Saison Terminée Pour Djibril Cissé

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-The Big Blue+Nov 4 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Nov 4 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 4 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 4 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-The Big Blue+Nov 4 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Nov 4 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu''est-ce qu'il a Larsson, j'ai râté un truc ? [/quote]
le même truc que moi, apparament :peur: [/quote]
Larsson souffre d'impuissance chronique ? :grinj: [/quote]
vu que je parlai de toi mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

lol c'était la rentrée aujourd'hui, je suis fatigué :blush: :grinj: :grinj: :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

donc, tu confirme que tu souffre d'impuissance chronique :oops: :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

comment il se fait enchainer :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

ahhh parcequ' en plus il est gayzou partouzeur, éh bé :eek:

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

et encore, tu sais pas tout mais faut mieux taire ses autres vices :grinj:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 4 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 4 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc, tu confirme que tu souffre d'impuissance chronique :oops: :langue: [/quote]
Non je dis que je suis fatigué et que j'ai mal lu, faut pas dec :fuck2:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Liverpool : D.Cissé pourrait rejouer cette saison d’après Benitez
31 mars 2005 - 18 h 26 -

Selon l’entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, l’attaquant français Djibril Cissé, victime d'une fracture de la jambe gauche le 30 octobre dernier, pourrait retrouver le chemin des terrains avant la fin de la saison.

« Cissé s'entraîne maintenant avec l'équipe. Il fait tous les échauffements et tape à nouveau la balle. Je suis très content de lui. Il court bien, travaille très dur avec les kinésithérapeutes. Après en avoir parlé avec mon assistant Paco Ayesteran, chargé de la préparation physique, nous ne pensons plus qu'il est impossible qu'il joue cette saison. Nous écouterons très attentivement les docteurs. Nous savons combien Cissé veut jouer, mais ils décideront pour nous. Mais comme il reste encore deux mois dans la saison, nous pensons qu'il y a encore assez de temps pour lui.
Djibril est quelqu'un de très positif, c'est pourquoi il a récupéré si vite. A chaque fois qu'on lui parlait, il était toujours en train de plaisanter et de se dire prêt à rejouer bientôt. Il était déterminé à revenir et à jouer et ça l'a aidé à s'améliorer. » a déclaré Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool, sur le site officiel des Reds.
:capo: <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>DJIBRIL ! :clap: :clap: :clap: DJIBRIL ! :clap: :clap: :clap: DJIBRIL ! :clap: :clap: :clap: </span>
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:smilej:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

On en a pas parlé mais Djibril a fait son retour à la compétition hier soir à Turin, où il a joué les 15 dernières minutes, 6 mois après sa terrible blessure ! :beer: Je suis vraiment heureux pour lui, d'autant que je m'attendais pas à ce qu'il puisse revenir aussi vite quand on voit la gravité de la blessure, faut croire que médicalement il a été vraiment bien suivi. Allez Djibril, casse tout (sauf ta jambe ! :peur: ) ! :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais, notre futur attaquant à 3 mois pour se reconsolider la jambe :fier:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ce retour fait énormément plaisir. :smilej: Si en plus il pouvait venir chez nous l'année prochaine :clap: mais je n'y crois pas vraiment. :deg:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 14 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 14 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en a pas parlé mais Djibril a fait son retour à la compétition hier soir à Turin, où il a joué les 15 dernières minutes, 6 mois après sa terrible blessure ! :beer: Je suis vraiment heureux pour lui, d'autant que je m'attendais pas à ce qu'il puisse revenir aussi vite quand on voit la gravité de la blessure, faut croire que médicalement il a été vraiment bien suivi. Allez Djibril, casse tout (sauf ta jambe ! :peur: ) ! :fier: [/quote]
Oui, moi j'en parle. :grinj:
Jules

Message par Jules »

Cissé :nawak: Keskon en a à foutre, franchement ? :???: Non seulement il a l'air encore plus con que Fiorèse (c'est dire :peur: ) mais en plus il n'a encore strictement rien prouvé en dehors du fantastique championnat de France :roll: et pour finir il a pas signé à L'OM :hmph: Alors jambe pêtée ou réparée, rien à caguer :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Jamais contente celle-là :mad:

:grinj:
Jules

Message par Jules »

Vade retro toi, m'approche plus, me parle plus, MordOM69 Image

Tiens :hmm: Mort d'homme >> MordOM69... :idee: ... ce serait pas mal comme nouveau pseudo :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Toi tu crains rien t'es une poulasse. :oops: :grinj:

Pour le pseudo tu peux continuer à chercher. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et toi on devrait t'appeller " Monsieur je sais pas marcher en canard " :oops:

Me souviens tu savais même pas le faire :nawak:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

T'as déjà vu une poulasse marcher en canard ? :???: :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 14 2005, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 14 2005, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cissé :nawak: Keskon en a à foutre, franchement ? :???: Non seulement il a l'air encore plus con que Fiorèse (c'est dire :peur: ) mais en plus il n'a encore strictement rien prouvé en dehors du fantastique championnat de France :roll: et pour finir il a pas signé à L'OM :hmph: Alors jambe pêtée ou réparée, rien à caguer :fuck2: [/quote]
TIens... :hmm: je dois être malade... pour une fois je suis d'accord avec le chapon ! :grinj:
le nain

Message par le nain »

Bon Cissé comme ça je me :fuite:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ce serait bien si on avait Cissé, mais on va encore nous faire le coup qu'on a pas de sous et prendre un serbo-polonais qui a marqué 3 buts dans sa vie :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 14 2005, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 14 2005, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TIens... :hmm: je dois être malade... pour une fois je suis d'accord avec le chapon !  :grinj:[/quote]
Mais, mais... Image ... keski nous arrive, Vince ? :wub:
Kieros

Message par Kieros »

Upourwinnie :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Pas de post de Pouin = Pas de bonus ! :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Certes, mais y'a un post collector où Treize fait pas la gueule :

<!--QuoteBegin-0013enexclusivitélive+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (0013enexclusivitélive)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:smilej:[/quote]

Si ça ça vaut pas un bonus :nawak:
Winnie

Message par Winnie »

mdr3

Oui, mais il a pas trois ans ton topic ! :langue: <a href='index.php?showtopic=5443' target='_blank'>Celui-là</a> il aurait été parfait par contre ! :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 29 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 29 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certes, mais y'a un post collector où Treize fait pas la gueule :

<!--QuoteBegin-0013enexclusivitélive+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (0013enexclusivitélive)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:smilej:[/quote]

Si ça ça vaut pas un bonus :nawak: [/quote]
Quand je parle de Djibril, je fais jamais la gueule :smilej:
#Thauvin2018
Répondre