T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3

merci jules et merci buk :grinj:

bon je deconnecte un peu du jeu parce que depuis tout a l'heure je fait que mourrir et ca m'ennerve :grinj:

c'est a cause de Ashley j'en suis sure :mad: c'est un boulet cette fille ,elle me gene quand je me deplace :mad: :grinj:

ps : buk t'aurais pu m'avertir pour le monstre ( celui ou le chien vient t'aider ) :peur: oula comme il m'a fait peur lui :peur: :french:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

tu meurs où ???

si c'est contre le monstre dont tu parles :

il suffit qu'il t'attrape pas, en fait...

la technique la plus simple pour gagner : tu lui passes entre les jambes, et dès qu'il sort son truc, tu tires dessus.

Oui, je sais, lu comme ça, ça peut prêter à confusion. :oops: :blush:

Mais c'est pourtant bien ce qu'il faut faire pour le battre.

(pour buter le truc dans le dos :
_version "sniper" : tu te mets loin avec le fusil muni de la lunette et tu démontes l'horrible parasite
_version "sportif" : chaque fois que tu le blesses vraiment, tu fonces sur lui, y aura marqué "monter", tu montes sur son dos et tu appuies sur le bouton vert comme une malade pour couper le parasite)

EDIT : si tu es avec Ashley, c'est que tu as déjà buté ce monstre... :fier: Alors là, je vois pas trop où tu peux mourir :???:
ou bien t'es déjà dans la maison avec Luis et Ashley ??? :???:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Solo Metal Gear Solid 3 :fier:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Mets toi plutôt à RE4 :oops:
moumoun

Message par moumoun »

non ca y est le monstre je l'ai passer :peur: je meurs en sortant de l'eglise :cry2:

j'ai recuperai la fille et quand je retourne dans le village j'ai plus assez de force pour battre un simple zombi :cry2: enfin c'est un drole de zombi ca tete elle souvre et il a une sorte de hache avec des des sorte de tentacules :cry2: un coup et hop je meurt :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 26 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 26 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mets toi plutôt à RE4 :oops: [/quote]
J'ai jamais joué à RE, je sais pourtant que c'est une très bonne saga, certes moins mythique que MGS :grinj:

Je sais aussi que RE4 est graphiquement mieux fait que MGS3 grâce aux capacités de la GC. Mais ça me tente pas :blush: :oops:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

t'as plus de munitions ni rien pour te soigner ???

L'endroit dont tu parles, c'est pas trop rude : tu pars sur ta gauche si je me rappelle bien (de toute façon ta carte t'indique ta destination), il faut courir, en balançant un ou deux coups sur les connards qui se promènent dans la rue (sans chercher à les tuer, ils sont nombreux, et forts, ceux qui ont un parasite dans la tête-d'ailleurs, à partir de maintenant, ne tire plus dans la tête où ils se transforment tous comme ça)...

Seul détail IMPORTANT : tu tires sur les pièges à loups pour qu'Ashley ne se prenne pas un pied dedans. sinon, ciao, vous serez ralentis.

Mais bon.
un peu après y a le premier passage réellement chiant du jeu, et là, si t'as pas plein plein de munitions et de matos de soin, recommence la partie en économisant parce sinon... compliqué.
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 26 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 26 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai jamais joué à RE, je sais pourtant que c'est une très bonne saga, certes moins mythique que MGS :grinj: (1)

Je sais aussi que RE4 est graphiquement mieux fait que MGS3 grâce aux capacités de la GC. Mais ça me tente pas :blush: :oops: (2) [/quote]
(1) moins mythique ??? il en existe au moins 8 épisodes :peur:

(2) je te dis ça parce que sur celui-ci y a des trucs très proches de MGS :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 26 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 26 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mets toi plutôt à RE4 :oops: [/quote]
Ouaip, parce qu'au fur et a mesure de MG3, je n'arrête pas de découvrir pleiiiins de défauts à ce jeu... Je suis bien moins enthousiaste qu'hier :deg:

1/ La longueur des scènes cinématiques :eek: Bon ok, ca a le mérite de nous faire vraiment rentrer dans l'histoire, mais la c'est genre 10 minutes de jeu pour 10 minutes de scénario.

2/ MG3 est sensé être un jeu d'infiltration, non? Dans MG3 on s'infiltre pas on enfonce les portes! Serieusement, il n'y a besoin d'aucune technique, d'aucune stratégie. Une fois qu'on est repéré, on a qu'a attendre bien gentiment avec son gun, sa mitraillette, son fusil a pompe, et eclater les gardes les uns apres les autres...
Très vite dans le jeu, on se retrouve avec pleins d'armes, donc ca devient beaucoup plus facile. C'est simple, j'ai passé un niveau simplement en courant et en tirant sur tout ce qui bougeait. Plus la peine de se cacher, de marcher doucement derrière l'ennemi, de prendre en otage etc etc... :mad:

Bref, ca commence vraiment à me décevoir et je me dis quand même que c'est un sacré gachis :blaz:
moumoun

Message par moumoun »

ok merci ,je vais faire comme t'as dit je vais d'abord essayrer de passer puis si je vois que j'arrive pas comme ca je recommence pour faire des economies :winkv:

pour la vie il a fallu que je soigne la fille avec, je voulai pas quelle meure :peur:

il va me rendre dingue ce jeu :french:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La saga MGS est quand même la plus mythique du jeux vidéo :fier: et je pèse mes mots :fier:

Tous les opus ont un rapport et l'histoire est tres soigné et c'est vrai tres complexe. Quand je parle de saga, je parle de jeux qui se suivent au niveau de l'histoire, pas comme Final Fantasy quoi.

L'histoire de MGS :love: et c'est pas encore fini :fier:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

:nawak:

tous les RE aussi ont un rapport très important entre eux, au niveau scénaristique, évidemment... Et même parfois, c'en est sidérant (y a qu'à voir Code Veronica, quatre ans après... )... c'est une seule histoire avec plein de ramifications...

Mais bon.

de toutes façons, les sagas les plus mythiques des jeux video, y en a de beaucoup plus vieilles (ex : Ultima. J'y jouais déjà en 1985 et il en sort toujours)

Les sagas mythiques, tout court, ça nous entraîne sur les traces de Zelda (même si là, oui, c'est des stand-alone), Final Fantasy... Dragon Quest (qui a donné le DA Fly, rappelez-vous les n'enfants)...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Zelda l'histoire est quand même moins profonde que MGS. Niveau complexité de l'histoire je crois que MGS a la palme :smilej:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Bukky :oops: tu diras à l'homme à la cigarette (quand tu le croisera :oops: :coup: :french: ) qu'il s'est trompé de déplaçage de sujet...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 26 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 26 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non ca y est le monstre je l'ai passer :peur: je meurs en sortant de l'eglise :cry2:

j'ai recuperai la fille et quand je retourne dans le village j'ai plus assez de force pour battre un simple zombi :cry2: enfin c'est un drole de zombi ca tete elle souvre et il a une sorte de hache avec des des sorte de tencules :cry2: un coup et hop je meurt :deg: [/quote]
Moumoun :oops:

si t'as des blems avec tes jeux... pense à moi :langue:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 26 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 26 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zelda l'histoire est quand même moins profonde que MGS. Niveau complexité de l'histoire je crois que MGS a la palme :smilej: [/quote]L'histoire de RE est largement aussi complexe, tout en s'étendant sur 8 jeux...

et concernant Zelda, je parlais juste de "saga la plus mythique", etc...

Jester : L'homme à la cigarette n'existe pas. C'est une légende urbaine.

Jester (bis) : comment ça "si t'as des blems avec tes jeux... pense à moi ?" :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

inscrit toi sur games online :violon:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 26 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 26 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'homme à la cigarette n'existe pas. C'est une légende urbaine. [/quote]
:hmm: donc de la famille à urba :???:

:anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 26 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 26 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> inscrit toi sur games online :violon:

:grinj: [/quote]
c'est pas moi qui l'est dit :oops:

de toute façon j'en veux pas ensuite son chien va bouffer le forum :oops: :french:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 26 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 26 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester : L'homme à la cigarette n'existe pas. C'est une légende urbaine. [/quote]
je vais de ce pas en parler à Mulder, Scully et Skinner :oops:

on verra ce qu'ils en pensent :oops:

on me la fait pas à moi :oops:
Evil

Message par Evil »

bon c'est 16h10...

:capo: <span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>COMMANDO NUTELLA</span></span>
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le Vieux Buk

mdr3 la force de persuasion d'evil...

J'ai lu ça... et je suis allé me préparer un thé, et un p'tit pain au lait tartiné au nutella... :french:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 26 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 26 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Mar 26 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 26 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> inscrit toi sur games online :violon:

:grinj: [/quote]
c'est pas moi qui l'est dit :oops:

de toute façon j'en veux pas ensuite son chien va bouffer le forum :oops: :french: [/quote]
bin merci hein :peur:

bé moi de toute facon je suis aller voir et y a rien sur mon jeu dans ton forum :oops:

alors je reste ici avec bukky :french: lui au moins il sait tout :oops:

par contre cette Ashley elle me sort des yeux :mad: elle sait rien faire d'autre que gueuler :mad: hummm quand je la vois ,j'ai envie de lui tiré une balle dans la tete tellement elle me soule :evil: :french:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui, je sais, je suis en retard... :oops:

Image

:fier:
Le Vieux Buk

ah mais tu peux lui tirer une balle dans la tête. si, si. (plus drôle : balancer une grenade incendiaire sur elle. elle va crier à la mort, avant.)

Malheureusement, ça la tuera.

logique, quoi.

EDIT : c'est évidemment à Moumoun et pas à mon neveu Bud que je parlais hein :peur:
moumoun

Message par moumoun »

oui je sais je l'ai deja fait :blush: :grinj: en plus elle griller et elle pouvais pas partir parce quelle etait bloquer par un piege :grinj:

bon pour dire que j'ai passer la maison encerclé :papelitos: :papelitos: :papelitos: c'etait dur ho :peur: les echelles a faire tomber les meubles a pousser canarder sur tout ce qui bouge,envoyer des grenades , oula que d'emotion :peur: :peur:
Le Vieux Buk

:clap:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 26 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 26 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La saga MGS est quand même la plus mythique du jeux vidéo :fier: et je pèse mes mots :fier: [/quote]
Toi, t'as jamais joué à Xenogears :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Xenosaga aussi hein. Je connais mes potes sont fan, ils ont les jeux en US et en japonais, mais moi j'aime pas :grinj:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Et pourtant c'est ça la saga la plus mythique :fier:
Verrouillé