Cinéma... Tchi Tcha !
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bé je sais pas il etait pas fameux
meme qu'on connaissait ca vie ca aurai pu etre bien quand meme
jerry lee lewis on la connaissait sa vie, bé le film c'etait un regal
puis il y en a eu d'autre aussi ( me rappelle pas je suis encore dans le coma la
) mais je sais que j'en aient vu des bien dans ce style
et ray c'etait pas bien 

- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il faut reconnaitre que la performance de Jamie fox est énorme
Par moment j'avais l'impression de voir le vrai Ray Charles.
Autrement il est vrai que ce film souffre de quelques lenteurs et d'un certain manque de rythme, ce qui pose problème lorsque l'on conte l'histoire d'un homme dont toute la vie a été guidée par le Rythme.
J'ai trouvé que les passages sur son enfance son plutôt bien fait, notamment le dernier où Ray adulte discute avec Ray enfant sans son "problème" de cessité.
Maintenant, comme le fait remarquer moumoun à juste titre
Ray est moins emballant que "Great Ball of Fire" le film sur la vie de JLL, avec la femme de mes rêves, la sublime Winona :wub:

Autrement il est vrai que ce film souffre de quelques lenteurs et d'un certain manque de rythme, ce qui pose problème lorsque l'on conte l'histoire d'un homme dont toute la vie a été guidée par le Rythme.
J'ai trouvé que les passages sur son enfance son plutôt bien fait, notamment le dernier où Ray adulte discute avec Ray enfant sans son "problème" de cessité.
Maintenant, comme le fait remarquer moumoun à juste titre

Ca reviendra...
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
_"Ray" j'ai trouvé ça moyen.
_"Trouble jeu" j'ai compris la fin en regardant la bande annonce. malheureusement, je ne m'étais pas trompé.
_"La vie aquatique" j'ai trouvé absolument génial, mais je pense que 50% des gens détesteront.
_oui, je suis laconique.
_"Trouble jeu" j'ai compris la fin en regardant la bande annonce. malheureusement, je ne m'étais pas trompé.
_"La vie aquatique" j'ai trouvé absolument génial, mais je pense que 50% des gens détesteront.
_oui, je suis laconique.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 18 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 18 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ayant l'intention de le voir prochainement, le fait qu'un esprit aussi éclairé que le tiens suppose qu'une partie (importante) des spectateurs n'ai pas susceptible d'aimer, cela me pousse encore plus à découvrir ce film
Surtout qu'un film qui propose à l'affiche un tueur de fantôme perdu à Tokyo et un chasseur d'aliens poursuivi par des T-rex, c'est forcemment intéressant
[/quote]
Ayant l'intention de le voir prochainement, le fait qu'un esprit aussi éclairé que le tiens suppose qu'une partie (importante) des spectateurs n'ai pas susceptible d'aimer, cela me pousse encore plus à découvrir ce film

Surtout qu'un film qui propose à l'affiche un tueur de fantôme perdu à Tokyo et un chasseur d'aliens poursuivi par des T-rex, c'est forcemment intéressant

Ca reviendra...
- Jairome
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 18 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 18 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> _"Ray" j'ai trouvé ça moyen.
_oui, je suis laconique. [/quote]
La vie aquatique, c'est soit on aime, soit on aime pas il parait. Je vais bientôt aller le voir pour me faire une idée, mais je pense que je vais aimer déja rien que pour
Bill
Murray 
_oui, je suis laconique. [/quote]
La vie aquatique, c'est soit on aime, soit on aime pas il parait. Je vais bientôt aller le voir pour me faire une idée, mais je pense que je vais aimer déja rien que pour

- Le Vieux Buk
- Niko
<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 18 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 18 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut reconnaitre que la performance de Jamie fox est énorme
[/quote]
clair

[/quote]
clair

Show must go on ...
-
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 18 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 18 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me sens bien Saw ce WE, j'en entend que du bien, quelqu'un l'a vu ?
Mais bon, je sens que je vais avoir peur...
[/quote]

Mais bon, je sens que je vais avoir peur...

Ca reviendra...
- La Baronne
- Le Vieux Buk
ça ne serait pas comme ça si tu supportais l'OM.
tu aurais accès à tous les meilleurs films, tu mangerais mieux, tu dormirais dans des waterbeds, ton compte en banque gonflerait démesurément, et ton sexe turgescent et infatigable ferait jouir les femmes, les hommes, les animaux et les végétaux.
si, si.

tu aurais accès à tous les meilleurs films, tu mangerais mieux, tu dormirais dans des waterbeds, ton compte en banque gonflerait démesurément, et ton sexe turgescent et infatigable ferait jouir les femmes, les hommes, les animaux et les végétaux.
si, si.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jairome
- Fabio de rio
je viens de voir Hitch
Je vous l'accorde ce film n'est pas forcement original, quoique voir des américains (Woody mis à part) réussir une comédie romantique c'est plutôt rare.
Mais alors qu'elle maîtrise du genre.
Un Will Smith parfait en apôtre de l'amour façon Buster Keaton croisé avec Clark Gable et des seconds rôles tout simplement impressionnants à l'image de Kevin James dans le rôle du comptable has Been amoureux d'une déesse.
Pour une fois dans une comédie américaine l'humour n'est pas potache et les gags grossiers.
De plus on ne tombe jamais dans le miéleux ou le sentimentalisme à deux balles.
Les personnages sont attachants, le rythme ne souffre d'aucune fausse note et la réalisation sans être originale est plutôt réussi (de bons cadrages qui mettent parfaitement en valeur la belle Eva Mendes).
En résumé un bon film qui a récolté des applaudissements à la fin de la séance
Un bémol tout de même: préférer la VO car les doublages sont à chier.

Je vous l'accorde ce film n'est pas forcement original, quoique voir des américains (Woody mis à part) réussir une comédie romantique c'est plutôt rare.
Mais alors qu'elle maîtrise du genre.
Un Will Smith parfait en apôtre de l'amour façon Buster Keaton croisé avec Clark Gable et des seconds rôles tout simplement impressionnants à l'image de Kevin James dans le rôle du comptable has Been amoureux d'une déesse.
Pour une fois dans une comédie américaine l'humour n'est pas potache et les gags grossiers.
De plus on ne tombe jamais dans le miéleux ou le sentimentalisme à deux balles.
Les personnages sont attachants, le rythme ne souffre d'aucune fausse note et la réalisation sans être originale est plutôt réussi (de bons cadrages qui mettent parfaitement en valeur la belle Eva Mendes).
En résumé un bon film qui a récolté des applaudissements à la fin de la séance

Un bémol tout de même: préférer la VO car les doublages sont à chier.
Ca reviendra...
- Squal
- Squal
non, meme si l'histoire tourne autour de l'univers de la boxe, ça ne parle pas vraiment de ça...plutot de la relation entre clint eastwood qui joue un entraineur de boxe et cette nana qui veut boxer...
tout ceux qui l'avait vu m'en ont dit du bien...la fin du film est forte aussi....pas un bruit dans la salle tout le monde était sur le cul!
je te le conseille sans problème!
tout ceux qui l'avait vu m'en ont dit du bien...la fin du film est forte aussi....pas un bruit dans la salle tout le monde était sur le cul!
je te le conseille sans problème!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Bud Wazaa
Hitch : du bon Will Smith qui change enfin de registre
, une jolie actrice
et une autre face de N-Y pour décor sont les trois atouts qui tiennent le film jusqu'au bout... mais y'avait laaaaargement la place de faire mieux au niveau de l'histoire !
Ray : une construction originale avec des flashbacks utilisés toujours au bon moment, un Jamie Foxx hallucinant
(tout comme le minot qui joue le jeune Ray et qui nous tire des larmes assez facilement !
)... une bonne bio faite pour rafler des Oscars.
(Ah ouais... vers le milieu du film je supportais déjà plus les "Oh-é-é-é-é" de Ray au début de chaque phrase
)
La vie aquatique : il pass(e)(ait) qu'à la séance de 11h à Plan de campagne...
Saw : c'est prévu
Million dollar baby : idem
Et qui veut m'accompagner pour Bob l'éponge ?

Ray : une construction originale avec des flashbacks utilisés toujours au bon moment, un Jamie Foxx hallucinant

La vie aquatique : il pass(e)(ait) qu'à la séance de 11h à Plan de campagne...

Saw : c'est prévu
Million dollar baby : idem
Et qui veut m'accompagner pour Bob l'éponge ?

-
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 18 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 18 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça ne serait pas comme ça si tu supportais l'OM.
si, si.
[/quote]
Pourquoi ça a raté avec waff

si, si.

Pourquoi ça a raté avec waff

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Mar 31 2005, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Mar 31 2005, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Waff il va voir des matchs au Parc en cachette... va pas chercher plus loin !
[/quote]
je n'ai qu'une chose à dire :

(c'est ta signature qui m'y a fait penser
)

je n'ai qu'une chose à dire :

(c'est ta signature qui m'y a fait penser

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Fabio de rio
D'accord avec Bud: Plan de campagne c'est des PD, impossible de voir la vie aquatique à un autre horaire que 11H
Enfin j'irai samedi
Squal, j'aquiesce ton point de vue sur le nouveau chef d'oeuvre de Clint.
Je l'ai vue vendredi dernier et depuis je réfléchi à ce que je pourrai bien vous en dire.
Finalement je pense que le mieux c'est de ne pas trop parler du contenu et de simplement conseiller aux autres d'aller le voir.
Pour Cob je te rassure, le sujet principal n'est pas la boxe qui ne sert en réalité que de faire valoir aux de sujets centraux du film, à savoir la transmission sous toute ses formes, le quid du dépassement de soi par la prise de risque et ...
Ceux qui l'on vue comprendront pourquoi je tais le dernier point.

Squal, j'aquiesce ton point de vue sur le nouveau chef d'oeuvre de Clint.
Je l'ai vue vendredi dernier et depuis je réfléchi à ce que je pourrai bien vous en dire.
Finalement je pense que le mieux c'est de ne pas trop parler du contenu et de simplement conseiller aux autres d'aller le voir.
Pour Cob je te rassure, le sujet principal n'est pas la boxe qui ne sert en réalité que de faire valoir aux de sujets centraux du film, à savoir la transmission sous toute ses formes, le quid du dépassement de soi par la prise de risque et ...
Ceux qui l'on vue comprendront pourquoi je tais le dernier point.
Ca reviendra...
- Squal
- Jerry
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 31 2005, 07:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 31 2005, 07:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saw moi j'ai bien aimé même si la fin est un peu prévisible... [/quote]
Ah bon ?
Ah bon ?