en acheter.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En France y a un seul et unique prix pour tous les maillots de foot, c'est 65€. Et à ma connaissance y a pas de magasin qui fasse moins cher.
Sinon, tu fais comme moi, t'attends la fin de saison et les soldes pour acheter tes maillots. Y a moyen d'en avoir pour 20€. C'est comme ça que je me fais ma petite collection, comme ça plus tard à mon fils je lui dirai : "Tu vois mon fils, c'est avec ce maillot-là que le génialissime Bruno N'Gotty a évolué à l'OM, et avec lequel on a failli se retrouver en D2 !
" 
Sinon, tu fais comme moi, t'attends la fin de saison et les soldes pour acheter tes maillots. Y a moyen d'en avoir pour 20€. C'est comme ça que je me fais ma petite collection, comme ça plus tard à mon fils je lui dirai : "Tu vois mon fils, c'est avec ce maillot-là que le génialissime Bruno N'Gotty a évolué à l'OM, et avec lequel on a failli se retrouver en D2 !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 3 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 3 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En France y a un seul et unique prix pour tous les maillots de foot, c'est 65€. Et à ma connaissance y a pas de magasin qui fasse moins cher.
[/quote]
Nan 50euros pour les enfants !!
[/quote]
Nan 50euros pour les enfants !!

Forza Massilia !
- geronimo
- Joker
- MoRBaK
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<a href='http://www.madeinsport.com/fr/boutique. ... Ptn=EQPWEB' target='_blank'>Made in Sport</a>
45,5€ n'importe quel maillot, meme le third.
Enfin t'auras pas le flocage avec..
45,5€ n'importe quel maillot, meme le third.
Enfin t'auras pas le flocage avec..
- pascom
<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 3 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 3 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En France y a un seul et unique prix pour tous les maillots de foot, c'est 65€. Et à ma connaissance y a pas de magasin qui fasse moins cher.
"
[/quote]
mdr

- Tatt's
<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 3 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 3 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le maillot qui se vendait le plus j'ai entendu dire que c'était celui de Pedretti !! Perso' moi j'ai préferai mettre Eduardo Costa !! 
Bonne chance !!
[/quote]
Exact moi aussi j'ai entendu sa
(moi j'ai celui de pedretti)

Bonne chance !!

Exact moi aussi j'ai entendu sa

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Franchement donner des thunes à tous ces blaireaux pour acheter des Bakamogo et autres bouses
Perso je viens de faire l'acquisition ( chère, une des raisons pour lesquelles je ne pouvais pus venir au Vél'
) de 2 maillots chers à mon coeur : le Reebok /Eurest 1994-1995 ( je cherche toujours le logo du conseil général ) et le Adidas/ Panasonic saison 1991 :cocorico:
:lunettes2:

Perso je viens de faire l'acquisition ( chère, une des raisons pour lesquelles je ne pouvais pus venir au Vél'

:lunettes2:

- pascom
<!--QuoteBegin-Niko+Apr 5 2005, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 5 2005, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben moi j'ai celui de Costa, l'officiel, qui arrive ce soir
[/quote]
T'aurais du prendre celui de Bordeaux

T'aurais du prendre celui de Bordeaux

- Niko
- le nain
- Squal

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 15 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 15 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais bé tiens tu fais bien de ressortir ce post ... mon maillot il est pas arrivé et j'ai eu droit à la place à une superbe carte postale d'Edouardo dédicacée et le non moins fantastique poster de l'OM

le tout est déjà redonné

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal

<!--QuoteBegin-le nain+Apr 15 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 15 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai le maillot de Fiorèse. Il va valoir du pognon bientôt car il est tout neuf. L'a pas bien porté. Par contre le pantalon de survêt, il a le fond tout usé ---> serpillière direct. [/quote]
t'as changé le nain...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- che13
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-che13+Apr 15 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 15 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un parisin reste un parisien et on doit le traité comme il s'en doit
:fuck2: [/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout