Demande Aux Marseillais De Marseille

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

J'ai envie de renouveller mes maillots olympiens mais comme j'ai de faibles moyens actuellement, je voulais savoir laquelle des boutiques en ville proposait actuellement des soldes etc.

Le prix le moins cher actuellement d'un maillot domicile+flocage par-exemple?

Et puis si quelqu'un sait, est-ce qu'il se vend bien le maillot noir/jaune Anigo?

Quel joueur vend le plus de maillot? Nasri? Barthez? Meité? Beye?

Et par la même occasion si quelqu'un avait des indiscrétions relatives aux maillots de la saison prochaine. On garde la croix, non?
geronimo

Message par geronimo »

celui qui se vend le mieux c'est le maillot jaune et noir floqué "Fiorese" :beer:

pour une bonne adresse demande a Squal

:copain:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

j'en ai bien aucune idée... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Va à Vintimille ou au Perthus, tu achetes les replica pour 3 fois rien :copain:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

de Suede ca fait un peu loin :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-pascom+Apr 3 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 3 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va à Vintimille ou au Perthus, tu achetes les replica pour 3 fois rien  :copain: [/quote]
Non, j'ai envie d'enrichir le club mais c'était juste pour savoir si tu avais vu une des boutiques qui actuellement soldait vraiment à des prix intéressant, afin que j'y envois ma famille/amis m'en acheter. :oops:
baptom

Message par baptom »

Pour le maillot qui se vendait le plus j'ai entendu dire que c'était celui de Pedretti !! Perso' moi j'ai préferai mettre Eduardo Costa !! :beer:
Bonne chance !! :beer:
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

moi je mettrais johnny ecker floqué en lettres rouges sanglantes! :beer:
Winnie

Message par Winnie »

En France y a un seul et unique prix pour tous les maillots de foot, c'est 65€. Et à ma connaissance y a pas de magasin qui fasse moins cher.

Sinon, tu fais comme moi, t'attends la fin de saison et les soldes pour acheter tes maillots. Y a moyen d'en avoir pour 20€. C'est comme ça que je me fais ma petite collection, comme ça plus tard à mon fils je lui dirai : "Tu vois mon fils, c'est avec ce maillot-là que le génialissime Bruno N'Gotty a évolué à l'OM, et avec lequel on a failli se retrouver en D2 ! :fier: " :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 3 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 3 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En France y a un seul et unique prix pour tous les maillots de foot, c'est 65€. Et à ma connaissance y a pas de magasin qui fasse moins cher.
[/quote]
Nan 50euros pour les enfants !! mdr3
Forza Massilia !
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 3 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 3 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai bien aucune idée... :oops: [/quote]
mdr3

ton Squal n'est plus ce qu'il etait :oops:
Joker

Message par Joker »

T'as déjà le maillot de cette saison à 45 euros sur le catalogue été de l'OM :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

<a href='http://www.madeinsport.com/fr/boutique. ... Ptn=EQPWEB' target='_blank'>Made in Sport</a>

45,5€ n'importe quel maillot, meme le third.
Enfin t'auras pas le flocage avec..
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 3 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 3 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En France y a un seul et unique prix pour tous les maillots de foot, c'est 65€. Et à ma connaissance y a pas de magasin qui fasse moins cher.

Sinon, tu fais comme moi, t'attends la fin de saison et les soldes pour acheter tes maillots. Y a moyen d'en avoir pour 20€. C'est comme ça que je me fais ma petite collection, comme ça plus tard à mon fils je lui dirai : "Tu vois mon fils, c'est avec ce maillot-là que le génialissime Bruno N'Gotty a évolué à l'OM, et avec lequel on a failli se retrouver en D2 ! :fier: " :beer: [/quote]
mdr3 mdr
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-baptom53+Apr 3 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Apr 3 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le maillot qui se vendait le plus j'ai entendu dire que c'était celui de Pedretti !! Perso' moi j'ai préferai mettre Eduardo Costa !! :beer:
Bonne chance !! :beer: [/quote]
Exact moi aussi j'ai entendu sa :beer: (moi j'ai celui de pedretti)
Niko

Message par Niko »

ben moi j'ai celui de Costa, l'officiel, qui arrive ce soir :fier:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Franchement donner des thunes à tous ces blaireaux pour acheter des Bakamogo et autres bouses :blaz:

Perso je viens de faire l'acquisition ( chère, une des raisons pour lesquelles je ne pouvais pus venir au Vél' :roll: ) de 2 maillots chers à mon coeur : le Reebok /Eurest 1994-1995 ( je cherche toujours le logo du conseil général ) et le Adidas/ Panasonic saison 1991 :cocorico:

:lunettes2:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 5 2005, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 5 2005, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben moi j'ai celui de Costa, l'officiel, qui arrive ce soir :fier: [/quote]
T'aurais du prendre celui de Bordeaux :nawak:
Niko

Message par Niko »

Ouais bé tiens tu fais bien de ressortir ce post ... mon maillot il est pas arrivé et j'ai eu droit à la place à une superbe carte postale d'Edouardo dédicacée et le non moins fantastique poster de l'OM :blaz:

le tout est déjà redonné :grinj:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

C'est à l'image de :bouchet: promesse non tenue, juste des bonbons pour faire patienter :nawak:
le nain

Message par le nain »

Moi j'ai le maillot de Fiorèse. Il va valoir du pognon bientôt car il est tout neuf. L'a pas bien porté. Par contre le pantalon de survêt, il a le fond tout usé ---> serpillière direct.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Squal

Message par Squal »

:hihi:

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 15 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 15 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais bé tiens tu fais bien de ressortir ce post ... mon maillot il est pas arrivé et j'ai eu droit à la place à une superbe carte postale d'Edouardo dédicacée et le non moins fantastique poster de l'OM  :blaz:

le tout est déjà redonné  :grinj: [/quote]

:moque:
Squal

Message par Squal »

:hihi:
<!--QuoteBegin-le nain+Apr 15 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 15 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai le maillot de Fiorèse. Il va valoir du pognon bientôt car il est tout neuf. L'a pas bien porté. Par contre le pantalon de survêt, il a le fond tout usé ---> serpillière direct. [/quote]

t'as changé le nain... :oops:
che13

Message par che13 »

Comme vous etes mechant avec ce pauvre fiorese ... :eek: :cry2: :nawak:

En fait vous avez raison : un parisin reste un parisien et on doit le traité comme il s'en doit :winkv: :fier: :clap: :fuck2:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 15 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 15 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un parisin reste un parisien et on doit le traité comme il s'en doit :winkv: :fier: :clap: :fuck2: [/quote]
:blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Niko

Message par Niko »

un con est un con et on doit le traiter comme il se doit :sunny:
Show must go on ...
Répondre