C'est sûrement vrai ( ceci dit, l'OL a quand même la 2ème affluence de France cette année, et le plus fort taux de remplissage ), mais l'important, c'est les résultats, et le fait que l'OL laisse indifférent, c'est pas plus mal, moins on en parle, moins la pression est forte, plus c'est agréable de travailler là-bas.
Après on va dire : blabla d'façon l'OL ils ont des supporters que depuis qu'ils sont champions de France blabla : Ben oué, quelle équipe peut dechainer les passions si elle ne gagne rien ?
Bon je clos le débat, parce que ça m'est égal ce qu'on peut dire à propos des supporters ( fondé ou non ), ce qui m'interesse, c'est les résultats ( actuels, pas ceux d'il y a 10 ans

).
Sans rancune.
Edit : Bud j'arrive pour satisfaire tes caprices : p
Kapo : Pourrait rejoindre Monaco. ( 8 M € )
Nonda : en fin de contrat avec l'ASM, la juve et les Glasgow Rangers lui font les yeux doux. Les quelques clubs français qui le pistent risquent d'avoir du mal à s'aligner, financièrement parlant.
Mavuba : Bordeaux semble peu enclein à le laisser partir, bien que le Real ait tenté de se l'acheter au mercato. Les dirigeants de Madrid n'ont pas dit leur dernier mot pour autant. Valeur estimée : 13 M €.
Benachour : il ne restera pas au PSG où ses qualités ne sont pas reconnues. Libre de tout contrat à la fin de la saison.
Adebayor : son attitude après l'élimination contre le PSV n'a pas plu aux dirigeants monégasques, ceci dit, il s'est rattrapé après son bon match contre l'OM.
Plusieurs clubs aimeraient s'attacher ses services : Toulouse, Paris, la Juve Everton et l'Atletico Madrid. Rien n'est dit sur les préférences du Togolais.
Valeur estimée : 7 M €
Brunel : le Lillois en fin de contrat avec le LOSC, n'a pas reçu de nouvelles propositions de contrat, aussi il parait plus que plausible qu'il passe sa dernière saison dans le Nord. Toulouse, Cean, St-Etienne et Nancy se pencheraient sur son cas.
Alou Diarra : prêté au RC Lens, le jeune internationnal est sur les tablettes de Liverpool, du Bétis Seville, du Real, de Monaco et de Lyon. Lens le veut également.
( J'comprends pas, il est prêté avec option d'achat, donc à priori, si Lens le veut, ils l'auront non ? )
Valeur estimée : 5 M €
Frei : Courtisé par plein de clubs européens ( pas forcément les plus prestigieux ), il pourrait toutefois rester à Rennes, où il a déjà fait ses preuves.
Valeur estimée : 6 M €
M'Bami : Par le passé, le PSGien avait évoqué un possible départ, en raison des tensions régnant de le groupe. Rien de nouveau depuis, si ce n'est que plusieurs clubs s'y interessent : Chelsea et l'OM. Le joueur quant à lui avait failli être transferé en Angleterre plutôt qu'au PSG, on suppose donc que le championnat Anglais l'attire.
Valeur estimée : 7 M € ( c'est beaucoup pour un gars blessé depuis des lustres je trouve oO )
Ljuboja : Il restera ou pas au PSG, selon l'identité du nouvel entraineur. Plusieurs clubs Français et étrangers aimeraient le voir signer chez eux. ( Lens, Rennes, Toulouse, Sté, Majorque, le Besiktas Istanbul, + d'autres mais j'ai la flemme. )
Valeur estimée : 4 M €.
Sorlin : en fin de contrat avec Rennes, il a déjà accepté la perspective d'un contrat de 4 ans avec l'ASM.
Piouf... Chuis pas faché d'avoir fini ²
( il manque les transferts à l'étranger mais :fuck2: )