Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

wé, Firefox, il défonce complètement le graphisme d'OMédiathèque ! :eek: :fuck2: :nawak:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Interdiction de dire du mal de Firefox en ma présence sinon je me fâche ! :mad: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
saiimon

Message par saiimon »

la seul solution c'est de desinstaller definitivement IE... et ptet d'autre truc de windaube qui serve a keud... :coup:

C'est impossible de supprimer certain truc me dirait vous...
C'est parce que vous ne conaissez pas ca : <a href='http://www.litepc.com/products.html' target='_blank'>LitePC</a> :beer:

Et au niveau des graphismes, avec firefox, je n'ai aucun trait blanc autour du logo omforum, le graphisme d'omediatheque est comme sous ie..
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
geronimo

Message par geronimo »

Mac OS 10.4 aka Tiger sort dans quelques jours :clap:

sinon je compatis avec vos malheurs les PCistes, c'est quand meme malheureux de contribuer a l'enrichissement de la boite la plus pourrie du monde pour le plaisir d'un systeme d'exploitation merdique :anonyme:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

je pourrais t'en dire des vertes et des pas mûres également sur les Apple :peur:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

j'me souviens des mac qu'on avait à la fac, y'en a jamais un qui marchait pendant plus de 10 minutes. Tu surfais sur le net, et poum plantage, tu recommencais, plantage, et tout ça rien qu'en surfant...
Niko

Message par Niko »

c'est pas le patron de mac qui lors d'une présentation d'un nouveau pc devant des centaines de personne s'est retrouvé comme un con avec un ordi planté :grinj:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Je crois bien que c'est plutot ce bon vieux Bill :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

exacte, c' est le gars Bill mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

:nono: j'ai entendu ça samedi matin ... c'était bien chez apple
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

et moi je l' ai vu à la télé dans le grand zapping :mad: :oops:

edit : à moins que :peur: , en faite je ne sais plus :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 30 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 30 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le patron de mac qui lors d'une présentation d'un nouveau pc devant des centaines de personne s'est retrouvé comme un con avec un ordi planté :grinj: [/quote]
ppfffff vous avez tout faux !!! :nawak:

le patron de MAC ne presente pas un nouveau PC !!! :mad:

:grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jester

Message par Jester »

Non franchement là où Apple est très très fort, c'est qu'ils sortent des produits style le iMac tout pourri et de couleur bleu ou verte ou orange, très années 70, psyché-Austin Powers, qu'ils te font passé ça pour une révolution niveau couleur,

si si rappelez vous :oops: voilà la bête :
Image

et qu'ensuite ils te présente le tout nouveau tout beau iMac, attention tenez vous bien........ innovant à l'extrème, comme le dit leur pub........ de couleur...........
BLANC ! :smilej: :clap: :clap: :clap: :clap: et le pire c'est qu'ils le vendaient plus cher :oops: :blaz:

attention ça décoiffe :oops:

Image

:clap: :clap: :clap: :clap:

Apple ou l'art de nous prendre pour des cons :clap:
geronimo

Message par geronimo »

Jester quand on ne connait rien a son sujet le plus simple est de la mettre en veilleuse :roll:

un mac qui plante toutes les 10 minutes mdr3

n'importe quoi mon povr'ami, OS X est de l'avis general (meme les PCiste qui l'ont essaye) l'OS le plus stable et le plus securise

sinon je te signale que tu montres deux photos de la meme machine, le nouvelle iiMac c'est ca

<a href='http://www.apple.com/imac' target='_blank'>http://www.apple.com/imac</a>

au rayon nouveautes tu as aussi le Mac mini, ici :

<a href='http://www.apple.com/macmini' target='_blank'>http://www.apple.com/macmini</a>

tout ca parmi d'autres (je suis sur powerbook G4)

bref bref, Jester fait moi plaisir ne parle plus de Mac puique manifestement tu n'y connais absolument rien, continue a engraisser B. Gates comme un mouton de panurge en croyant que l'informatique c'est Windows et au plaisir de lire les CR de tes prochains bugs :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

EN tout cas pour moi c'est clair je ne racheterai pas de Pc. Mon prochain achat sera un Mac :beer:
Jester

Message par Jester »

tu te trompes l'indien, c'est Specie qui a dit qu'en surfant sur Mac il plantait toutes les 10 minutes, je n'ai pas dit ça moi.

Moi je parle de ce que je connais, puisque j'ai bossé sur iMac (oui je montre la même image, je parlais des ces imondes iMac colorés et ensuite de la même version mais en blanc - version "Snow") et PowerG4. Je n'ai fait donc que parler de ce que je connais sur les Apple, même si j'en connais d'autres également.

Ensuite non j'engraisse pas Gates, et ensuite je suis un Pro Linux (Mandrake) :winkv:
geronimo

Message par geronimo »

decision pleine de bon sens Daikat :beer:

tu peux apprendre pas mal sur Mac et OS X ici : <a href='http://forum.macbidouille.com/' target='_blank'>http://forum.macbidouille.com/</a>

(cf forum "switch" )
geronimo

Message par geronimo »

mes excuses a Specie alors, les remarques formulees dans mon post du dessus te sont aussi adressees :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Alors permettez moi monsieur l'indien, puisqu'apparament je ne suis pas assez calé sur le sujet, de m'excuser pour vous avoir fait partager mon expérience d'utilisateur de MacOs. Mais je ne dois certainement pas avoir le droit d'en parler, mes 20 années d'informatique ne doivent pas être suffisante pour me faire une opinion sur les différents systèmes que j'ai pu utiliser.

Et pour conclure, les systèmes sont tous aussi perfectibles, que ce soit MacOS, Windows, Solaris, BeOS, Linux ou autre. Sauf que plus il y a d'utilisateurs sur un système et plus il est logique que celui ci soit menacé.

Edit: Je précise quand même que je parlais des anciens MacOS pour les plantages toutes les 10 minutes, et pas du MacOs X.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Battez-vous :oops:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Pour ce battre faudrait déjà que je puisse défendre Windows !!! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué et ça va pas être simple :grinj:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Pour un utilisateur forcé de windows : Oui :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Forcé :???: Sous la torture :???: :peur:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bah tu as pas le choix quand tes clients utilises des fichiers windows...

Sinon j'aimerais bien l'avis de Geronimo sur MACOs 8, et qu'il me dise franchement s'il trouvait le système rapide, stable, et qui était capable de lire les sites web correctement (A l'époque c'était IE pour Mac, y'avait rien d'autre sur la bécane).
Jester

Message par Jester »

au passage voilà le "bug" image de OMForum à partir de Mozilla FF :

Image

je pense que c'est bien visible :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 30 2005, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 30 2005, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: j'ai entendu ça samedi matin ... c'était bien chez apple [/quote]
Ah oui mais moi ca remonte à plus longtemps :peur:

Ca a du le faire pour les 2 alors :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 30 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 30 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah tu as pas le choix quand tes clients utilises des fichiers windows...

Sinon j'aimerais bien l'avis de Geronimo sur MACOs 8, et qu'il me dise franchement s'il trouvait le système rapide, stable, et qui était capable de lire les sites web correctement (A l'époque c'était IE pour Mac, y'avait rien d'autre sur la bécane). [/quote]
OS 8 je n'ai jamais utilise, a l'epoque je buvais, je prennais des drogues, je levais des minettes mais je n'avais pas d'ordinateur mdr3

j'ai connu OS 9 et OS X, tous les deux modeles de stabilite, de convivialite, jamais un virus bien entendu, bref que du plaisir

dans le milieu dans lequel je bosse il y a 90% de Mac, les plantages sont exceptionnels, peut etre 1 ou 2 tous les 5 ans apres une utilisation intensive des machines (et souvent des machines communes, donc peu ou pas d'entretien genre reparation reguliere des autorisations et autres optimisation)

figure-toi que j'ai demarre un projet en collaboration avec une boite, les gars ont developpe un logiciel Windows, donc pas le choix on a achete un PC (et pas de la camelotte, laptop Toshiba a 4000 $), et bien... quelle merde que ce Windaube pourri :eek:

franchement dire que 90% des gens bossent la dessus, ca me donne le vertige

quels fichiers Windows recois-tu qui justifient l'utilisation d'un PC plutot qu'un Mac :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tous les trucs microsoft avec des macros Visual Basic (Feuille Excel, Word...), les fichiers fait avec Project (Une vraie daube ce truc), des fichiers Viso ou PowerAMc pour les bases de données... Le pire étant que l'application client-Serveur ne marche que sous IE, et c'est là que lorsque j'ai dit qu'il fallait appliquer les standards je me suis fait jeter, donc parler de MAc ou de système BSD c'était même pas la peine :grinj:

Aprs l'autre avantage/inconvénient c'est que sous windows tu trouves presque tout ce que tu veux, chose qui à mon époque sous Mac ne se faisait pas, même si je pense qu'avec MacOS X y'a du avoir du changement.

Voilà, c'était juste pour dire que mon expérience n'avait pas été heureuse, mais c'était y'a longtemps, un peu comme avec Linux que j'ai connu à ses débuts et où pour installer une distribution falalit recompiler le noyau à la main pour faire marcher une carte son, ou une carte réseau, chose qui de nos jours ont beaucoup évolué.
geronimo

Message par geronimo »

euh... Excell, Word, etc, on a sur Mac bien entendu, c'est signe Microsoft et ca tourne tres bien, preuve que leur probleme c'est pas les softs mais l'OS :grinj:

le reste je connais pas mais je doute qu'il n'y ait pas d'equivalent sur Mac

le seul vrai argument en faveur des PC c'est les jeux, mais en ce qui me concerne - comme la majorite des utilisateurs Macs - c'est pas un probleme ca m'interesse pas

allez quelques tofs de belles machines pour te faire bisquer :anonyme:

Image

Image

Image

Image

c'est beau non :smilej:
Répondre