L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Image

:smilej:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3 c' est la meilleur, kalamity james mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

il devient quoi farid MONDRAGON :???:

sinon j' ai un poto belge qui propose LAQUAIT l' ancien gardien de nancy :grinj:
qui serai sur les tablettes d' arsenal :eek: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Double Zero tu me fais peur. :peur: Rassure moi tu es ironique? :???:

Avec l'affaire des faux passeports, Mondragon a été interdit de territoire français mais je ne sais plus pour combien de temps. Et la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il était à Galatasaray. :winkv:

Comme gardien, moi j'aimerais bien Coupet car il est excellent et en plus :ol: perdrait un de ses meilleurs éléments :french: mais bon ce sera trop cher. :deg: Sinon, y a Itandje ou Kameni.
nicom93

Message par nicom93 »

Et si on gardait Barthez? :???:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué on le garde même si il est suspendu, bonne idée :nawak:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

oh t'es méchant 0013, il est suspendu 6 mois, donc on le revoit plus avant février, étant donné qu'il voudra plus se casser le cul et qu'il faudra qu'il se remette de sa blessure contractée pendant ses entrainements intensifs pendant les 6 mois pour rester en forme, il reviendra pour un match ou deux en Coupe.
Franchement à 1,5M€/mois on va pas se priver :smilej:
Surtout qu'on aura en attendant Gavanon dans les cages puisqu'on pourra pas payer deux gardiens "stars" en même temps
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 28 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 28 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué on le garde même si il est suspendu, bonne idée :nawak: [/quote]
Et après c'est moi qui n'y connait rien en foot mdr3

J'explique pour...enfin pour ceux qu'on pas eu la jugeotte d'y penser et qui tartinent leurs posts de " :nawak:, de t'es aveugle ou t'y connais rien " .
Barthez est le meilleur gardien français, il a sauvé les Bleus samedi et c'est pas la 1ère fois qu'il le fait.
Quel serait l'interêt de la fédé française à se tirer une balle dans le pied en empêchant son meilleur gardien de défendre les cages de sa vitrine, à savoir l'EDF? :???:

Raisonnement simple, voir simpliste, d'un forumiste qui ne mériterait que des " :nawak: " si l'on en croit certains.
Et qui est susceptible en plus :oops: . Si.
Image
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

voici venu le temps, des rires et des chants :clap: dans l'île aux enfants :love:
:peace:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

Penneteau :fier:
Kameni :coup:
Alonzo ( mdr3 bah quoi on recrute de plus en plus à paris :grinj: )
je met pas buffon, toldo, casillas, ect.... trop cher mon fils :oops:

sinon moi j' aimerai bien Yohann PELE en second gardien, de la graine de champion :winkv:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé wé nicom tu as raison, il ne va pas être suspendu, la fédé va nous donner 4 subventions pour acheter Totti, Figo et Cousin. On va être déclaré champion à cause des magouilles de l'OL et la fédé va tout faire pour faire venir Zidane.

Tout est bien qui fini bien hein.

<!--QuoteBegin-nicom+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et après c'est moi qui n'y connait rien en foot mdr3 [/quote]

Bé wé tu le dis toi même, et tu as bien raison.

Le nouveau président de la FFF a fait de cette affaire une de ces priorité, tu crois qu'il va laisser passer un crachat sur un arbitre, redescend sur terre voyons. La FFF a bien décidé a elle seule de l'arrêt de la carrière de Zidane en Equipe de France, pourtant c'était quand même le moteur de cette équipe. Alors tu crois que Barthez va avoir un traitement de faveur ?
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

on peut le licencier pour faute grave le Barthez s'il prend 6 ou 8 mois de suspention :???:

ça éviterai de payer son salaire de ministre à rien foutre :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

logiquement oui, sachant qu'il n'avait pas à cracher sur un arbitre
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

Foot - Bleus : Lamour choqué par Barthez

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Jean-François Lamour, a estimé lundi sur les ondes de la radio RTL que les propos de Fabien Barthez sur le milieu du football étaient «choquants» rappelant que le gardien de but avait vécu de ce même milieu.

«Ce qui m'a gêné c'est qu'il veuille quitter le monde du football qu'il estime être "pourri". C'est quand même ce milieu qui l'a fait exister, connaître, vivre. Et je parle de vivre une aventure, je ne parle pas de l'aspect financier», a affirmé le ministre. «Ce sont des propos de fin de carrière qui ne sont pas au niveau de ce que ce joueur a pu apporter à l'équipe de France et à notre pays (...). C'est choquant qu'un sportif de ce niveau, qui a vécu tellement de moments forts, s'exprime avec autant de dépit et de nonchalance».

Sur l'affaire Wydad-Marseille dans laquelle Barthez est impliqué, le ministre a choisi la réserve rappelant que le joueur allait passer devant la commission de discipline de la Fédération française le 7 avril. «S'il est avéré qu'il a craché comme, semble-t-il, beaucoup de gens autour de lui le disent, ce n'est pas digne d'un grand champion. Peut-être a-t-il des arguments ?», a ajouté M. Lamour
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

putain mais qu'il ferme sa gueule, Barthez il dit ce qu'il pense et il a bien raison :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Mar 28 2005, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Mar 28 2005, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain mais qu'il ferme sa gueule, Barthez il dit ce qu'il pense et il a bien raison :blaz: [/quote]
bien d'accord avec toi :blaz:

vu le climat autour de barthez et des arbitres faut pas rêver à une quelconque clémence... il va prendre cher :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé wé, c'est pour ça que les dirigeants feraient bien de penser au futur gardien de l'OM :peur:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Le gars il s'exprime et on le critique parcequ'il parle et assène certaines vérités sur le milieu du foot et sur la mentalité des jeunes joueurs (qui étaient déjà connues mais qui ne sont pas bonnes à dire :blaz: ), et après ils se plaignent quand y en a un qui ne s'exprime pas ou use de la langue de bois. :nawak:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Avec un QI pareil, son agent devrait lui interdire de s'exprimer.
( Je hais ce gars ², ceci dit, il gère en tant que gardien )
Joeuf

Message par Joeuf »

Si on suit ta logique faut interdire à 99% des joueurs de foot de s'exprimer. :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Il pourrait quand même éviter de dire qu'il est fier d'avoir craché sur l'arbitre :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je suis d'accord avec toi sur ce point là. :winkv: :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est peut être un moyen pour être suspendu le plus longtemps possible, qui sait, étant donné qu'il en a marre du foot :mellow:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne pense pas qu'il souhaiterait terminer sa belle carrière sur cette fausse note.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

0013...Euh....comment dire....avec ton avatar, c'est difficile de prendre ce que tu dis au sérieux :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Comme il t'a cassé Image

:grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 28 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 28 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0013...Euh....comment dire....avec ton avatar, c'est difficile de prendre ce que tu dis au sérieux :grinj: [/quote]
Il y avait matière à rire dans mon propos précédent :???:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 28 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 28 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne pense pas qu'il souhaiterait terminer sa belle carrière sur cette fausse note. [/quote]
il ne s'agit pourtant que d'un insident mineur :fier:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 29 2005, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 29 2005, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y avait matière à rire dans mon propos précédent :???: [/quote]
Dans non, mais avec un Roucas au nez rouge à côté, oui :grinj:

Non, mais en fait c'était aucunement pour te casser :peur: ni rien du tout, c'était juste une reflexion profonde personnelle :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Football: suspendre Fabien Barthez "fausserait le championnat"
mar 29 mar, 15h59

MARSEILLE (Reuters) - L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Philippe Troussier, estime qu'une éventuelle sanction à l'encontre de Fabien Barthez serait de nature à "fausser le championnat" de France de football.

(publicité)

"Une suspension avant la fin de la saison fausserait le championnat car c'est un joueur clef de notre dispositif. Une absence en équipe de France, comme à Marseille, c'est une pénalité", a affirmé le technicien phocéen à l'issue de l'entraînement de l'OM.

Le gardien des Bleus doit comparaître devant la commission de discipline de la Fédération française de football, le 7 avril, pour s'expliquer sur les incidents qui ont émaillé le mois dernier le match amical entre l'OM et le Wydad Casablanca.

Le gardien marseillais avait alors craché sur l'arbitre de la rencontre.

Réaffirmant que le geste du portier de l'OM était un "acte condamnable", Troussier a rappelé qu'il avait déjà fait l'objet d'une sanction financière de la part du club.

"Sous sa carapace, c'est un garçon sensible. J'ai senti quelqu'un de blessé. Il a le sentiment de payer et de ramasser pour tous les autres", a-t-il plaidé.

"Il est touché, blessé et doit regretter son acte", a conclu Troussier.

Non, non, il a dit qu'au contraire il en était trés fier :blaz:
Et au passage, il fait passer tous le monde pour des cons :blaz:
Répondre