le même truc que moi, apparament

Larsson souffre d'impuissance chronique ?

vu que je parlai de toi

Liverpool : D.Cissé pourrait rejouer cette saison d’après Benitez
31 mars 2005 - 18 h 26 -
Selon l’entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, l’attaquant français Djibril Cissé, victime d'une fracture de la jambe gauche le 30 octobre dernier, pourrait retrouver le chemin des terrains avant la fin de la saison.
« Cissé s'entraîne maintenant avec l'équipe. Il fait tous les échauffements et tape à nouveau la balle. Je suis très content de lui. Il court bien, travaille très dur avec les kinésithérapeutes. Après en avoir parlé avec mon assistant Paco Ayesteran, chargé de la préparation physique, nous ne pensons plus qu'il est impossible qu'il joue cette saison. Nous écouterons très attentivement les docteurs. Nous savons combien Cissé veut jouer, mais ils décideront pour nous. Mais comme il reste encore deux mois dans la saison, nous pensons qu'il y a encore assez de temps pour lui.
Djibril est quelqu'un de très positif, c'est pourquoi il a récupéré si vite. A chaque fois qu'on lui parlait, il était toujours en train de plaisanter et de se dire prêt à rejouer bientôt. Il était déterminé à revenir et à jouer et ça l'a aidé à s'améliorer. » a déclaré Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool, sur le site officiel des Reds.