<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 30 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Mar 30 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah tu as pas le choix quand tes clients utilises des fichiers windows...
Sinon j'aimerais bien l'avis de Geronimo sur MACOs 8, et qu'il me dise franchement s'il trouvait le système rapide, stable, et qui était capable de lire les sites web correctement (A l'époque c'était IE pour Mac, y'avait rien d'autre sur la bécane). [/quote]
OS 8 je n'ai jamais utilise, a l'epoque je buvais, je prennais des drogues, je levais des minettes mais je n'avais pas d'ordinateur
j'ai connu OS 9 et OS X, tous les deux modeles de stabilite, de convivialite, jamais un virus bien entendu, bref que du plaisir
dans le milieu dans lequel je bosse il y a 90% de Mac, les plantages sont exceptionnels, peut etre 1 ou 2 tous les 5 ans apres une utilisation intensive des machines (et souvent des machines communes, donc peu ou pas d'entretien genre reparation reguliere des autorisations et autres optimisation)
figure-toi que j'ai demarre un projet en collaboration avec une boite, les gars ont developpe un logiciel Windows, donc pas le choix on a achete un PC (et pas de la camelotte, laptop Toshiba a 4000 $), et bien... quelle merde que ce Windaube pourri
franchement dire que 90% des gens bossent la dessus, ca me donne le vertige
quels fichiers Windows recois-tu qui justifient l'utilisation d'un PC plutot qu'un Mac