L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 29 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 29 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 29 2005, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 29 2005, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y avait matière à rire dans mon propos précédent :???: [/quote]
Dans non, mais avec un Roucas au nez rouge à côté, oui :grinj:

Non, mais en fait c'était aucunement pour te casser :peur: ni rien du tout, c'était juste une reflexion profonde personnelle :grinj: [/quote]

Tu es breton non :???:

Je comprends alors :smilej:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmph:
Ohaimeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeur »

je sais pas si ca a deja eté dit mais j'ai la flemme de lire les 17 page précédentes... :beer:
en fait si on regarde bien la gueule de l'arbitre juste avant que barthez lui crache dessus, on dirai qu'il insulte fabien :mad: ! en tout cas s'il l'insulte pas, il lui dit pas d'aller prendre l'apéro apres le match... :fuck2:
alors regardez bien la video, et dites moi ce que vous en pensez!! :beer:
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Oh Nimeur+Mar 31 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Nimeur @ Mar 31 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors regardez bien la video, et dites moi ce que vous en pensez!!  :beer:[/quote]
Lis bien les 17 pages précédentes et tu sauras ce qu'on en pense :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Moila un extrait de l'interview de l'arbitre du match WAC-OM paru dans l'équipe ce matin...
Barthez impardonnable

L'arbitre marocain Abdellah el-Achiri affirme qu'il «ne peut pas pardonner» au gardien de but de l'équipe de France, Fabien Barthez, pour son comportement à son égard lors du match amical entre le Wydad de Casablanca et l'Olympique de Marseille le 12 février dernier.

Abdellah el-Achiri s'exprimait pour la première fois publiquement, dans les colonnes du journal sportif français l'Equipe de samedi, sur les circonstances et les suites des incidents de Casablanca.

«J'aurais voulu lui pardonner, cela aurait en fait dépendu de lui, mais j'ai lu (...) la semaine dernière qu'il ne regrettait pas son attitude. Cela veut dire quoi ? Qu'il n'a aucun regret, Alors, non, je ne peux pas lui pardonner», déclare-t-il notamment.

L'arbitre ajoute, comme l'avait montré naguère la télévision, que Barthez, qui n'était plus sur le terrain, s'est précipité sur lui après l'expulsion de son coéquipier Frédéric Dehu, et qu'il l'a insulté, le traitant notamment de «salaud», et lui a craché dessus. «Ca, je ne peux l'admettre», déclare Abdellah el-Achiri.

Interrogé sur le fait de savoir s'il allait porter l'affaire devant la Fédération internationale, l'arbitre marocain affirme «ne pas pouvoir répondre». «J'ai adressé un rapport à ma fédération et pour moi, cela s'arrête là. je vais voir ensuite ce qui va se passer», conclut-il.

Barthez doit passer le 7 avril prochain devant la commission de discipline de la fédération française de football pour avoir insulté et craché sur Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad-OM, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris.
:deg: :deg: :deg: Aie Aie Aie.....à noter l'équipe toujours première pour foutre la merde avec une superbe une : "Accablant pour Barthez" :evil:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Maintenant ce serait sympa que l'Equipe arrête de défendre cet arbitre de mes deux en expliquant ce qu'il laissait passer dans un match amical non ? Cracher ce fut con mais il y a eu des raisons aussi.
Ce mec du coup ressort blanc comme neige et passe pour un ange alors que s'il y a bien un mec responsable de tout ça c'est lui.

Après Jaquet, l'OM, le PSG, la nouvelle cabale de l'Equipe est contre Barthez...

Décidément, ce torchon est au journalisme ce que TF1 et M6 sont à la télévision. :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Et voilà, bravo Barthez pour tes déclarations trés intelligentes :blaz:

A noter aussi que l'arbitre ne pouvait tellement pas admettre le geste de Barthez que sans la pression des médias, il n'aurait pas déposé de dossier re- :blaz:
Joker

Message par Joker »

Je posterais l'interview complète ce soir :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Qu'ils aillent s'occuper de leur merde ces viés de l'Equipe. :mad: :evil: D'ailleurs il en tombera le jour où ils expliqueront ce qu'il s'est réellement passé ce jour là. :blaz: Et à trop la remuer ils vont finir par tomber dedans. :roll:
beyonder

Message par beyonder »

Je viens de lire le papier de l'équipe avec leur Accablant pour Barthez en une et Impossible pardon en page trois. J'ai rarement vu un journal afficher une intention aussi flagrante de flinguer un joueur. C'est quoi leur intérêt ? Je pige pas. A part, sucer Coupet et hole-ass, je vois pas. Peut-être une vieille rancoeur. A noter que ce torchon est coutumier du fait puisqu'ils avaient titré Impardonnable suite au high kick de Cantona. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joker

Message par Joker »

Moila comme promis l'interview complète :
Que s'est-il vraiment passé lors de ce fameux match amical?
- Je l'ai déjà dit à ma hiérarchie, mais je vais vous le redire car je vois que cela prend des proportions de plus en plus importantes. Tout a commencé lorsqu'un joueur du WAC (Benhalib) a commis un tacle par derrière, donc dangereux sur le défenseur de Marseille. J'ai donc sifflé un coup franc pour l'OM. Malheureusement, Déhu s'est fait justice lui-même en donnant un coup de tête à son agresseur. Puis d'autres joueurs s'en sont mélés. Il ya eu des gifles échangées et des courses poursuites sur le terrain ( :grinj: ). A partir de de là, je ne pouvais plus rien contrôler. mais j'ai quand même expulsé Déhu, car c'est la sanction qui correspondait à son mauvais geste (et le tacle par derrière du joueur du WAC méritait quoi lui???? un bouquet de fleur  :mad: ...).

C'est le moment choisi par Fabien barthez pour entrer sur le terrain...
- Oui, je l'ai vu arriver vers moi, alors je savais très bien qu'il ne jouait plus. Il ma insulté et craché dessus. Tout le monde a pu voir le crachat à la télévision. Au début, après ses insultes, je n'ai pas réagi. Vous savez, je suis arbitre et des paroles de ce genre, j'en entends à chaque match (un peu normal si t'arbitres comme ça aussi.. :oops: ). Pour moi, cela reste des mots.

Des mots ou des insultes?
- Non, franchement, quand on me parle sur un terrain, cela ne me dérange pas.

S'agissait-il d'insultes racistes comme Fabien barthez semble en avoir adressé à des joueurs du WAC? (c'est nouveau, ça vient de sortir ça...on dit merci l'équipe :evil: )
- Je vais etre très clair à ce sujet. Il n'a jamais été question de propos racistes !

Que vous a t-il dit alors?
- Il m'a traité de salaud, m'a dit plusieurs fois : "va ch... Va te faire enc". Croyez moi, je suis désolé de vous répétez de telles grossièretés. Ensuite, il m'a craché dessus et ça je ne peux l'admettre. Je me suis alors un peu énervé.

Son crachat vous a-t-il atteint?
- Bien sûr. Et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un rapport à la fédération Marocaine. Un rapport que j'ai écrit au plus juste en faisant bien attention aux mots que j'utilisais.

Pourquoi à votre avis, Barthez en est-il arrivé à une telle extrémité?
- C'est la question que je me pose et que tout le monde se pose.

Avez-vous senti de la tension au cours de cette rencontre?
- Pas trop au départ, mais c'est vri que les joueurs du WAC ont joué un beau football, très technique. Je ne les avais jamais vus jouer aussi bien. il y a eu des gestes, comme des petits ponts, que les Marseillais n'ont pas supportés. Cela les a vexés, je crois. C'est pour cette raison, je pense, que cela a dégénéré.

Mais, avant votre incident avec Barthez, aviez vous noté quoi que ce soit de répréhensible?
- Si, bien sûr. il y a eu des insultes tout au long de la rencontre. Mais moi, ce que j'ai remarqué, ce sont les gestes déplacés. Quand on est loin, on n'entends pas les mots, mais on peut constater les attitudes (justement ça fait pas partie de ton boulot d'être là ou se situe l'action??? :blaz: ). Maintenant, je faisais semblant de ne rien voir.

Pourquoi?
- Parce qu'il s'agissait d'un match amical et je ne voulais pas gâcher la fête (pourtant tu la fais :mad: ). Pourtant, pendant les vingt premières minutes durant lesquelles il joué, Barthez était très énervé. Cela se voyait, c'était clair. Ilfaisait des gestes disons...enfin!  :nawak:

Pouvez-vous lui pardonner son attitude à votre égard ?
- Vous savez, c'est lapremière fois qu'une telle chose m'arrive pendant un match. J'aurais voulu lui pardonner, cela aurait en fait dépendu de lui mais j'ai lu dans votre journal ( :evil:  :evil: re-merci l'Equipe..), la semaine dernière, qu'il ne regrettait pas son attitude. Cela veut dire quoi? Qu'il n'a aucun regret? Alors, non, je ne peux pas lui pardonner.

Si la fédération française ne le sanctionnait pas durement, seriez-vous prêt à porter l'affaire devant la fédération internationale?
- Je ne peux pas vous répondre. J'ai adressé un rapport à ma fédération et pour moi, cela s'arrête là. Je vais voir ensuite ce qui va se passer. Peut-être va t-il prendre un mois de suspension. Il fera alors sûrement appel et la sanction pourrait être réduite à deux semaines. Franchement, après ce qu'il a fait, cela ne serait pas juste. Moi, depuis, sur tous les terrains, partout, dans la rue ou au supermarché, on me parle de Barthez. Cela m'ennuie.

Que souhaitez-vous aujourd'hui?
- Je vais vous dire : je suis Bélier, penchez-vous sur l'astrologie et vous constaterez que les Béliers oublient très vite tout ce qu'on leur fait. Alors je veux oublier tout ça très vite et enfin passer à autre chose. :nawak:
Vraiment quel torchon ce journal ... :evil:
Jules

Message par Jules »

Merci Joker pour la retranscription :beer: J'avais pas capté que cette "interview" faisait également la Une du "journal" :eek:

Image

:vomit:

Donc aujourd'hui, 2 avril, date de la 31ème journée de D1, des quarts de finale de la Coupe d'Europe de rugby, veille d'OM/Peuseugeu, on fait la Une avec une histoire vieille de plusieurs semaines et qui n'a toujours pas été jugée, comme si cette interview ne pouvait attendre la semaine prochaine pour être publiée. Dommage que DR ne vienne plus, j'aurais bien aimé lire la justification de ce "choix" plus que douteux lol2
beyonder

Message par beyonder »

Non mais z'avez pas compris le sens de la photo non plus ; avec Barthez derrière les barreaux, en prison quoi. Sont forts lékipe :oops:
Jules

Message par Jules »

Le poids des mots, le choc des photos lol2
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 2 2005, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 2 2005, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais z'avez pas compris le sens de la photo non plus ; avec Barthez derrière les barreaux, en prison quoi. Sont forts lékipe :oops: [/quote]
bien vu :eek:

bref rien de mieux pour énerver notre barthez pour qu'il pète les plombs demain :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex677

Message par Alex677 »

l'Equipe, j'ai de plus en plus de mépris pour ce journal :nawak:

ils sucent aussi Zidane, ils incendient Barthez, tout pour plaire aux bons beauf français :mad:
Indianagilles

Bon, j'ai craqué, je leur ai écrit pour leur dire tout ce que je pensais d'eux.
Ca ne sert pas à grand chose, mais ça fait du bien !

Pour ce que ça interesse, je leur ai dit ça : (c'est un peu long attention mais j'avais besoin de vider mon sac sur ces enculés)

Bonjour,

J’ai découvert ce matin la couverture de votre journal : « Accablant pour Barthez ». Plus dégoûté que surpris, j’ai acheté votre « journal » afin de pouvoir me régaler de l’interview de l’arbitre saint ange innocent de cette fameuse rencontre amicale qui a dégénéré. Accompagné de ce plat de résistance : une parodie de journalisme de votre part, accompagné de surcroît par les propos diffamatoires, injurieux, déplacés d’un certain joueur du PSG dont je tairais le nom par pudeur. Simple indice pour découvrir l’invité surprise : cet homme qui s’indigne et va même jusqu’à le traiter de raciste (à peu de chose près) est celui qui brisa l’année dernière la jambe d’un de ses ex-coéquipiers nommé Nonda, ceci grâce à un geste d’une rare violence et d’une rare bêtise. Etant donné ce que Nonda fait depuis son retour, il lui a peut-être brisé bien plus que ça… Amusant.

Donc je commence à lire avec extase l’interview de celui qui sera sûrement le nouveau Pape tant il ressort blanchi après l’énorme mollard de l’ignoble Barthez. « Tout à commencé lorsqu’un joueur du WAC a commis un tacle par derrière, donc dangereux sur le défenseur de Marseille. J’ai donc sifflé un coup franc pour l’OM. Malheureusement, Déhu s’est fait justice lui-même ». Ah bon ? Etrange… cet homme était pourtant bien placé pour se rendre compte que tout a commencé bien plus tôt : les joueurs du WAC, contrairement à ceux de l’OM, n’étaient pas là pour une rencontre amicale. Ces joueurs trop zélés n’ont cessé de cumuler les agressions et mauvais gestes avec la bénédiction d’un arbitre, tellement pur qu’il était sûrement ébloui par la lumière divine pour ne rien voir de tout cela.
Cette rencontre ne comptait pour rien… du moins pour l’OM. Pour le WAC, c’était la finale de la coupe de l’univers, le moyen de montrer à son public qu’ils étaient aussi bons que l’OM. A croire qu’ils pensaient que nous étions encore les champions d’Europe en titre.
Je continue l’interview, furibond : « Voilà ce que j’ai remarqué, ce sont les gestes déplacés (…) c’est vrai que les joueurs du WAC ont joué un beau football, très technique. Je ne les avais jamais vu jouer aussi bien (…) les Marseillais n’ont pas supporté. Cela les a vexés, je crois ». Déjà, j’ai été ravi d’apprendre que l’arbitre considère l’agression sur des joueurs venus disputer une rencontre amicale comme « des gestes techniques ». J’ai tout autant aimé sa manière de se foutre du niveau de l’OM tout en élevant celui du WAC. Serait-il un de ses supporters ? Et j’aime vraiment sa manière de se dédouaner complètement d’une quelconque responsabilité. Aaaaaaaaah, les Marseillais étaient vexés ! Bon sang mais puisqu’il le dit c’est que ça doit être vrai ! Mais de qui se moque-t-on ?

Barthez n’aurait jamais dû cracher sur ce pantin méprisant. Sur ce point, tout le monde est d’accord. D’ailleurs, ce type ne méritait même pas de recevoir les glaires d’un ex-champion du monde. C’est lui faire trop d’honneur. Quelle ironie que ce saint mollard permette à une personne malhonnête de pouvoir passer pour une victime, un pauvre martyr ! Cet homme est LE responsable de cette sombre affaire. Barthez se contentant d’un second rôle, il n’était que complice.
Pour vous c’était une aubaine : c’était à votre tour de cracher. Et cela sur celui que vous idolâtriez il y a peu. Et quoi de mieux pour s’en prendre à lui en ne balançant qu’une seule partie de l’information, en prenant bien soin d’effacer ce qui pourrait expliquer (je n’ai pas dit justifier) son pétage de plomb (sans pour autant l’excuser). Mais avez-vous seulement vu ce match ? Rien n’est moins sûr.

Votre métier de journaliste (puisque c’est ce que vous prétendez être), vous impose d’informer. Vous êtes là pour détailler au maximum. Ceci afin que vos lecteurs puisse se faire leur propre opinion. Il ne vous est pas interdit de prendre position, de vous indigner ou que sais-je encore… mais il vous est interdit de manipuler l’information comme vous le faites trop souvent avec impunité.
Vendre à tout prix : tel est votre credo. Et ce n’est pas votre poisson d’avril de mauvais goût sur le retour de Zidane chez les bleus qui me contredira. Je suppose que vous n’avez pas fait votre pire vente ce jour là. La première page était alléchante… Bien joué. Mais naaaaaaaan, je me fais des idées, ce n’était que de l’humour.
Il est aussi amusant de constater que vous lâchez grossièrement la pavet anti-Barthez, seulement un jour avant la rencontre OM-PSG… Encore plus délirant que ce soit accompagné d’un commentaire sans intérêt d’un casseur de jambe du PSG (cette personne n’ayant rien à voir dans l’histoire). Et en plus vous êtes allé chercher ça chez un confrère ! On vous paye pour ça ???

Visiblement vous n’avez pas retenu les leçons de vos erreurs après les dérapages avec Aimé Jaquet ou même RLD (l’article sur ses parties de poker, sans preuve pour accréditer vos dires est devenu culte !) ne vous ont pas servi de leçon. C’est sûr, être honnête c’est moins vendeur. Ainsi vous préférez être au journalisme ce que TF1 et M6 sont pour la télévision : de la merde à peu de chose prêt. J’adore vos édito diffamatoires qui ne sont même pas signés. Quel courage !

Quand le PSG laissait gagner Bordeaux en championnat, ce qui fit perdre le titre à l’OM, vous n’avez rien dit. Pourtant, il y avait matière à faire de beaux articles non ? Il est tellement plus intéressant de partir à la chasse à l’homme pour un crachat que de dénoncer l’une des plus grandes supercheries que le football français ai jamais connue. Cacher la vérité, si ce n’est pas la plus grosse honte pour des personnes qui se disent journalistes… Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace ?

Laissez-moi vous aider à trouver le titre de l’édition du 3 Avril maintenant : « Accablant pour l’Equipe ». Tellement plus juste…
Avec mes salutations distinguées…

:brice: :brice: :brice:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 3 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 3 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D’ailleurs, ce type ne méritait même pas de recevoir les glaires d’un ex-champion du monde. C’est lui faire trop d’honneur. [/quote]
:clap: lol2
Joker

Message par Joker »

Enorme :eek: :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis d'accord avec toi Indianagilles, malheureusement, tu as fait un erreur:
J’ai découvert ce matin la couverture de votre journal : « Accablant pour Barthez ». Plus dégoûté que surpris, j’ai acheté votre « journal »
Voilà, si un ces pseudo journaliste lit ton mail, il va s'arrêter là et se dire mission accomplie, on a bien fait de mettre ce titre en une :deg:
Indianagilles

Oui je sais, ça m'a fait mal de le leur avouer. Mais je pouvais pas non plus le voler à mon Kiosque, le mec est trop sympa :grinj:

Si je l'ai acheté c'est que je voulais pouvoir repliquer correctement. Puis leur supplément sur Zidane est pas si mal alors ça va :smilej:

Sinon, content que ça vous plaise. Je me suis senti libéré après ça, je vous assure !
che13

Message par che13 »

C'est aujourd'hui ou hier le suplément sur ZZ ?
Alex677

Message par Alex677 »

:beer: :beer:

vraiment dommage que DR ne passe plus...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 3 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 3 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui je sais, ça m'a fait mal de le leur avouer. Mais je pouvais pas non plus le voler à mon Kiosque, le mec est trop sympa :grinj:

Si je l'ai acheté c'est que je voulais pouvoir repliquer correctement. Puis leur supplément sur Zidane est pas si mal alors ça va :smilej:
[/quote]
T'aurais pu simplement dire je suis tombé dessus :grinj:
Indianagilles

... ou alors qu'un mec qui voulait ramasser une merde de chien avec me l'a proposé juste avant de faire ça (parce que si c'est après c'est crad quand même)
Oui, j'aurais dû dire ça mdr

Le supp sur Zidane était Samedi.
beyonder

Message par beyonder »

L'interview de Zidane vaut le détour. Ce mec n'est pas seulement le plus grand sur les terrains.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 3 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 3 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... ou alors qu'un mec qui voulait ramasser une merde de chien avec me l'a proposé juste avant de faire ça (parce que si c'est après c'est crad quand même)
Oui, j'aurais dû dire ça mdr
[/quote]
:hmm: En effet, c'est pas mal du tout :grinj: lol2
Juliensw

Message par Juliensw »

Affaire Barthez: L'OM va demander le report de la commission de discipline

MARSEILLE (AP) - "L'OM va demander le report de la commission de discipline", qui doit statuer sur le cas de Fabien Barthez, a annoncé dimanche soir l'entraîneur du club phocéen à l'issu de la rencontre OM-PSG: "Nous allons demander, comme nous le permet le règlement le report de la commission qui doit entendre le gardien de but marseillais après les incidents de février dernier.

"Cela nous permettra de gagner 15 jours dans l'éventualité où Fabien serait condamné", a ajouté Philippe Troussier.

Lors d'un match amical opposant l'Olympique de Marseille et le WAC Casablanca, des incidents avaient éclaté sur la pelouse du club marocain: Fabien Barthez avait alors craché sur l'arbitre de la rencontre, avant de l'insulter, comme l'a raconté ce dernier par la suite.

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football devait statuer sur le cas du gardien international le 7 avril prochain. Fabien Barthez encourt une longue suspension qui peut aller jusqu'à plusieurs mois. AP

:oops: Logique
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 4 2005, 09:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 4 2005, 09:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Cela nous permettra de gagner 15 jours dans l'éventualité où Fabien serait condamné", a ajouté Philippe Troussier. [/quote]
avec des arguments comme ca pourquoi s'inquieter ? :nawak:
Répondre