Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Camarade quenelle, juste par curiosité ne serais-tu pas le schizo de La Pampa par hasard :???: :grinj:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

1) Quenelle, connais pas. Le/Lyonnais/Stylé/voilà, connais.
2) Gné c'est quoi ce truc ?
Fabio de rio

Quenelle est aliment dont certains d'entre nous t'ons déjà mis en ligne quelques charmantes recettes s'y rapportant.

L'Homme de la Pampa est un ami de nous qui lorsqu'il n'est pas sur le forum (cela fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai plus vu poster) s'amuse de temps à autres (tous les jours à vrai dire) à écrire des papiers plus ou moins "satisfaisants" touchant à l'OM dans le seul quotidien français consacré au sport.
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Non, alors, c'est pas moi, pourquoi, il me ressemble ? Ca va, flatteuse la comparaison pour lui. :grinj:.
J'édite ce message dans 5 minutes pour les premières rumeurs. ( En dehors des interviews, les "infos" sont à mettre au conditionnel+++ quand même, du genre : " oué un jour, X a dit qu'il aimait bien le jeu de l'équipe Y blabla )

Les Gb du championnat Fr :
Essien : il pourrait partir comme il pourrait ne pas partir. En conclusion l'article compare le cas Essien à celui de Drogba ( parti pour la somme monstrueuse que l'on connait ) à la différence que l'OL a de grandes chances de terminer champion et donc d'être en LdC la saison prochaine, d'où un challenge interessant pour l'année à suivre. ( ce qui n'était pas le cas de l'OM l'année dernière ). Disons que c'est du 70/30. Clubs intéressés : MU, Arsenal, Madrid, Juve. Valeur 22 M €.

Matthieu : on voit mal Sochaux garder sa nouvelle perle, étant donné son niveau de jeu actuel. Il n'ira pas à l'étranger d'après lui-même, donc ça se jouera entr Lyon et l'OM, avec un petit avantage pour le premier, plus régulier, "qui joue tous les ans la Ligue des Champions ". Clubs interessés : Marseille, Lyon et des clubs étranger mais ils peuvent se mettre le doigt dans le cul et crier "Cornflakes" que ça changerait rien puisqu'il veut encore progresser en France. Valeur : 5 M €.

La suite dans 7 minutes ²
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

la pampa il a posté dans polémique sur un papier qu'il avait écrit ... et il est parti en boudant au bout de 3 critiques :blaz:
Show must go on ...
Fabio de rio

En passant, cela me fait penser que ce matin sa collègue Foxonet a écrit un papier sur Christanval où elle parle du ton sarcastique employé par certains supporters à son égard sur différents forums consacrés au club mdr3

Cette brave Hélène nous espionnerait-elle :???:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

C'est moi Hélène. ( Non j'déconne ).

Kalou : il veut clairement se barrer d'Auxerre, qu'il qualifie de "bon petit club", et prétend être capable de jouer dans n'importe quel club européen. L'OM se montre particulièrement interessé, tout comme d'autre clubs étrangers prestigieux, ceci dit, il n'indique aucune préférence. Club intéressés : l'OM. Valeur : 7 M €
Son frère ( 20 ans ), actuellement au Feyenoord Rotterdam, au potentiel remarque, serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs dont l'OM et le PSG

Oruma : libre à la fin de saison, le nigérian partira de Sochaux à la fin de la saison. Il est désireux de rejoindre un club qui lui permette de jouer la Ldc. L'OM avait voulu l'engager la saison dernière et serait toujours sur les tablettes, de même que le PSG qui l'avait approché cet hiver ( mais pour jouer l'europe, faudra patienter, ahah. ). L'ASM est également un candidat sérieux. Il ne se voit pas partir hors de France, sauf à Arsenal.
Clubs intéressés : Monaco, PSG, Marseille, St-Etienne ( :razz2: ), Toulouse, Nice.
Valeur : libre
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kalou :love:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Dalmat : L'ancier espoir français, est sur la liste des transfert de l'Inter de Milan ( 3M € ). Il se voit bien poursuivre l'aventure Toulousaine si le contrat est suffisament intéressant. Il pourrait égaler retourner à l'Inter jusqu'à l'expiration de son contrat. St Etienne a fait de Dalmat une de ses priorités, et l'éventualité d'un départ chez les Verts ( A mort ² ), ne lui déplait pas.
Clubs blablabla : Toulouse, Sté ( Les verts sont des soumis. ), Monaco.
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 29 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 29 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sté ( Les verts sont des soumis. ) [/quote]
mdr3

T'as raison ils sont soumis à l'obligation de susciter cher leurs voisins nouveaux riches une jalousie insassiable :langue:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

De la pitié, ça serait plus juste :oops:
Fabio de rio

:grinj:
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: "kalou, reviens" :mad: mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Bodmer : Lille ne semble pas près de le lâcher, lui-même emet l'hypothèse de rester à Lille à condition que le LOSC termine bien sa saison. ( UEFA ou LdC ? No sé ).
Clubs intéressés : Lyon, Arsenal, Milan AC.
Valeur estimée : 10 M €
J'le veux lui :'( :'(
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Letizi : Prolonge au PSG
Pauleta : En contrat jusqu'en 2006, le portugais aimerait retourner au pays. Histoire de gagner un peu d'argent, le PSG devrait donc le laisser partir à la fin de la saison. Valeur estimée : 3 M €.
attila2001

Message par attila2001 »

tu sais que tu peux regrouper toutes tes infos sur un seul post :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Maintenant oui.
Bon ça me gave, si vous voulez des précisions sur : Kapo, Mavuba, Nonda, Adebayor, Benachour, Brunel, Alou Diarra, Frei, M'Bami, Ljuboja, Sorlin et d'autre footeux du genre bien payés, z'avez qu'à demander.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On veut des précisions sur : Kapo, Mavuba, Nonda, Adebayor, Benachour, Brunel, Alou Diarra, Frei, M'Bami, Ljuboja, Sorlin et d'autre footeux du genre bien payés ! :grinj:

Sauf un... :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

k mais pas maintenant parce que je défonce un pote à PAISSE 4
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 29 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 29 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De la pitié, ça serait plus juste :oops: [/quote]
Quand Lyon aura un public comparable à celui de GG on se passe un petit coup de fil :smilej:

Quand l'OL sera autant aimé que Sainté on se téléphone :smilej:

En clair, tu me téléphoneras jamais :smilej:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

C'est super, sauf que j'ai jamais osé dire que l'OL avait le meilleur public de France, voilà, de un; de deux, moins on est aimés, mieux c'est : la réussite attise la jalousie, c'est donc plutôt bon signe.
Fabio de rio

:nawak: l'ASSE à l'instar de nous ou du P est soit aimée soit détestée mais ne laisse que trés trés rarement indifférent.

Le problème avec l'OL c'est que la plupart des gens n'arrivent ni à l'aimer ni à le détester :oops: en clair j'ai bien l'impression que la majorité s'en tape :blaz:

Enfin, c'est ma façon de voir les choses :roll:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

C'est sûrement vrai ( ceci dit, l'OL a quand même la 2ème affluence de France cette année, et le plus fort taux de remplissage ), mais l'important, c'est les résultats, et le fait que l'OL laisse indifférent, c'est pas plus mal, moins on en parle, moins la pression est forte, plus c'est agréable de travailler là-bas.

Après on va dire : blabla d'façon l'OL ils ont des supporters que depuis qu'ils sont champions de France blabla : Ben oué, quelle équipe peut dechainer les passions si elle ne gagne rien ?

Bon je clos le débat, parce que ça m'est égal ce qu'on peut dire à propos des supporters ( fondé ou non ), ce qui m'interesse, c'est les résultats ( actuels, pas ceux d'il y a 10 ans :roll: ).

Sans rancune.

Edit : Bud j'arrive pour satisfaire tes caprices : p

Kapo : Pourrait rejoindre Monaco. ( 8 M € )

Nonda : en fin de contrat avec l'ASM, la juve et les Glasgow Rangers lui font les yeux doux. Les quelques clubs français qui le pistent risquent d'avoir du mal à s'aligner, financièrement parlant.

Mavuba : Bordeaux semble peu enclein à le laisser partir, bien que le Real ait tenté de se l'acheter au mercato. Les dirigeants de Madrid n'ont pas dit leur dernier mot pour autant. Valeur estimée : 13 M €.

Benachour : il ne restera pas au PSG où ses qualités ne sont pas reconnues. Libre de tout contrat à la fin de la saison.

Adebayor : son attitude après l'élimination contre le PSV n'a pas plu aux dirigeants monégasques, ceci dit, il s'est rattrapé après son bon match contre l'OM.
Plusieurs clubs aimeraient s'attacher ses services : Toulouse, Paris, la Juve Everton et l'Atletico Madrid. Rien n'est dit sur les préférences du Togolais.
Valeur estimée : 7 M €

Brunel : le Lillois en fin de contrat avec le LOSC, n'a pas reçu de nouvelles propositions de contrat, aussi il parait plus que plausible qu'il passe sa dernière saison dans le Nord. Toulouse, Cean, St-Etienne et Nancy se pencheraient sur son cas.

Alou Diarra : prêté au RC Lens, le jeune internationnal est sur les tablettes de Liverpool, du Bétis Seville, du Real, de Monaco et de Lyon. Lens le veut également.
( J'comprends pas, il est prêté avec option d'achat, donc à priori, si Lens le veut, ils l'auront non ? )
Valeur estimée : 5 M €

Frei : Courtisé par plein de clubs européens ( pas forcément les plus prestigieux ), il pourrait toutefois rester à Rennes, où il a déjà fait ses preuves.
Valeur estimée : 6 M €

M'Bami : Par le passé, le PSGien avait évoqué un possible départ, en raison des tensions régnant de le groupe. Rien de nouveau depuis, si ce n'est que plusieurs clubs s'y interessent : Chelsea et l'OM. Le joueur quant à lui avait failli être transferé en Angleterre plutôt qu'au PSG, on suppose donc que le championnat Anglais l'attire.
Valeur estimée : 7 M € ( c'est beaucoup pour un gars blessé depuis des lustres je trouve oO )

Ljuboja : Il restera ou pas au PSG, selon l'identité du nouvel entraineur. Plusieurs clubs Français et étrangers aimeraient le voir signer chez eux. ( Lens, Rennes, Toulouse, Sté, Majorque, le Besiktas Istanbul, + d'autres mais j'ai la flemme. )
Valeur estimée : 4 M €.

Sorlin : en fin de contrat avec Rennes, il a déjà accepté la perspective d'un contrat de 4 ans avec l'ASM.

Piouf... Chuis pas faché d'avoir fini ²
( il manque les transferts à l'étranger mais :fuck2: )
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 29 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 29 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après on va dire : blabla d'façon l'OL ils ont des supporters que depuis qu'ils sont champions de France blabla : Ben oué, quelle équipe peut dechainer les passions si elle ne gagne rien ?

[/quote]
Lens :french: :oops:
Sainté reprezent même en ligue 2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

l'OM :oops:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas mieux :oops:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Sté représente en L2 après avoir gagné masse et masse titres de champions de France... :roll:
Je précise que j'ai mis à jour mon dernier message pour les derniers transferts ;)
Evil

Message par Evil »

merci lyonnais :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
saiimon

Message par saiimon »

Le FC Barcelone (1re div. espagnole de football) "rêve" de s'attacher les services de l'attaquant français d'Arsenal (1re div. anglaise) Thierry Henry l'an prochain, a rapporté mardi le journal sportif catalan Sport.

Le président du club catalan Joan Laporta "veut en faire son prochain crack médiatique" et l'associer au Camerounais Samuel Eto'o et au Brésilien Ronaldinho pour former "le meilleur trio d'attaque au monde", selon ce journal.

Le prix d'un éventuel transfert de l'international français oscillerait entre 25 et 30 millions d'euros, une somme "parfaitement assumable" par l'actuel leader de la Liga, tout comme le maintien de son salaire annuel de 4,4 millions d'euros qui en ferait le joueur le mieux payé du FC Barcelone avec Ronaldinho.

Thierry Henry, meilleur buteur du championnat d'Angleterre 2004 "pense que son étape à Arsenal touche à sa fin et il aimerait épancher sa soif de titres au Nou Camp", affirme le journal sportif.

Arsenal s'est rendu compte qu'il est difficile de "conserver la motivation d'un joueur comme Henry après six ans à Highbury", ajoute le journal.

Henry a 28 ans et le club londonien sait que "c'est maintenant le moment idéal pour le vendre et en tirer un bon prix", affirme encore Sport.
:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Daikat

Message par Daikat »

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN :mad: :mad: :mad: :mad:
Répondre